J'ai fait ça huit ans de suite, c'est vrai !
revenir dans la vie de tous les jours t'es prof de socio?

Difficile d'être incognito sur ce forum !

J'ai fait ça huit ans de suite, c'est vrai !
revenir dans la vie de tous les jours t'es prof de socio?
c'est hallucinant: comment ce dossier vital pour le foot français ne peut pas se conclure honnêtementLa Ligue prépare ses arrières...
La Ligue s'attend à tout
Répondant aux informations du "Figaro", assurant que la LFP lancerait un nouvel appel d'offre quelle que soit la décision du conseil de la concurrence, Frédéric Thiriez, président de la Ligue, assure qu'«aucune décision n'a été prise».
Il concède cependant que plusieurs hypothèses de travail sont à l'étude avant la première décision du conseil, qui sera rendue jeudi. Si la Ligue choisissait de procéder à un nouvel appel d'offres, Frédéric Thiriez transmettrait ses nouvelles propositions au conseil d'administration de la LFP le 31 janvier.
«Je m'étonne de ces affirmations», a dit M. Thiriez pour commenter les informations du "Figaro".
Le conseil de la concurrence a examiné le 8 janvier la plainte de TPS contre la Ligue et Canal+ au sujet de l'attribution des droits TV du championnat de L1 pour 2004-07. TPS réclame une mesure de suspension conservatoire, mais le jugement sur le fond n'interviendra qu'en juillet.
Si on reprenais les déclarations de Thiriez, il y a un mois, on constaterait quelques différences... :grinj:
pas mordre !
Canal + privé provisoirement de droits TV
Le Conseil de la concurrence a «suspendu à titre provisoire» l'attribution à Canal+ des droits TV de la Ligue 1 pour 2004-07.
«Le Conseil de la Concurrence a décidé de suspendre à titre provisoire la passation du contrat entre la LFP et Canal+ pour la Ligue 1. Le Conseil d'Administration de la LFP en délibèrera le 31 janvier et prendra toute décision appropriée», a indiqué à l’AFP Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football.
Le montant des droits TV entre Canal + et la Ligue de football est de l’ordre de 480 millions d’euros.
(Vivendi en quoi est-ce mieux que TF1 ?????) la fibre affective c'est une chose, mais la régularité d'un appel d'offre doit exister. :winkv:
Ah ben merci pour l'info NikoLe problème c que canal offrait 190 millions d'euros pour les lots 1 & 2 augmenté de 290 million d'euros en k d'exclusivité.
Et c'est sur cette seconde partie de l'offre que le conseil de la concurrence sévit car c tout bonnement illégal ds un appel d'offre.
Le football français ne fera pas l'économie d'une crise majeure qui lui pend au nez depuis des lustres ! A l'instar de l'OM qui a dû cotoyer l'enfer avant de renaître de ces cendres, nos instances vont bientôt goûter aux flammes de Belze-but :fuck2:nicom93 a écrit :Tu as tout dit dans ta parenthèse !
J'te parle pas de Vivendi mais de canal.Canal qui hors période en clair ne nous abrutis pas avec la pub,la météo ou toutes les conneries style Star Academy et les émissons d'Arthur ou d'autres bouses que je ne citerai pas ici parcequ'on est entre gentlemen( bien qu'ils fassent qq tentatives indignes de leur rang en ce sens : 60 jours,60 nuits ; le cours Florent ; le pauvre Maurad ).
![]()
Le rapport entre le Canal actuel et celui de Lescure est inexistant![]()
Canal a perdu son identité avec le départ de Pierre qui lui avait sauvé celle-ci après l'éviction de Roussselet.
nicom93 a écrit :
Au final,le foot pro va être perdant dans cette affaire,a fortiori si on en arrivait à priver Canal de ses droits : cette chaine disparaitrait à coups sûrs et le bailleur de fonds du foot pro avec elle.
canal + mérite rien du tout !!
j'en ai rien a fouttre de me taper un film de cul après un match, leur méthode était illicite mais y'a des lois, heureusement !!
Tu as tout dit dans ta parenthèse ! :winkv:
Le rapport entre le Canal actuel et celui de Lescure est inexistant![]()
Canal a perdu son identité avec le départ de Pierre qui lui avait sauvé celle-ci après l'éviction de Roussselet.