Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par Champoul »

Stilitano a écrit :Je ne le connais pas vraiment, que lui reproches-tu ?
Je ne m'étendrai pas sur la partie publique, mais disons qu'un responsable de la sécurité qui est parfois pris de cécité fulgurante, c'est handicapant :winkv:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

Il doit avoir autant de casseroles au cul qu'Anigo
Champoul

Message par Champoul »

Oui, voilà.
Giancana
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Giancana »

:neutral: :neutral: :neutral:

Tu le connais Cazadamont ??

C'est quoi tes sources sur ses casseroles ??

La rumeur a de beaux jours devant elle.
thedep

Message par thedep »

J'ai pas besoin de source pour savoir ce que j'ai vu.
Il y a pas tout dans les livres.

Seuls les présents savent. :oops:
Modifié en dernier par thedep le lun. oct. 24, 2016 23:52, modifié 1 fois.
Giancana

Message par Giancana »

ça serait bien d'en faire profiter les autres alors, pour qu'ils se fassent une idée plutôt que de lancer des accusations, même si a l'OM y a pas de fumées sans feu souvent .

Quand a la lecture, je la conseille pour améliorer sa propre expérience personnelle, j'ai jamais affirmé que c'était complet ou parfait, rien ne vaut le terrain .
Champoul

Message par Champoul »

Giancana a écrit ::neutral: :neutral: :neutral:

Tu le connais Cazadamont ??

C'est quoi tes sources sur ses casseroles ??

La rumeur a de beaux jours devant elle.
La rumeur ouai... c'est drôle de la part de quelqu'un qui vit par et pour les bouquins et les articles de presse sur le grand banditisme :tic:
Pour Cazadamont, il est à la botte de mecs dont tu es certainement un grand fan, peut être même les as tu en poster dans ta chambre. Maintenant, on te l'a dit, on n'évoquera pas ça dans la partie publique, et j'aurais peut être même pas dû en parler du tout.
Giancana

Message par Giancana »

C'est amusant ta réaction, sans m'avoir vu ou me connaître tu sais pour quoi je vis, les posters que j'ai dans ma chambre, si je suis fan de untel ou untel etc etc, tu affirmes beaucoup comme pour Cazadamont, et tu voudrais que je te prenne au sérieux ??

tu comprendras que tes petits pics de gamin boutonneux discrédite tes commentaires, après sur Caza ou les frères B et leur "activités" dans leur cité d'origine et qui sont proche de lui, je pourrais aussi t'en raconter, surement moins que toi si tu as été proche de ces gens, mais bon à Marseille ça jase, des fois c'est vrai, souvent c'est faux !

Sinon vu ta vision simplistes des choses est ce que je devrais te dire que tu vis par ou pour les joueurs de l'OM parce que tu viens tout les jours ici, que tu as des posters de Sarr, la couille à l'air dans ta chambre, que tu es tellement fan de thauvin que tu t'es fait tatoué sa figure sur les fesses ??

Non, donc fait de même.

edit ; J'aime bien Napoleon, j'ai pas mal de livre sur lui, et ce que tu vas me ranger dans la case des foldingues ??

Curieux ton raisonnement.
Modifié en dernier par Giancana le mar. oct. 25, 2016 0:21, modifié 1 fois.
thedep

Message par thedep »

Toi je vais te surnommer AmazonPremium. :oops:
Giancana

Message par Giancana »

Si ça peut te faire du bien, n'hésite pas, ça me dérange pas, bizarre comme quelques livres et discutions sur un sujet peut braquer les gens et leur faire dire des conneries, je le comprends pas ton ami .
thedep

Message par thedep »

Au pays des aveugles les borgnes sont rois. Mais après ça leur fait bizarre quand ils croisent des gens qui voient en 3D.
PoF

Message par PoF »

Giancana, je t'aime bien, je te trouve marrant.

Du coup ça me rend triste que tu partes au quart de tour dès que quelqu'un s'adresse à toi parce que tu vas te faire bannir et c'est un peu concon.

Ne prends surtout pas ça comme si j'essayais de te donner des leçons mais vu que t'es un personnage original et "haut en couleurs", il faut t'attendre à recevoir des vannes ici, c'est le jeu.

Si à la moindre petite vanne gentillette tu peux pas t'empêcher de dégoupiller et de transformer les topics en bataille rangée, ça va mal finir, d'autant plus que t'as déjà expérimenté ça... Si tu veux te montrer plus intelligent que les mecs qui te vannent, prends ça à la rigolade, marre-toi avec nous et fais preuve d'autodérision.

Dans le cas contraire, plein de gens vont se mettre à te détester, dont des anciens du forum et tu connais la fin de l'histoire.
thedep

Message par thedep »

Ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants ?
Champoul

Message par Champoul »

Allez quitte à être HS.
Je suis d'accord avec Pof, tu pourrais être un bon membre pour le forum:
1- T'as pas l'air méchant, ouai, même si tu fais des vendettas dès qu'on te contredit
2- T'as l'air d'avoir de vraies connaissances sur le milieu
3- T'as l'air d'être un mec intelligent

Mais:
1- Comme le dit Pof, tu dégoupilles pour un oui ou pour un non, sans toujours essayer de comprendre
2- Tu ramènes tout au milieu :dead: Sans déconner j'ai l'impression d'être sur W9 un soir de grandes redifs d'enquêtes exclusives
3- TU RIGOLES A TES PROPRES BLAGUES PUTAIN :oops: :oops: :oops:
4- TU TOUCHES PAS À THE DEP, IL EST GENTIL, OUAI, NON, PEUT ÊTRE PAS TOUJOURS, MAIS TU LE TOUCHES PAS :oops: :oops: :oops:

Sans déconner, tu es là depuis quelques semaines maintenant. C'est jamais facile d'arriver, on le sait bien, mais essaye de prendre la température du forum, de comprendre les us et coutumes etc. :winkv:
Giancana

Message par Giancana »

@ thedep : J'ai pas trop compris ton message, mais je suis pas sur d'être naïf ou aveugle et je me doute que Cazadamont n'a pas eu sa place grâce a son expérience ou ses qualités dans la sécurité, qui est un secteur en plus infiltré par le milieu ou les officines privées proche des politiques, ce qui est la même chose !

Je voulais juste montrer a Champoul et toi que poster des smileys neutres, demander la source ou prendre les gens de haut, ça servait a rien et que c'est un peu facile, si on fait que ça, on va pas aller loin, donc le respect, c'est dans les 2 sens, tu me respect ou me laisse en paix, je fais pareil, sinon je te fais la même et tu comprends que c'est casses pieds...pour tout le monde. :smilej:
PoF a écrit :Giancana, je t'aime bien, je te trouve marrant.

Du coup ça me rend triste que tu partes au quart de tour dès que quelqu'un s'adresse à toi parce que tu vas te faire bannir et c'est un peu concon.

Ne prends surtout pas ça comme si j'essayais de te donner des leçons mais vu que t'es un personnage original et "haut en couleurs", il faut t'attendre à recevoir des vannes ici, c'est le jeu.

Si à la moindre petite vanne gentillette tu peux pas t'empêcher de dégoupiller et de transformer les topics en bataille rangée, ça va mal finir, d'autant plus que t'as déjà expérimenté ça... Si tu veux te montrer plus intelligent que les mecs qui te vannent, prends ça à la rigolade, marre-toi avec nous et fais preuve d'autodérision.

Dans le cas contraire, plein de gens vont se mettre à te détester, dont des anciens du forum et tu connais la fin de l'histoire.
Je comprends Pof, moi aussi je t'aime bien et j'admire ton travail des le départ, mais je te promet que je démarre pas au quart de tour, je suis pas la pour ça, mais des le début, y a des gars d'ici qui m'ont taillé gratos, alors que je venais d'arriver, je veux juste améliorer le truc, c'est pas moi qui a pris les gens de haut, mais à un moment c'est saoulant, si je me trompe je m'excuse, mais c'est lourd, y a d'autres façons de parler aux gens et d'arranger les choses ou de comprendre !

Bon je suis un peu rancunier aussi .
Giancana

Message par Giancana »

Champoul a écrit :Allez quitte à être HS.
Je suis d'accord avec Pof, tu pourrais être un bon membre pour le forum:
1- T'as pas l'air méchant, ouai, même si tu fais des vendettas dès qu'on te contredit
2- T'as l'air d'avoir de vraies connaissances sur le milieu
3- T'as l'air d'être un mec intelligent

Mais:
1- Comme le dit Pof, tu dégoupilles pour un oui ou pour un non, sans toujours essayer de comprendre
2- Tu ramènes tout au milieu :dead: Sans déconner j'ai l'impression d'être sur W9 un soir de grandes redifs d'enquêtes exclusives
3- TU RIGOLES A TES PROPRES BLAGUES PUTAIN :oops: :oops: :oops:
4- TU TOUCHES PAS À THE DEP, IL EST GENTIL, OUAI, NON, PEUT ÊTRE PAS TOUJOURS, MAIS TU LE TOUCHES PAS :oops: :oops: :oops:

Sans déconner, tu es là depuis quelques semaines maintenant. C'est jamais facile d'arriver, on le sait bien, mais essaye de prendre la température du forum, de comprendre les us et coutumes etc. :winkv:
J'ai peu être été parano je crois, désolé mais je pensais que vous me cartonniez a chaque fois et comme je suis rancunier parfois ça m'empoisonne ma vie de forum !

En plus j'ai rien contre personne, et je te trouvais brillant au départ, après c'est la parano qui a du me jouer des tours, je suis désolé et je m'excuse !
thedep

Message par thedep »

Pof, la voix de la sagesse. :tic:
En tout cas je ne te remercie pas Champoul, à cause de toi je vais encore me toucher tout seul ce soir.

@giancana : il y a des trucs qui ne disent pas publiquement c'est tout. C'est la règle de ce forum.
Champoul

Message par Champoul »

Giancana a écrit :@ thedep : J'ai pas trop compris ton message, mais je suis pas sur d'être naïf ou aveugle et je me doute que Cazadamont n'a pas eu sa place grâce a son expérience ou ses qualités dans la sécurité, qui est un secteur en plus infiltré par le milieu ou les officines privées proche des politiques, ce qui est la même chose !

Je voulais juste montrer a Champoul et toi que poster des smileys neutres, demander la source ou prendre les gens de haut, ça servait a rien et que c'est un peu facile, si on fait que ça, on va pas aller loin, donc le respect, c'est dans les 2 sens, tu me respect ou me laisse en paix, je fais pareil, sinon je te fais la même et tu comprends que c'est casses pieds...pour tout le monde. :smilej:
On avait bien compris tout ça. Tu sais le forum fonctionne énormément sur l'implicite.

Mes " :neutral: :neutral: :neutral: ", c'était en référence à un running gage sur l'utilisation des smileys " :lol: " et " mdr3 " à la fin de ses propres posts.
Tu vois, si tu avais essayé de comprendre et que tu n'avais pas fait le tour du forum pour chercher un post où me contredire (pour ensuite avouer 2 posts plus tard que j'avais certainement raison), tu serais certainement moins passé pour un con :winkv:
C'est dur OMForum, très dur, mais à ce rythme le forum aura raison de toi avant que tu aies raison de lui :peur: Prends du recul sur ce qui se dit et si tu ne comprends pas un post, ne te dis pas en premier lieu que c'est une attaque perso, c'est surement le cas, mais pas forcément :oops:
Giancana

Message par Giancana »

Oui, je me doute qu'en tant que marseillais, vous avez du voir ou entendre des trucs très louches et je respecte a fond la loi du silence, rien qu'a cause d'un procès .

Sinon désolé d'avoir cru que tu m'astiquais gratuitement, je te souhaite une bonne nuit a toi et a vous tous.
thedep

Message par thedep »

C'était pas gratuit, tu recevra la facture demain. :beer:
Giancana

Message par Giancana »

On avait bien compris tout ça. Tu sais le forum fonctionne énormément sur l'implicite.

Mes " :neutral: :neutral: :neutral: ", c'était en référence à un running gage sur l'utilisation des smileys " :lol: " et " mdr3 " à la fin de ses propres posts.
Tu vois, si tu avais essayé de comprendre et que tu n'avais pas fait le tour du forum pour chercher un post où me contredire (pour ensuite avouer 2 posts plus tard que j'avais certainement raison), tu serais certainement moins passé pour un con :winkv:
C'est dur OMForum, très dur, mais à ce rythme le forum aura raison de toi avant que tu aies raison de lui :peur: Prends du recul sur ce qui se dit et si tu ne comprends pas un post, ne te dis pas en premier lieu que c'est une attaque perso, c'est surement le cas, mais pas forcément :oops:
J'avoue avoir joué plus haut, c'est malhonnête de ma part et j'avoue avoir pensé que vous m'attaquiez par jeu, ça m'a rendu un peu gaga parce que j'y croyais et je me rends compte que j'ai un peu lâché la tête, je te souhaite une bonne nuit Champoul, j'ai débordé sur ma nuit et encore désolé d'avoir cru que vous cherchiez les attaques !

A + :smilej:
thedep a écrit :C'était pas gratuit, tu recevra la facture demain. :beer:
Santé :beer:

J'assumerai la facture mon ami :smilej:
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Sinon je soutiens Champoul dans son initiative de créer des nouveaux topics pour la nouvelle équipe #Champoul2017
Ball Don't Lie
JPP

Message par JPP »

Moine suis contre les nouveaux topic, après c'est la course à la création de topic par les nouveaux pour avoir leur nom affiché dans le menu.

D'ailleurs pour les joueurs on devrait faire un topic par numéro de maillot :smilej:
brettonrock

Message par brettonrock »

Non parce qu'après il faudra enlever certains numéros pour honorer nos légendes comme les vainqueurs du mastre d'or...
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Monsieur Pourquoi »

Kobe, tel un cheveu sur la soupe
Hiroki...
Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

Au rythme oú vont les choses on va ouvrir un topic sur Giancana.
Marsman

Message par Marsman »

Il s'intègrera au topic C-GI, c'est déjà prévu.
Image
thedep

Message par thedep »

Tu lui souhaites de mourir ? :neutral: :neutral: :tic:
Marsman

Message par Marsman »

Non. Mais toi oui.
Image
thedep

Message par thedep »

:smilej:
Répondre