Tu dis que c'est 6 mois fermes, tu fais un exemple si y'a un con qui pense que c'est du flan, et c'est plié

Les problèmes à Metz ont eu lieu après les attentats. Tu crois qu'il n'y avait aucunes mesures de sécurité ? Je dis pas qu'il faut des stades portes ouvertes, je dis qu'il faut faire attention à ce que l'envie d'éviter le moindre débordement en durcissant les mesures de sécurité ne fasse pas perde tout l'intérêt qu'il peut y avoir à se rendre dans un stade pour un match de football. A partir du moment où il y a portiques + fouilles + contrôle du billet + caméras (= moyens nécessaires), je vois pas ce qu'on peut faire de plus excepté expulser les imbéciles qui ne manqueront pas de foutre le bordel à chaque match et le moment où il n'en restera plus arrivera bien un jour. Si on commence à penser la sécurité des stades en fonction du dernier débordement en date, on est pas dans la merde...Niko a écrit :la liberté de tous c'est avant tout de respecter les règles établiesBasile Carmelo a écrit : Ma méthode préserve la liberté de tous et accepte que le risque 0 n'existe pas. Ta méthode restreint la liberté de tous pour prévenir un risque qui n'a que très peu de chance d'arriver. Soit la vision angoissante des politiques de sécurité actuelles.
t'es bien content qu'il y ai de la fouille dans les avions pour éviter que le moindre détraqué y aille de sa petite bombinette
t'es bien content qu'il y ai des flics pour éviter que tout le monde roule bourré en s'en battant les couilles de la signalisation
t'es bien content que dans ta boite on mette en place des consignes de sécurité pour éviter que tu ai un accident.
pourtant ça n’empêchera pas le tout un chacun de s'en battre les couilles et de vouloir transgresser.
Y'as des responsabilités à avoir et au stade c'est le club qui les assume
Donc soit ils mettent en place les moyens nécessaires à cela et 99% du temps cela se passe bien, soit ils ne le font pas et tu auras droit à des débordements à chaque match... donc pour éviter cela il faut des sanctions.
Oui les joueurs et l’entraîneur ne sont pas responsable d'un imbécile qui jette un pétard sur un mec. En attendant si le prochain coup le pétard rend Thauvin infirme par exemple tu diras quoi ? Qu'a un moment donné qq'un n'a pas fait son boulot et qu'il faut sanctionner. Sanctionner le mec à l'origine du pétard mais aussi sanctionner les personnes qui n'ont pas fait leur boulot
Quand ? En virages ?Benedetto a écrit :Mon père avait offert un couteau de chasse à un de mes potes. Genre le truc de Crocodile Dundee. On devait aller au stade apres et on était à la bourre, pas le temps de repasser chez lui. Il l'a mis dans son froc et on est passé sans souci.
IDD ?Iwok a écrit :La solution qui me semble la plus efficace .... IDD super longue afin que le gars se fasse chier chez lui pendant que ses potes iront au stade.
A un moment faut peut être arréter la branlette intellectuelle hein (deux)cerealeskiller a écrit :Si ça avait été un Lyonnais il n'y aurait jamais eu de match arrêter tous simplement
C'est surtout toi qui devrait arrêter la branlette , la saison dernière lors de Lyon / Saint Etienne, un stadier a perdu un doigt , le match n'a pas été arrêter et il n'y a pas eu de points de retirer a ton copain jean michelNiko a écrit :A un moment faut peut être arréter la branlette intellectuelle hein (deux)cerealeskiller a écrit :Si ça avait été un Lyonnais il n'y aurait jamais eu de match arrêter tous simplement
et lors de Nice OM en 2006 c'est un pompier et le match a pas été arrété pour autantcerealeskiller a écrit :C'est surtout toi qui devrait arrêter la branlette , la saison dernière lors de Lyon / Saint Etienne, un stadier a perdu un doigt , le match n'a pas été arrêter et il n'y a pas eu de points de retirer a ton copain jean michelNiko a écrit :A un moment faut peut être arréter la branlette intellectuelle hein (deux)cerealeskiller a écrit :Si ça avait été un Lyonnais il n'y aurait jamais eu de match arrêter tous simplement
Viens, bascule de notre côté.White Label a écrit :Niko j'ai longtemps été de ton avis mais je pense vraiment que Aulas a une influence de fou dans les instances.
Y'a qu'à voir la pirouette de l'élection à la Ligue. Et les statistiques effrayantes ou Lyon joue à 11 contre 10.
Tu le dit toi même Nice en 2006 un Pompier match pas arrêterNiko a écrit : et lors de Nice OM en 2006 c'est un pompier et le match a pas été arrété pour autant
Ici on te parle de l'intégrité d'un joueur
Des matchs ont été arrêtes qq minutes car il était impossible au joueur de tirer un corner par exemple
Alors peut être que Lopez en rajoute des tonnes mais encore une fois l'arbitre prend la bonne décision d'arréter le match car la sécurité des joueurs (on te parle des joueurs, les supporters ou les stadiers on s'en branle) est compromise
Tout comme il peut l’arrêter car y'a des insultes racistes dans le stade je te rappelle
donc ouais faut arrêter la branlette et penser que chaque évenement est lié à la présence de JMA