Vous préférez quel cas de figure ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
revenir13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par revenir13 »

Au final : 0 à 0 et <span style='color:red'>deux exclus au P. NYARKO... ET FERNANDEZ !</span> lol2
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
revenir13

Message par revenir13 »

Nul avec deux cartons rouges de chaque côté ! :grinj:
:blush:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

:thumbup2: toujours aussi fort rev13
Invité

Message par Invité »

Et 1 supp dans le coma :deg:
Ca s'arrêtera quand la connerie??? :evil:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

mdr3 revenir
revenir13

Message par revenir13 »

:???:
Invité

Message par Invité »

:???:
<a href='http://fr.sports.yahoo.com/030122/1/2yv5o.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/030122/1/2yv5o.html</a>
revenir13

Message par revenir13 »

:deg: inutile de se demander quelle équipe supporte celui qui a donné un coup de couteau, car à ce niveau de connerie ce n'est pas un supporter mais un connard doublé d'un voyou qui plus est malade mental ! :mad:
Invité

Message par Invité »

D'apres ce que je sais, c'etait pas mal de nicois qui sont arrivés armés et ont commencé par canarder les bus parisiens, puis se sont attaqués à nous :evil:
Paraitrait que y'a 3 mecs de plantés :deg:
Z'ont réussi à nous déclencher une guerre civile pour le prochain PSG-Nice ces cons :mad:
Invité

Message par Invité »

Je suis natif de Chilly, j'ai 18ans et j'y vi depuis 18ans.
Pk?
Merci pour ton acceuil Baronoir
revenir13

Message par revenir13 »

Image
:deg:
Invité

Message par Invité »

Je suis natif de Chilly, j'ai 18ans et j'y vi depuis 18ans.
Et tu supportes l'OM :deg: Ca me dépassera toujours ça... :roll:
Invité

Message par Invité »

Ca te pose un probleme?? :???: :???:
dany

Message par dany »

Ouais, je connais le résultat mais j'aurais voulu une victoire de Nice que l'on va torcher mardi
Tout est bon à prendre pour Heeeenculer ce gros paysan de Fernaenculé
:grinj:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

Bah nan, c'est que je comprendrais jamais qu'un natif de la région ne soit pas pour un club de sa région c'est tout... :roll:
Pouin

Message par Pouin »

Bah nan, c'est que je comprendrais jamais qu'un natif de la région ne soit pas pour un club de sa région c'est tout... :roll:

:evil: :evil: :evil:
revenir13

Message par revenir13 »

Ca dépend de la région quand même, non ?
Imagine par exemple le mec qui nait à Paris :???: :grinj:
:dehors:
Invité

Message par Invité »

D'apres ce que je sais, c'etait pas mal de nicois qui sont arrivés armés et ont commencé par canarder les bus parisiens, puis se sont attaqués à nous :evil:
Paraitrait que y'a 3 mecs de plantés :deg:
Z'ont réussi à nous déclencher une guerre civile pour le prochain PSG-Nice ces cons :mad:
ca me rappel un P..-OM il y a 18 mois ou le bus des joueurs de l'OM s'était fait plomber à coup de boule de pétanque.... Putain il y avait en fait des Nicois au parc ce soir là :oops: :roll:
Pouin

Message par Pouin »

:deg: inutile de se demander quelle équipe supporte celui qui a donné un coup de couteau, car à ce niveau de connerie ce n'est pas un supporter mais un connard doublé d'un voyou qui plus est malade mental ! :mad:
oui revenir, pour moi c'est là meme chose ... ça me dégoute personnellement du foot ce genre d'histoire ... :deg: :deg: :deg:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

c pas normal c que du foot bordel de merde :mad:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Baronoir tu pense quoi du PdSG et de sup'??
Quand je me suis interessé au foot c t déjà comme ça. Et pis des éléments ont fait que mon coeur s'est mis a battre bleu et blanc. Cette passion ne m'a meme pas été influencée par qq'un, c plutot moi qui est ralié la cour de récréation a notre cause.
Mais je pense que si on part la dessus tu vas avoir un grand nombre de temoignage . . . :winkv2:
Invité

Message par Invité »

Baronoir tu pense quoi du PdSG et de sup'??
Quand je me suis interessé au foot c t déjà comme ça. Et pis des éléments ont fait que mon coeur s'est mis a battre bleu et blanc. Cette passion ne m'a meme pas été influencée par qq'un, c plutot moi qui est ralié la cour de récréation a notre cause.
Mais je pense que si on part la dessus tu vas avoir un grand nombre de temoignage . . . :winkv2:
Et en plus il a fait de la propagande :eek: lol2

Le "PdSG" comme tu dis est un club respectable, qui nous a amené une coupe d'europe tout de même... Ses supporters sont parmi les meilleurs de France tout comme les nôtres... C'po normal qu'il y'ait autant de "marseillais" en RP, c'est tout :oops:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>PS : et personne ici ne cafte OK ? :coup:</span>
Invité

Message par Invité »

L'OM aux Marseillais? :???: :???: :???:
Invité

Message par Invité »

Pas aux parisiens en tout cas lol2
attila2001

Message par attila2001 »

Le "PdSG" comme tu dis est un club respectable, qui nous a amené une coupe d'europe tout de même... Ses supporters sont parmi les meilleurs de France tout comme les nôtres... C'po normal qu'il y'ait autant de "marseillais" en RP, c'est tout :oops:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>PS : et personne ici ne cafte OK ? :coup:</span>
il est des nôôôôôôôôtres, il a bu... :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

il est des nôôôôôôôôtres, il a bu... :grinj:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>PS : et personne ici ne cafte OK ?</span> :mad: lol2
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

[quote]Au final : 0 à 0 et <span style='color:red'>deux exclus au P. NYARKO... ET FERNANDEZ !</span>

bravo, bien vu "revenir" :beer: le Fernande avait pourtant clamé que l'on ne le reprendrait plus a s'exciter sur la touche. mdr2 mdr3
Invité

Message par Invité »

Au final : 0 à 0 et <span style='color:red'>deux exclus au P. NYARKO... ET FERNANDEZ !</span>

bravo, bien vu "revenir" :beer: le Fernande avait pourtant clamé que l'on ne le reprendrait plus a s'exciter sur la touche. mdr2 mdr3

Je crois que c'est un cauchemar :roll:
C'est pas possible que ça soit si prévisible... :peur: (bien que le plus prévisible était un but des niçois je vous l'accorde :oops: )

Pfff vivement Août... :deg: (ou samedi :grinj: :fuck2: )
Niko

Message par Niko »

T'es trop mazo baron :grinj:

Samedi tu pleures a chaudes larmes... :fuck2:

En y repensant, c bizarre que l"on ai pas eu de visite de la part de parisien primaire :???:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

T'es trop mazo baron :grinj:

Samedi tu pleures a chaudes larmes... :fuck2:

En y repensant, c bizarre que l"on ai pas eu de visite de la part de parisien primaire :???:
:peur: ah bah vi tiens, d'habitude c'est "l'invasion" :peur:

Tu veux que je m'y colles??? :grinj:
Répondre