Perso, je pense que:
1/ Bouhafsi surfe sur la dernière vague du mercato pour se la raconter. Ils ont été au courant de rien pendant un mois sur nos arrivées et là il sait 6 mois avant qu'on va claquer 50M€ sur un bonhomme. Soit il s'est fait un percing à la langue et apprend vite à s'en servir, soit il joue du pipeau..
2/ La façon dont c'est présenté est vraiment pas crédible. Que tu veuilles absolument un joueur, qu'il coûte ce prix et que tu acceptes de les mettre, c'est totalement différent, que de se dire "j'ai 50M€, je veux absolument les claquer sur un seul joueur, faut que j'en trouve un qui accepte de venir". Le deuxième en plus d'être totalement con me semble à l'opposé de la stratégie développée jusqu'à présent
3/ Ça serait AMHA une connerie d'investir autant dans notre positon. Après c'est son pognon, il fait ce qu'il veut, mais à moins qu'il se décide vraiment à investir à fonds perdus, le calibre de Payet est clairement la limite haute de ce qu'on doit pouvoir se payer, au moins pour les 5 prochaines années. Avec 50M€, tu recrutes 3 tops très jeunes européens, et il te reste de quoi mettre en place un réseau de scouting à l'international, construire une école de foot en Afrique et payer Pof pour qu'il fasse 2 ou 3 dessins.