Je ne m'étendrai pas sur la partie publique, mais disons qu'un responsable de la sécurité qui est parfois pris de cécité fulgurante, c'est handicapantStilitano a écrit :Je ne le connais pas vraiment, que lui reproches-tu ?

Je ne m'étendrai pas sur la partie publique, mais disons qu'un responsable de la sécurité qui est parfois pris de cécité fulgurante, c'est handicapantStilitano a écrit :Je ne le connais pas vraiment, que lui reproches-tu ?
La rumeur ouai... c'est drôle de la part de quelqu'un qui vit par et pour les bouquins et les articles de presse sur le grand banditismeGiancana a écrit :![]()
![]()
![]()
Tu le connais Cazadamont ??
C'est quoi tes sources sur ses casseroles ??
La rumeur a de beaux jours devant elle.
Je comprends Pof, moi aussi je t'aime bien et j'admire ton travail des le départ, mais je te promet que je démarre pas au quart de tour, je suis pas la pour ça, mais des le début, y a des gars d'ici qui m'ont taillé gratos, alors que je venais d'arriver, je veux juste améliorer le truc, c'est pas moi qui a pris les gens de haut, mais à un moment c'est saoulant, si je me trompe je m'excuse, mais c'est lourd, y a d'autres façons de parler aux gens et d'arranger les choses ou de comprendre !PoF a écrit :Giancana, je t'aime bien, je te trouve marrant.
Du coup ça me rend triste que tu partes au quart de tour dès que quelqu'un s'adresse à toi parce que tu vas te faire bannir et c'est un peu concon.
Ne prends surtout pas ça comme si j'essayais de te donner des leçons mais vu que t'es un personnage original et "haut en couleurs", il faut t'attendre à recevoir des vannes ici, c'est le jeu.
Si à la moindre petite vanne gentillette tu peux pas t'empêcher de dégoupiller et de transformer les topics en bataille rangée, ça va mal finir, d'autant plus que t'as déjà expérimenté ça... Si tu veux te montrer plus intelligent que les mecs qui te vannent, prends ça à la rigolade, marre-toi avec nous et fais preuve d'autodérision.
Dans le cas contraire, plein de gens vont se mettre à te détester, dont des anciens du forum et tu connais la fin de l'histoire.
J'ai peu être été parano je crois, désolé mais je pensais que vous me cartonniez a chaque fois et comme je suis rancunier parfois ça m'empoisonne ma vie de forum !Champoul a écrit :Allez quitte à être HS.
Je suis d'accord avec Pof, tu pourrais être un bon membre pour le forum:
1- T'as pas l'air méchant, ouai, même si tu fais des vendettas dès qu'on te contredit
2- T'as l'air d'avoir de vraies connaissances sur le milieu
3- T'as l'air d'être un mec intelligent
Mais:
1- Comme le dit Pof, tu dégoupilles pour un oui ou pour un non, sans toujours essayer de comprendre
2- Tu ramènes tout au milieuSans déconner j'ai l'impression d'être sur W9 un soir de grandes redifs d'enquêtes exclusives
3- TU RIGOLES A TES PROPRES BLAGUES PUTAIN![]()
![]()
![]()
4- TU TOUCHES PAS À THE DEP, IL EST GENTIL, OUAI, NON, PEUT ÊTRE PAS TOUJOURS, MAIS TU LE TOUCHES PAS![]()
![]()
![]()
Sans déconner, tu es là depuis quelques semaines maintenant. C'est jamais facile d'arriver, on le sait bien, mais essaye de prendre la température du forum, de comprendre les us et coutumes etc.
On avait bien compris tout ça. Tu sais le forum fonctionne énormément sur l'implicite.Giancana a écrit :@ thedep : J'ai pas trop compris ton message, mais je suis pas sur d'être naïf ou aveugle et je me doute que Cazadamont n'a pas eu sa place grâce a son expérience ou ses qualités dans la sécurité, qui est un secteur en plus infiltré par le milieu ou les officines privées proche des politiques, ce qui est la même chose !
Je voulais juste montrer a Champoul et toi que poster des smileys neutres, demander la source ou prendre les gens de haut, ça servait a rien et que c'est un peu facile, si on fait que ça, on va pas aller loin, donc le respect, c'est dans les 2 sens, tu me respect ou me laisse en paix, je fais pareil, sinon je te fais la même et tu comprends que c'est casses pieds...pour tout le monde.![]()
J'avoue avoir joué plus haut, c'est malhonnête de ma part et j'avoue avoir pensé que vous m'attaquiez par jeu, ça m'a rendu un peu gaga parce que j'y croyais et je me rends compte que j'ai un peu lâché la tête, je te souhaite une bonne nuit Champoul, j'ai débordé sur ma nuit et encore désolé d'avoir cru que vous cherchiez les attaques !On avait bien compris tout ça. Tu sais le forum fonctionne énormément sur l'implicite.
Mes "![]()
![]()
", c'était en référence à un running gage sur l'utilisation des smileys "
" et "
" à la fin de ses propres posts.
Tu vois, si tu avais essayé de comprendre et que tu n'avais pas fait le tour du forum pour chercher un post où me contredire (pour ensuite avouer 2 posts plus tard que j'avais certainement raison), tu serais certainement moins passé pour un con![]()
C'est dur OMForum, très dur, mais à ce rythme le forum aura raison de toi avant que tu aies raison de luiPrends du recul sur ce qui se dit et si tu ne comprends pas un post, ne te dis pas en premier lieu que c'est une attaque perso, c'est surement le cas, mais pas forcément
Santéthedep a écrit :C'était pas gratuit, tu recevra la facture demain.