Ça ferait une super épitaphe çaTiger21 a écrit :Urba il a appris un nouveau mot la semaine dernière il nous le ressort à toutes les sauces maintenant

(mais par contre ça serait triste)
Ça ferait une super épitaphe çaTiger21 a écrit :Urba il a appris un nouveau mot la semaine dernière il nous le ressort à toutes les sauces maintenant
White Label a écrit :Un truc très très positif sur Garcia, c'est sa capacité à gérer la pression. L'As Rome c'est bien le bordel.
Il a aussi le coté "sergent Garcia" genre c'est pas la peine d'aller au mistral si tu veux jouer.
Mais!
Dans le timing, ca sent le contre feu de Campos. J'avais 100% tort, il avait le stylo à la main![]()
Faut trouver un DS compatible, moins marqué que Campos, vu que Garcia a quand même un profil "manager"
Reste le jeu, et la capacité à faire progresser les jeunes.
Sur ca, je vous laisse
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Euh... on est en train de parler d'un groupe médias qui a dernièrement annoncé Lopez et Bielsa à L'OM comme sûr et certain, ce matin Garcia qui n'était pas convaincu par le projet de l'OM...RASSIMMONS a écrit :Car oui c très étonnant d'être à 99% dans un club le jeudi et de signer pour un autre le mercredi (pour un dirigeant).
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Ce qui constitue d'ailleurs un excellent signe : l'équipe Eyraud-McCourt sait réellement travailler dans la discrétion, et en outre ils ne s'embarrassent pas de copinages louches avec tel ou tel journaliste.Tiger21 a écrit :Complètement à la ramasse, ces médias, depuis les premières rumeurs sur le rachat de l'OM... tout et n'importe quoi.
Champoul a écrit :Si ça permet de te faire revenir, c'est l'entraîneur qu'il nous fallait![]()
Tu peux nous en dire plus ? pourquoi stéréotypé ? il joue comment habituellement, je me souviens plus vraiment du Lille de cette époque ?
Je ne sais plus à Lille mais à la Roma c'est comme le dit Tiger. Et donc oui c'était sa vraie limite. Le pire étant que je ne pense pas que ce soit une limite de compétence mais uniquement liée à son ego. C'est un ressenti personnel en tout cas. Mais quand rien n'allait plus, ce sont des exploits individuels qui le sauvaient...puis au bout d'un moment ça ne passe plus. Et il s'est totalement obstiné sur ses choix de façon plus globale encore. Alors qu'il y avait surement moyen de surmonter ça. Autant il a donné une confiance énorme à un groupe qui était dans la nasse, autant il a par la suite réussi à faire l'inverse.Tiger21 a écrit :Ouais, c'est vrai qu'il est un peu jusqu'au-boutiste avec son 4-3-3...
Spartakus, t'as senti une vraie limite à ce niveau-là? Pas capable de s'adapter?
Il me semble qu'en Italie, on lui reprochait notamment cela contre les gros (les claques qu'il s'est pris en C1, par exemple).
Les boliviens sont de sacrés enculés. J'en ai jamais vu mais je répète ce qu'un proche a dit. Mon gars, des guerres, des génocides ont été possible grâce au "c'est un ami qui m'a dit"..Monsieur Pourquoi a écrit :Je suis pas au courant, c'est un collègue qui a employé ce mot, je rebalance sans vérifier
C'est pas faux non plus.kobe974 a écrit :Oh les gars, vous "ralez" qu'il ne change pas son système, mais vous voulez quelqu'un d'autre qui change pas non plus? Bielsa
Je ne les compare pas, meme si l'un a un plus beau palmarès que l'autre, mais quand meme c'est bien d'avoir ces idées et de pas en changer non?
Plus on se le répète plus cela semble clair comme de l'eau de rocheTiger21 a écrit :Je pense comme toi, RAS, que les deux négos ont été menées de front, et que Garcia et Campos se sont révélés incompatibles (ce qui semblait évident, d'ailleurs). Campos voulait les pleins pouvoirs, mais Eyraud ne voulait pas et souhaitait absolument Garcia.
Eyraud a maintenu le cap avec Garcia, et Campos est parti. Le timing et le revirement vers Lopez est troublant, mais il est en contact avec lui depuis des mois, et dès qu'il a vu qu'à Marseille ce serait mort, il s'est tourné vers Lille (Campos est un opportuniste, et le projet lillois peut lui convenir parfaitement, avec les pleins pouvoirs et un coach qu'il choisira ou validera tout du moins).
On a appris hier qu'il rompait les négos avec l'OM, juste avant son revirement vers Lopez, mais à mon avis sa décision est prise depuis plusieurs jours, dès qu'il a su qu'il ne pourrait pas faire exactement ce qu'il veut à l'OM. Ensuite, contact avec Lopez, accord, et on apprend dans la foulée qu'il se range derrière lui.
On est ok sur le recrutement et tout le reste.Basile Carmelo a écrit :Ok, il s'adapte pas aux entraineurs plus forts tactiquement que lui. Qui est plus fort tactiquement que lui en L1 ? Jardim ? Emery ? Gourcuff ? Si on fait nul ou victoire à tous les autres matchs, on est bien.
Ça va poser un problème en Europe ? Déjà on y est pas cette année. Puis quand on y retournera, en cas d'échec (non qualification pour les 16e), on pourra penser à changer de coach.
Soyons pragmatiques. Avec Garcia et un mercato d'hiver modeste mais qualitatif (1 arrière latéral polyvalent G et D + 1 MC + 1 BU sans ventes car avec des ventes on peut réinvestir dans d'autres joueurs, etc.), c'est un autre championnat qui commence. Est-ce qu'il est trop tard pour attraper la LdC ? Ne nous mentons pas, ça parait difficile. Mais la Ligue Europa reste jouable et il ne faut pas cracher dessus.