Vous préférez quel cas de figure ?
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
-
<a href='http://fr.sports.yahoo.com/030122/1/2yv5o.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/030122/1/2yv5o.html</a>Et 1 supp dans le coma
Ca s'arrêtera quand la connerie???
-

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
-
- dany
-
ca me rappel un P..-OM il y a 18 mois ou le bus des joueurs de l'OM s'était fait plomber à coup de boule de pétanque.... Putain il y avait en fait des Nicois au parc ce soir làD'apres ce que je sais, c'etait pas mal de nicois qui sont arrivés armés et ont commencé par canarder les bus parisiens, puis se sont attaqués à nous
Paraitrait que y'a 3 mecs de plantés
Z'ont réussi à nous déclencher une guerre civile pour le prochain PSG-Nice ces cons

- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
oui revenir, pour moi c'est là meme chose ... ça me dégoute personnellement du foot ce genre d'histoire ...inutile de se demander quelle équipe supporte celui qui a donné un coup de couteau, car à ce niveau de connerie ce n'est pas un supporter mais un connard doublé d'un voyou qui plus est malade mental !

Baronoir tu pense quoi du PdSG et de sup'??
Quand je me suis interessé au foot c t déjà comme ça. Et pis des éléments ont fait que mon coeur s'est mis a battre bleu et blanc. Cette passion ne m'a meme pas été influencée par qq'un, c plutot moi qui est ralié la cour de récréation a notre cause.
Mais je pense que si on part la dessus tu vas avoir un grand nombre de temoignage . . . :winkv2:
Quand je me suis interessé au foot c t déjà comme ça. Et pis des éléments ont fait que mon coeur s'est mis a battre bleu et blanc. Cette passion ne m'a meme pas été influencée par qq'un, c plutot moi qui est ralié la cour de récréation a notre cause.
Mais je pense que si on part la dessus tu vas avoir un grand nombre de temoignage . . . :winkv2:
Et en plus il a fait de la propagandeBaronoir tu pense quoi du PdSG et de sup'??

Le "PdSG" comme tu dis est un club respectable, qui nous a amené une coupe d'europe tout de même... Ses supporters sont parmi les meilleurs de France tout comme les nôtres... C'po normal qu'il y'ait autant de "marseillais" en RP, c'est tout

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>PS : et personne ici ne cafte OK ?

- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
il est des nôôôôôôôôtres, il a bu...
Le "PdSG" comme tu dis est un club respectable, qui nous a amené une coupe d'europe tout de même... Ses supporters sont parmi les meilleurs de France tout comme les nôtres... C'po normal qu'il y'ait autant de "marseillais" en RP, c'est tout
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>PS : et personne ici ne cafte OK ?</span>

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- deepbluebdr
Au final : 0 à 0 et <span style='color:red'>deux exclus au P. NYARKO... ET FERNANDEZ !</span>
bravo, bien vu "revenir"le Fernande avait pourtant clamé que l'on ne le reprendrait plus a s'exciter sur la touche. mdr2
Je crois que c'est un cauchemar

C'est pas possible que ça soit si prévisible...

Pfff vivement Août...