Fifa 2003 ou Pro Evolution Soccer 2?(PS 2 uniquement...)

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Fifa 2003 ou Pro Evolution Soccer 2?(PS 2 uniquement...)

Message par White Label »

perso je choisis Pro Evolution Soccer sans hesiter...
ce qui en on le tps,argumentez votre avis... :grinj:
Image
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

waaaa lki est a tantouze ki a voté fifa !!! :evil: :evil: :evil:
Invité

Message par Invité »

bah perso j'en sais rien, j'ai fifa2003 sur PC et j'aime beaucoup, maintenant je connais pas pes2 sur ps2....

graphiquement il y a pas photo, fifa2003 est magnifique par rapport a pes2, ensuite coté jouabilitée pour moi c'est pareil.
White Label

waaaa lki est a tantouze ki a voté fifa !!!  :evil:  :evil:  :evil:
je crois que c vince....
il est a l'origine du débat... :grinj:
Image
Invité

Message par Invité »

C'est moi, j'ai voté fifa car je prefère les jeux PC bien mieux fait coté graphisme
White Label

C'est moi, j'ai voté fifa car je prefère les jeux PC bien mieux fait coté graphisme
c ma faute.....
on compare sur la ps2. :blush:
Image
Invité

Message par Invité »

ps2 je sais pas.... jamais essayé
Pouin

Message par Pouin »

ensuite coté jouabilitée pour moi c'est pareil.
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

la chui po du tout d'accord ... c'est meiux pes 2 ... au nivo intelligence de ta team c mieu je trouve ... fo plus construire ke fifa
Invité

Message par Invité »

Pour l'instant c'est du 50 50 les votes ! lol2
COP 1
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par COP 1 »

Image

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>FIFA</span>

PES2 c'est de la DAUBE !
Image
Invité

Message par Invité »

d'ailleurs, pour ceux qui ont fifa2003 sur PC, je compte faire un petit tournoi sur le forum :winkv:

j'ai essayé de jouer en ligne avec blood, ca marche hyper bien :beer:
Pouin

Message par Pouin »

pfffffff la preuve que pes 2 c'est de la balle : cop1 il vote fifa !!! :nawak:
Invité

Message par Invité »

FIFA 2003 vs PES2 pros and cons :

FIFA :

Avantages : - Commentaires, licence FIFA (nom des joueurs, resemblance physique, maillots officiels, ...), bruits d'ambiance, graphismes.

Pour le jeu : Nouvelles possibilites de dribbles et de passements assez reussies et qui sont fonction du joueur utilise pour rester fidele a ses reelles caracteristiques, beaucoup plus de realisme dans le jeu meme si on atteint pas le niveau presque trop contraignant de PES2.

Inconvenients : - Musique a chier, menus pas tres bien faits, pas de centre de creation, pas de centre d'entrainement...

PES2 :

Avantages : - Intro, Musique, Menus, centre de creation, centre d'entrainement, animations pendant le jeu, realisme du jeu, strategie et technicite.

Inconvenients : - Commentaires ridicules, pas de licence Fifa pour la plupart de joueurs, pas toujours le bon maillot, graphismes et ressemblance des joueurs qui n'a pas beaucoup evoluer depuis la version 1, arbitrage minable (ca c'est realiste par contre lol2 ).

---

Donc j'en conclus tres objectivement que PES2 reste encore le jeu de reference pour sa jouabilite mais l'evolution de Fifa ne saurait le laisser derriere bien longtemps et la prochaine mouture risque d'etre d'anthologie ! :beer:

Avis plus personnel. J'aime beaucoup le cote "realiste" des joueurs et des equipes.J'ai vraiment l'impression d'y etre pour de bon. Sensation que je ne retrouve pas avec PES2.

Donc moi je dis <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>FIFA</span> !!! Comme COP 1 quoi... :grinj:

Les pro PES reconnaissez quand meme que la version 2003 du jeu c'est pas de la daube quand meme. Soyez pas de mauvaise foi ! :grinj: :winkv:
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

PES2, largement ! :langue:
Invité

Message par Invité »

Largement quoi ? T'as une tele 16/9 ? :grinj:
White Label

merci mars....
PES vaincra! :beer:
Image
White Label

Largement quoi ? T'as une tele 16/9 ? :grinj:
il faut bien que vieillesse se fasse... :roll:
Image
Invité

Message par Invité »

J'attend toujours de savoir pourquoi vous preferez PES2 ?

White label quel age ai-je d'apres toi ? :coup: mmmm... :mad:
Pouin

Message par Pouin »

pour le réalisme vince !!!

c'est archi fluide c'est un bonheur a jouer !!!
Invité

Message par Invité »

T'as joue a 2003 ?
Pouin

Message par Pouin »

moué ... ben j'ai plus apprécié pes2 !

fo dire tu me mets devant world cup sur nes et je m'éclate ... :peur: :peur: :peur:
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

merci mars....
:fier:
Bon, bref historique !
Dans ma jeunesse jeune & l'arrivée ôôô combien inévitable de la PS1 chez moi, l'amateur de ballon que j'étais s'est rapidement tourné vers Fifa, seul jeu de foot vraiment valable à l'époque (mis à part le Fifa 95 indémodable sur Mega Drive :grinj: ). Bref, c'est sous les commentaires du duo Gilardi-Ginola que j'ai grandi, le 97, le 98, & le 99 (et à un degré moindre le 2000 :oops: ). Quand un beau jour, quelque chose allait changer ma vie... International Superstar Soccer, ISS comidizlédjeun's ! :grinj: Je me rappele de la pochette comme si je l'avais sous les yeux, de la lenteur du jeu, du bruit que ça faisait quand on faisait des passes ou on croyait que quelqu'un donnait un coup de pied dans une porte, des cages rectangulaires, des bruitages pourris après les buts, mais malgré tout de putains de bons délires dessus ! :smilej: Puis les versions suivantes et je crois véritablement le tournant qui m'a défintiviement défifatiser : ISS 98 ! :langue: Rhooo ce jeu j'y ai passé des heures, des journées, des nuits complètes ! La boîte de jeu avec Ravanelli et Kopke dessus, c'est véritablement un des ISS les plus marquants pour moi ! Complètement différent, il a révolutionné le monde du foot sur console ! Puis est arrivé ISS Pro, le 1 puis le 2, qui se ressemblaient assez l'un & l'autre mais qui étaient à des années-lumières des versions du début ! Un vrai régal, je comptais plus les heures que j'ai passé dessus ! :eek: Au milieu de tout ça y a eu un intermède avec ISS 2000, qui a été fait par un autre groupe que les anciens créateurs d'ISS. On s'attendait à une révolution, elle a eu lieu mais dans le mauvais sens... :sad2: ISS s'était Fifatiser !! :cry2: Bref, j'y ai vraiment pas beaucoup joué, préférant ressortir mes vieilles versions ! :razz2: Heureusement qu'après ça est sorti le ISS Pro Evolution 2 ! :smilej: Fait par les VRAIS concepteurs, ceux qui m'ont permis d'occuper des centaines et des centaines d'heures de ma vie ! :blush: Bref, ensuite est arrivée la play 2... Et qui a dit play 2 a dit Pro Evolution Soccer ! A vrai dire je voulais la PS2 que pour ce jeu (enfin bon j'me suis pas plaint d'avoir eu le le lecteur DVD avec hein :grinj: ), et à Noël, regroupant toutes les économies récoltées par ci par là accompagnée de l'argent que j'avais économisé avant pour me l'offrir, je l'ai eu ! :langue: Avec un pincement au coeur, j'ai du vendre ma PS1 & tous les jeux qui l'accompagnaient. :sad2: Le jeu était complètement transformé, un chef d'oeuvre pour un ISS-ien comme moi ! :eek: Là non plus je comptais plus les heures passées dessus, les duels à coups de dizaines de matchs contre les collègues, les tournois entre amis, les nuits blanches passées dessus,... Fifa était oublié depuis bien longtemps pour ma part. :roll: & enfin, plus récemment est sorti Pro Evolution Soccer 2, j'avais fait le tour des sites pour y avoir des infos avant sa sortie, des images en exclusivité, comme un gosse de 4 ans qui attend de pouvoir ouvrir ses cadeaux ! :grinj: Et sont arrivés les jours précédents la sortie, & par une habile combine on a réussi a avoir le jeu en avance d'... 1 jour avant sa sortie officiele ! lol2 Enfin bon quand on est impatient , 1 jour c'est déjà pas mal ! :langue: Et voilà, j'ai donc lâché mon PES1 pour la version suivante que je lâche plus depuis ! A bout de temps je l'ai entierement repersonnalisé (Maillots, Drapeaux, Visages, & tout le bordel) pour en faire ce qu'il est aujourd'hui, un vrai chef d'oeuvre ! :smilej:

Voilà pour l'argumentation ! :winkv:
Invité

Message par Invité »

fo dire tu me mets devant world cup sur nes et je m'éclate ...  :peur:  :peur:  :peur:
lol2 lol2 lol2

et Goal Goal Goal sur Neo Rage ? TU connais ? C'est de la balle !

2 passes et hop but ! :grinj:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Le meilleur restera à jamais "Sensible Soccer" sur Amiga ! :clap: :jump: :beer:

Sinon, euh j'ai voté PES2 parce que c'est le seul des deux auquel j'ai joué et que je l'ai trouvé esssséssivement bieng ! :beer:
Invité

Message par Invité »

merci mars....
:fier:
Bon, bref historique !
...

Voilà pour l'argumentation ! :winkv:
C'est beau ! :cry2:

Mais c'est donc le coeur qui parle et pas la raison ! :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

fo dire tu me mets devant world cup sur nes et je m'éclate ...  :peur:  :peur:  :peur:
lol2 lol2 lol2

et Goal Goal Goal sur Neo Rage ? TU connais ? C'est de la balle !

2 passes et hop but ! :grinj:
excellentissime celui la !!!

ahlala allez un pti kick off sur game boy et on se nique les yeux à vie ???
Invité

Message par Invité »

Composition de l'equipe de Barcelona sur PES 2 : mdr3

Dutruel
Christanval
P. Andersson
Sergi
Puyol
Cocu
Xavi
Ravoldi
Kluivert
Overmars
Samiola

Je sais ca n'a pas beaucoup d'importance mais, la vache, Ravoldi et Samiola c'est me fait tordre ! lol2
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

et ceux qui ont la psx :mad:

:hmph:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

Ils jouent a Pac Man ! :grinj:
White Label

Composition de l'equipe de Barcelona sur PES 2 : mdr3

Dutruel
Christanval
P. Andersson
Sergi
Puyol
Cocu
Xavi
Ravoldi
Kluivert
Overmars
Samiola

Je sais ca n'a pas beaucoup d'importance mais, la vache, Ravoldi et Samiola c'est me fait tordre !  lol2
argument en bois:tu peux changer les noms.
voila.
et maintenant?(vazyjéreponseatout...)
qd a ton age.....
pfff.....
je sais pas moi....
54?
Image
Répondre