je crois que c'est mort le chevalier machin devait m'apparaitre dans Irithyll mais non.... (tu parles de celui qui est assis en haut de la tour avant le premier Demon?)
D'ailleurs les démons quelle arnaque...
celui dans les catacombes je l'ai fait en "kite"...
il crache son feu, monte les escalier, je sors de la salle , il se retourne je le viol un petit coup et ainsi de suite
Pour mon Build je suis parti sur un mercenaire, histoire de faire le kikoo-lol avec 2 armes... J'ai vite compris que le bouclier 100% dégat physique serait mon meilleur ami.
A ce stade j'ai bcp de vitalité, mis un peu en endurance pour augmenter mes PC et bcp en dextérité...
Je viens de passer à 18 en force pour tester l'arme lacher par le dernier "envahisseur" rencontré en 2 Hands.
Mais de facon générale j'utilisedragon crest shield (100% physique et 85 feu) + épée irithyll que j'ai uppée
j'ai mis qqs points en foi et intel pour utiliser soin
concernant le sage de crystal, en phase 2 c'est toujours celui qui avait une aura violette et non bleu...
Je petais ceux sur ma route car fragile et je laissais pas le temps à l'autre de tirer...
@Kieros j'ai découvert les DS avec Bloodborne...
Mes premières heures de jeu m'avaient plongées dans un état de dépression ludique...

puis est venu le gout du défi ! et je l'ai platiné... autant dire que j'ai galéré car les derniers boss des donjons calices c'est les boss de base puissance 10 !
La je profite du jeu et des graphismes...
N'étant pas expert de ce type de jeu, la durée de vie devient franchement interessante et ce sans devoir augmenter le niveau de difficulté (il y en a pas)
Sinon pour mon coté Sanguin, ma rage passe dans les défaites à clash royale... là je suis capable de tuer qq'un...
pour darksoul, une double mort avec plus d'un niveau d'ame économisé me plonge dans une minute de dépression puis j'y retourne le couteau entre les dents