Camarguais a écrit :he ho j'ai rien dit...pourtant l'histoire de la surverse à 100 m de la mer ça m'a titillé
Et là, t'as rien dit là ?!Camarguais a écrit :Les staphylos y commencent à y penser :
http://environnement.marseille.fr/actua ... tional-des
du coup t'as moi besoin d'une surverse là...
Moi a partir du moment ou on me vend un aménagement urbain pour la protection d'un espace naturel, je me méfie...surtout que les études nécessaire à une telle réalisation on du être lancées bien avant qu'on sache si le PNC allait exister.
En plus tout ça mis bout à bout ça commence à ressembler à un alignement des planètes.

Avec un lien url en plus ?

C'est vrai que Mc Court nous a toujours été présenté comme un mec qui finit toujours par ramener ses affaires vers l'immobilier et la construction, et pour le moment on n'entend que très peu de choses là-dessus en lien avec l'OM. Et pourtant, je ne pense pas qu'il ait changé profondément, donc ça devrait venir.White Label a écrit : Mc Court ne remplacera aucune autre boutique. Seulement; il est très adepte des gains marginaux, comme tout les entrepreneurs anglo-saxons moderne.
Ca sera une boutique en plus, des salles de réunion en synergie avec l'Hotel Massalia, du team-building avec des joueurs qui viennent pour prendre la parole dans des séminaires d'entreprise payés à prix fort, l'étage déjà surélevé permettra de faire un restaurant avec vue sur les entraînements, parking devant (déjà existant), l'été le centre sera au contact des plages, d'une fan zone à remettre en place si on cartonne pour les matches à l'extérieur...
Je trouve aussi qu'il y a un potentiel important et inexploité avec des synergies à développer au niveau de la ville et du tourisme notamment. Mais je n'y crois que très peu malheureusement, parce que ça implique une collaboration active et une ouverture de la mairie et des collectivités vers l'OM. Et là-dessus, je ne ressens que très peu d'espoirWhite Label a écrit : Je suis le seul (avec SMT) à voir que ça serait extraordinaire et que c'est encore une gestion de ces putains d'acquis marseillais qui empêchent de développer un projet qui serait juste extraordinaire, pour le club, pour la ville, pour les minots qui voudront aller voir les entraînements avec leur club de quartier en Bus?