HOT OR NOT ?
- Camarguais
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: HOT OR NOT ?
Non mais vous êtes prêt pour le "OMForum perfume club" les gars....donnez vous rendez vous devant Sephora.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
- G&ry
Allez les bûcherons, venez tous vous marrer un coup 

- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Tu portes quoi, Gery?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Basile Carmelo
Je m'intercale ici. Désolé G&ry.
Tu veux savoir ce que je mets Tiger ? Non ?
Tant pis, je te le dis quand même
Donc je mets un pschit de Déclaration de Cartier pour les grandes occasions et un pschit de Gentlemen Only de Givenchy pour tous les jours. Ce sont des parfums discrets très agréables que l'on ne sent plus soi-même une fois qu'on les a mis
J'aime pas les parfums trop forts et musqué comme le Dior Homme ou Terre d'Hermès qu'absolument tous les mecs de 50 ans ont
Tant qu'on est dans les parfums, je hais ces vieilles mamies un peu bourgeoises avec leur Chanel n°5 atroce qui sent à 1km à la ronde
Tu veux savoir ce que je mets Tiger ? Non ?

Donc je mets un pschit de Déclaration de Cartier pour les grandes occasions et un pschit de Gentlemen Only de Givenchy pour tous les jours. Ce sont des parfums discrets très agréables que l'on ne sent plus soi-même une fois qu'on les a mis

J'aime pas les parfums trop forts et musqué comme le Dior Homme ou Terre d'Hermès qu'absolument tous les mecs de 50 ans ont

Tant qu'on est dans les parfums, je hais ces vieilles mamies un peu bourgeoises avec leur Chanel n°5 atroce qui sent à 1km à la ronde

Modifié en dernier par Basile Carmelo le mer. sept. 28, 2016 23:30, modifié 1 fois.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- G&ry
Des connards en santiags et qui puent parce qu'ils ne mettent pas de parfum 

- Eiluj
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je n'aime pas l'odeur de Scorpio. Vraiment. Je préfère un mec qui ne met pas de parfum plutôt que Scorpio.
Moi j'aime beaucoup The One de Dolce&Gabbana chez les hommes. Il est très discret. C'était l'instant vendeuse chez Sephora.
Moi j'aime beaucoup The One de Dolce&Gabbana chez les hommes. Il est très discret. C'était l'instant vendeuse chez Sephora.
- Camarguais
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
- Eiluj
Ce parfum, tout le monde en parle mais on ne l'a jamais vu.
- Marsman
- G&ry
Comme la finesse 

- Tiger21
Oui, je ne porterais pas Dior Homme tous les jours, perso. Mais de temps en temps en journée et en soirée, j'adore. Les femmes adorent ce parfum, en général.Basile Carmelo a écrit :J'aime pas les parfums trop forts et musqué comme le Dior Homme ou Terre d'Hermès qu'absolument tous les mecs de 50 ans ont![]()
N°5, j'aime pas non plus, il a bien vieilli. Mais pas encore senti l'Eau, le nouveau dont on voit la pub avec la fille de Johnny et Vanessa, il vaut peut être le coup.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
sûrement "Amande de blé Acorelle" accompagné d'un lait de corps "Avoine d'Yves Rocher"Tiger21 a écrit :Tu portes quoi, Gery?

Perso j'utilise essentiellement 2 parfums (assez classic à vrai dire) : Booster de Lacoste et Fahrenheit.
J'en met top peu souvent donc j'ai jamais vraiment essayer d'en tester d'autres.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Marsman
- Nanardstef
[/video]
Un beau mec, de la chaleur, un cheval ... HOT or NOT les filles ?
Avec ça, si même CoB ne m'adoube pas, j'arrête tout ...
Un beau mec, de la chaleur, un cheval ... HOT or NOT les filles ?
Avec ça, si même CoB ne m'adoube pas, j'arrête tout ...
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Je pense que cette conversation devrait se poursuivre ici 

- Nanardstef
Moi qui proposait pour une fois de la nourriture potable aux yeux de nos membres féminins ... 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ah pardon, je pensais juste à la conversation sur les parfums. Pour le reste, je milite depuis le début pour que ce topic soit ouvert aux mâles, ne serait-ce que parce que je suis plus intéressé par ce qui émoustille les filles que par ce qui fait bander les mecs
Peut-être qu'avec plus d'informations de ce genre j'aurais pu séduire Hyde avant qu'il ne soit trop tard 

- Monsieur Pourquoi
Terre d'Hermès c'est une base chez moi. Sinon, plus léger, Aqua di Gio va très bien.
Not Hot sinon
Not Hot sinon

Hiroki...
- El Cabezon
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Alors ça c'est un secret que je n'ai jamais partagé, mais comme je vous aime bien, je fais une entorse à mon règlement :
Le parfum homme d'Hanae Mori (y'en a qu'un): meilleur parfum ever
Je le trouve vraiment extraordinaire et il ne se passe pas un jour où on ne me dit pas "c'est quoi ton parfum ça sent trop bon" (j'exagère à peine)
Ne se trouve pas partout, mais normalement Sephora le vend
Bon après c'est pas l'odeur de l'alpha mâle, type scorpio ou le pack déo gel douche after shave parfum de lacoste
, c'est plus délicat que ça, ça tirerait même un peu vers le féminin, mais allez le sentir si vous passez chez séphora, mieux, essayez le sur votre peau. Vous ne vous en passerez plus, vraiment.
Et gros plus : vous ne sentirez pas "comme tout le monde", parce que les paco rabanne, YSL, dior etc, c'est peut être bien (mouais) mais t'as la même odeur que 80% de la population. Là ce parfum, personne que je connais ne le porte, on le trouvera un peu plus en asie mais ça reste assez peu mainstream, et c'est pour ça qu'en général je ne le conseille à personne
Le parfum homme d'Hanae Mori (y'en a qu'un): meilleur parfum ever
Je le trouve vraiment extraordinaire et il ne se passe pas un jour où on ne me dit pas "c'est quoi ton parfum ça sent trop bon" (j'exagère à peine)
Ne se trouve pas partout, mais normalement Sephora le vend
Bon après c'est pas l'odeur de l'alpha mâle, type scorpio ou le pack déo gel douche after shave parfum de lacoste

Et gros plus : vous ne sentirez pas "comme tout le monde", parce que les paco rabanne, YSL, dior etc, c'est peut être bien (mouais) mais t'as la même odeur que 80% de la population. Là ce parfum, personne que je connais ne le porte, on le trouvera un peu plus en asie mais ça reste assez peu mainstream, et c'est pour ça qu'en général je ne le conseille à personne
- Le Vieux Buk
Fahrenheit aussi.
depuis plus de 25 ans 

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Monsieur Pourquoi
Merci pour le conseil Cabezon ! J'irai le tester tout à l'heure si je le trouve tiens, je suis curieux.
Hiroki...
- Kiskill
Personnellement, dans la majorité des cas, ce qui m'émoustille ne peut pas vraiment être visible sur une photoG.bédécarrax a écrit : Pour le reste, je milite depuis le début pour que ce topic soit ouvert aux mâles, ne serait-ce que parce que je suis plus intéressé par ce qui émoustille les filles que par ce qui fait bander les mecsPeut-être qu'avec plus d'informations de ce genre j'aurais pu séduire Hyde avant qu'il ne soit trop tard

Typiquement, le mec de la pub Invictus me fait fondre, mais j'ai beau chercher une photo de lui, aucune ne me plait

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- Monsieur Pourquoi
J'avoue que le mec de la pub Invictus, niveau alpha male, y a difficilement mieux...
Hiroki...
- Francis_Perrin
Kiskill a écrit : Je peux être séduite par un mec que beaucoup qualifieraient de quelconque physiquement, mais qui dégage une attraction de fou![]()
![]()

HOT OR NOT ???
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
-
- si-ma-tante-en-avait
Si elle montre ses nichons et pas son œil, c'est que quelque chose doit clocher. Elle doit avoir un sacré orgelet.
- si-ma-tante-en-avait
J'anticipe une question de Cob. Oui, on peut choper un orgelet après une éjac' faciale.
- Monsieur Pourquoi
Hot avant la session piscine, Not Hot après. Avoir une femme avec un bronzage "damier" ne m'intéresse pas 

Hiroki...
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?