Interview de SYTCHEV

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Interview de SYTCHEV

Message par Invité »

Le stade Vélodrome vous a réservé un superbe accueil.
"<span style='color:red'>C’était magnifique, superbe. Je ne m’attendais pas à tant de chaleur, j’ai découvert mardi un public formidable</span>."

- Il y avait même un drapeau russe.
"Non, non, j’en ai aperçu trois, de taille différente, mais il y en avait bien trois."

- Vous avez également entendu la "Kalinka" remixée à la sauce Sytchev?
"<span style='color:blue'>Impressionnant et original </span>(Ilsourit comme il l’avait fait depuis le bord de touche en attendant d’entrer en jeu). Les supporters ne manquent pas d’imagination ici."

- Pour votre première apparition sur la feuille de match, vous espériez jouer quelques minutes?
"Monsieur Perrin en a décidé ainsi, c’est déjà pas mal car je ne suis pas encore à 100%."

- Comment avez-vous vécu votre première occasion?
"<span style='color:red'>La situation a été gâchée par l’émotion</span>. Lorsque vous portez pour la première fois un maillot, vous êtes toujours trop ambitieux. Face au gardien rennais, je n’ai donc pas appréhendé la situation de la meilleure des façons. Je voulais trop bien réussir."

- Vous vous êtes même enflammé sur votre premier ballon. Alain Perrin vous a demandé tout de suite de vous calmer.
"C’est le désir légitime de chaque footballeur de réussir sa première, de donner du plaisir immédiat au public, montrer ce dont on est capable. Les gestes sont à réaliser avec beaucoup d’humilité. J’ai envie de vite marquer, cela me paraît normal.
"En entrant sur le terrain, il ne restait que cinq minutes. J’éprouvais le désir de participer le plus possible, de laisser une trace. Ne pas être un simple acteur…"

- Avez-vous ressenti l’importance du club dans la ville?
"Dès les premiers jours, ce sentiment a été très fort. Les joueurs marseillais sont presque des dieux, ici. <span style='color:blue'>Le cœur de la ville bat au rythme de l’OM."</span>

- Vous ne regrettez donc pas votre choix?
"Absolument pas."

- Avec la perspective de la Coupe de la Ligue samedi, vous avez la possibilité d’augmenter votre temps de jeu…
"Pour l’heure, ce n’est pas une priorité. J’ai été habitué en Russie à ne pas connaître par avance le nombre de minutes durant lesquelles je resterai sur le terrain. Je suis donc dans la même logique: cela ne me gêne pas.Il est même normal qu’en ce moment, je ne joue pas beaucoup."

- Vous appréhendez la concurrence dans le secteur offensive?
"Au Spartak, nous passions beaucoup de temps à étudier le placement et les mouvements de la défense adverse. Pour la déstabiliser, il y avait ainsi beaucoup de changements pour augmenter le nombre de solutions offensives. Le nombre d’attaquants, leur diversité sont une richesse pour l’équipe. Le raisonnement doit toujours être collectif pas individuel."

- Avez-vous un message à transmettre à Marseille?
"Oui, oui. <span style='color:red'>Je voudrais remercier tout le monde, le stade, les supporters pour la chaleur de leur accueil</span>. Et, surtout, qu’ils ne se gênent pas pour continuer (il sourit…)."

- Vous avez commencé à visiter la ville?
"Pour l’instant, cela se limite au Vieux-Port, je n’ai pas trop le temps pour le tourisme."

- Vos premières impressions sur le championnat français comparé au russe?
"Tactiquement, populairement, il n’y a pas de comparaison. Pour le suspense, c’est le jour et la nuit. En Russie, seules deux ou trois formations ont les moyens de prétendre au titre. En France, j’en recense une bonne dizaine.
"Autre point: chez nous, la lanterne rouge du championnat ne battra jamais les équipes de tête. Ici, c’est fréquent. Le championnat français est beaucoup plus ouvert."  

- Les gens vont vous laisser le temps de vous adapter, c’est un avantage?
"Indéniablement. Je n’ai pas joué depuis plusieurs mois même si je m’entraînais tous les jours. Je n’ai pas de pression de ce côté-là. Si les gens attendaient trop de moi, cela aurait un effet négatif. Je dois assimiler également l’aspect tactique de l’OM et du championnat. Je suis en apprentissage."
Image il me plait....... Image
Que dire si ce n'est que ca a du faire autant plaisir au spectateur de la chanté cette kalinka qu'au minot de l'entendre :beer:

SAns deconner dire que son occasion est gaché :eek: Le gardien sort une superbe frappe.... mais bon vivement la suite :coup:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Clair il a l'air bien ce pitchoun ! :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Je crois qu'il va être la coqueluche du stade s'il continue à rester lui même et qu'il fasse mal aux gardiens :coup:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

vous emballez pas quand même. il a peut-etre dit la même chose lorsqu'il a signé la promesse avec kiev...
ses 10 min étaient prometteuses, mais à 19 ans il faut lui laisse un peu de temps. il risque de se passer plusieurs semaines avant qu'on le voit sur un match entier en L1.
Invité

Message par Invité »

Oui mais il me plait... Je sais pas c'est un présentiment... je l'ai pas eu avec Sakho et Chapuis mais là....

Image
Niko

Message par Niko »

Bakayoko avait fait des débuts prometteurs au Vel' (si si en mettant 3 buts dors d'un certain Marseille-Montpellier :grinj: )
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

lachez le un peu le baka... je pense qu'en ce moment il est un autre attaquant qui peut se faire encore plus de soucis lol2
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:magnus: YEEEEESSSSS !!! IL EST TROP YEEEESSSSS SYTCHEVCHENKO !!! :beer:
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

C'est deja une star !!!! :eek: :eek: :roll: :roll:
Et en plus il a l'air super simpa (remarquez je le comprend, d'arriver à marseille ça doit lui faire un choc :grinj: )
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

y'a bsp de joueurs qui sont devenu star a l'Om, je sens que ce sera le cas avec lui !
déjà l'accueil fut exceptionnel alors que la majorité d'entre nous ne l'avaons jamais vu jouer, il a eu un accueil digne d'une star internationale alors qu'il n'a que 19 ans et peu d'expérience
ce qu'il a démontré en 5 min est plus que rassurant, a tout les coup il voudra se montrer a la hauteur du public après ce 1er épisode au vèl !

moi aussi j'ai un bon présentiment en ce qui le concerne, je sesn bien qu'il va tout déchirer d'ici quelques mois :beer:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Oui, Sytchevchenko, très cool ! lol2

Je prie dieu pour qu'il fasse vraiment mal à la L1 et que tous les graaaannds clubs européens se mordent vraiment les doigts en voyant cette future perle ! et...heu...hou la, faut que je me calme et j'arréte de flotter :grinj:
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ANTO1664 »

C clair que quand un nouveau joueur arrive, il faut garder la tête froide et attendre de voir ce qu'il vaut.
Mais là, je ne sais pas! Moi aussi, j'ai comme un presentiment. Tout le stade l'a eu.
Il s'est passé un moment magique, une harmonie entre lui et le public?.

Une telle ovation, c vraiment rare. Même Leboeuf ne l'avait pas eu.

Est-ce un bon signe? Je veux bien prendre le risque de le croire! :smilej:
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
Daikat

Message par Daikat »

moi aussi je pense que ca va etre un futur grand mais j'essai de pas trop m'enflammer pour pas tomber de trop haut au cas ou ce serait une chevre. :grinj:
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

Je partage le exactement le même sentiment que vous.
Je ne sais pas, une chose me fait croire, alors que personne ne le connaissait, qu'il va s'affirmer pleinement d'ici quelques mois..il a déjà failli marqué contre rennes, il a une frappe de mule , on l'avait deja vu ds les videos. :eek:
L'ovation était superbe ouai, étonnant pour un joueur qu'on ne connaissait même pas, mais cela présage quelque chose de très positif je pense. :smilej: :beer:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Pachakuti

Message par Pachakuti »

moi franchement je crois qu'il faut se calmer. on l'attend un peui comme le messie. tout le monde voit en lui une future star. faudrait plutôt lui lacher les bottes et s'attendre à ce qu'il ne joue réellement que la saison prochaine. 6 mois qu'il n'a pas joué et il n'a que 19 ans. faut pas l'oublier.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Ou alors il repart en Russie et dit qu'il peut pas revenir parce que ses dents l'empèchent de respirer et entre temps il prépare son transfert a l'Inter........... :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est pas vrai? le salaud!
butterfly15

Bahhhhhhh il a une tête honnete de gentil petit garçon, je lui fait confiance, mais il a pas 20 ans et il a déjà eu des problèmes avec 2 clubs (Moscou et Kiev) ça fait beaucoup je trouve :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

Mais c'est peut-être eux qui ont essayés d'abuser de lui, on sait pas :oops:

nicom93

Message par nicom93 »

lachez le un peu le baka... je pense qu'en ce moment il est un autre attaquant qui peut se faire encore plus de soucis  lol2

Exactement,Baka c'est encore notre meilleur buteur j'vous rappelle et celui qui nous ouvre les portes de la victoire contre Rennes grâce à son pas de danse.Faut l'aider,même s'il vendange parfois et qu'il m'énerve aussi j'vous rassure.Mais Sakho et Chapuis n'ont pas son pouvoir de percussion et de dribble.
pour Sychev,j'suis comme pachakuti,j'pense qu'il faut pas s'enflammer.
Il a reçu une enorme ovation,on l'attend tous comme un très bon mais on s'est bien fait bourré le mou par les journalistes : combien de fois n'a-t-on pas entendu que c'est un grand espoir du foot russe,que l'OM fait une super affaire...Le tout pour faire monter la sauce.Il doit être très bon c'est certain ( on en a vu qq bribes contres Rennes ) mais attention,faut pas trop lui en demander.
Image
White Label

Message par White Label »

lachez le un peu le baka... je pense qu'en ce moment il est un autre attaquant qui peut se faire encore plus de soucis  lol2

Exactement,Baka c'est encore notre meilleur buteur j'vous rappelle et celui qui nous ouvre les portes de la victoire contre Rennes grâce à son pas de danse.Faut l'aider,même s'il vendange parfois et qu'il m'énerve aussi j'vous rassure.Mais Sakho et Chapuis n'ont pas son pouvoir de percussion et de dribble.
pour Sychev,j'suis comme pachakuti,j'pense qu'il faut pas s'enflammer.
Il a reçu une enorme ovation,on l'attend tous comme un très bon mais on s'est bien fait bourré le mou par les journalistes : combien de fois n'a-t-on pas entendu que c'est un grand espoir du foot russe,que l'OM fait une super affaire...Le tout pour faire monter la sauce.Il doit être très bon c'est certain ( on en a vu qq bribes contres Rennes ) mais attention,faut pas trop lui en demander.
je veux pas te jeter la pierre mais dire que baka drible mieux chapuis c ,a mon sens,une grosse connerie... :eek:
pareil pour la percussion avec sakho... :winkv:
Image
Daikat

Message par Daikat »

bien dit white label :beer:
Répondre