Et ca chambre sur les réseaux sociaux les spectateurs du Parc des Princes...Benedetto a écrit :Lors d'OL-PSG, l'OL a distribué 4 700 plaids à son public. A quand la verveine-citron ou la tilleul-camomille?

Et ca chambre sur les réseaux sociaux les spectateurs du Parc des Princes...Benedetto a écrit :Lors d'OL-PSG, l'OL a distribué 4 700 plaids à son public. A quand la verveine-citron ou la tilleul-camomille?
C'est absolument scandaleux que tu ne parles pas du but de Lacazette et du but de Fekir qui sont des espoirs du foot français et qui ont permis à l'OL de bien joué ! C'est inadmissible. L'Olympique Lyonnais devrait recevoir des excuses...Okamiyakuza a écrit :Un peno flagrant non sifflé pour Angers + une faute énorme et pour terminer second but Lyonnix hors jeu comme dirait Kobe
Je n'arrive pas à comprendre en quoi le club est responsable de la connerie humaine. Et pourquoi le boulot -gagner des points- de certaines personnes est gâché par quelques connards.si-ma-tante-en-avait a écrit :Je suis pour. Pas pour le truc de la responsabilité des gens que tu as dans ta propre enceinte, mais pour éviter, comme on le voyait chez nous, des tribunes être contrôlées par des groupes de supporters bien débiles. Tu sanctionnes sévèrement le club à cause de gens qui se prennent pour des supporters, des défenseurs de l'âme et de l'histoire de "l'institution". Après plusieurs sanctions, les mentalités changeront et personne ne laissera un connard balancer des trucs, alors qu'ils ont payé leur place.
Je me suis souviens de mon époque "abonné". Les projectiles étaient balancées sur la pelouse et les gens s'en foutaient. Certains rigolaient même. Mange-toi plusieurs points de retraits et du huis-clos et tu changes d'attitude avec ton abonnement qui te sert à rien, si ce n'est, te faire des rails de coke.
Ils sont responsables de fait de ce qui se passe dans leur stade (même si le stade leur appartient pas), déjà, mais là n'est pas le problème.Basile Carmelo a écrit : Je n'arrive pas à comprendre en quoi le club est responsable de la connerie humaine. Et pourquoi le boulot -gagner des points- de certaines personnes est gâché par quelques connards.
PoF a écrit :
Avec ta méthode, je tue quelqu'un et on m'interdit de stade. Avec ma méthode, les contrôles sont durcis et on m'arrête avant que je rentre avec le flingue.
la liberté de tous c'est avant tout de respecter les règles établiesBasile Carmelo a écrit : Ma méthode préserve la liberté de tous et accepte que le risque 0 n'existe pas. Ta méthode restreint la liberté de tous pour prévenir un risque qui n'a que très peu de chance d'arriver. Soit la vision angoissante des politiques de sécurité actuelles.
Mon père avait offert un couteau de chasse à un de mes potes. Genre le truc de Crocodile Dundee. On devait aller au stade apres et on était à la bourre, pas le temps de repasser chez lui. Il l'a mis dans son froc et on est passé sans souci.Basile Carmelo a écrit :PoF a écrit :
Avec ta méthode, je tue quelqu'un et on m'interdit de stade. Avec ma méthode, les contrôles sont durcis et on m'arrête avant que je rentre avec le flingue.
Pour le flingue, déjà je pense que tu t'enflammes un peu.