Sujet rasoir
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Re: Sujet rasoir
Ca t'es déjà arrivé, de devoir justifier un cuni ?
Remarque ça doit bien exister, les meufs qui n'aiment pas ça ? J'avais une amie qui me disait trouver ça sale, mais j'ai toujours pensé qu'elle faisait ça pour m'épouvanter et desexualiser l'image que je pouvais avoir d'elle, parce qu'elle savait très bien imaginait que j'étais secrètement amoureux d'elle.

- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Oui ça existe, des meufs qui n'aiment pas ça. Pas du tout clitoridiennes. J'en ai eu.
Pour la brosse à dents, je la mouille avant de mettre le dentifrice. Pour les mains, je les mouille aussi avant de mettre le savon.
Pour la brosse à dents, je la mouille avant de mettre le dentifrice. Pour les mains, je les mouille aussi avant de mettre le savon.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Et pour la chatte, tu la mouilles avant de mettre ta bite?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Tiger21
Mec, ça fait des années que je suis avec ma meuf. C'est fini tout ça, les préliminaires, tout le bordel... Quand j'ai envie, j'y vais direct même si faut forcer un peu, et je fais ça rapidement, point.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- thedep
Tout pour l'hygiène ici.
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je me mouille les mains avant d'utiliser un savon solide, mais pas quand il s'agit d'un savon liquide.G.bédécarrax a écrit :Mais quid du lavage de main ? La plupart de mes collègues se savonne les mains avant de les passer à l'eau, mais moi je me mouille les mains avant de les savonner, je sais pas bien pourquoifeur. Quelles sont vos habitudes ?
- Syd
Je mouille ma brosse à dents avant, et je me mouille les mains avant d'y mettre le savon. Après, cela peut dépendre de s'il s'agit d'un savon à mettre à sec ou après humidification
Quoi qu'il en soit, je trouve que le savon liquide mis sur les mains sèches met plus de temps à nettoyer sous l'eau, donc plus chiant.

Quoi qu'il en soit, je trouve que le savon liquide mis sur les mains sèches met plus de temps à nettoyer sous l'eau, donc plus chiant.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Cob
Comment on peut être puissant ET versatile ? Des fois ça marche, des fois non ?!
Sinon, je ne savais pas qu'il ne fallait pas mouiller sa brosse à dents.
C'est comme pour le savon, ça doit mousser moins bien...

Sinon, je ne savais pas qu'il ne fallait pas mouiller sa brosse à dents.

- Marsman
Non humidifié, c'est dur en bouche. (ce que dit la femme de Tiger tous les mardis soirs à 20h47)

- Camarguais
Tiens j'ai décidé de faire des économies :http://www.artdubarbier.com/11-rasoirs-de-securitel
Modifié en dernier par Camarguais le sam. janv. 09, 2016 16:15, modifié 1 fois.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
- PoF
En allant uniquement sur des pages d'articles n'existant plus, effectivement tu dépenses pas d'argent.
BIEN VU
BIEN VU
- Camarguais
J'ai corrigé
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
- G.bédécarrax
Ce sujet ayant plus ou moins évolué vers les terres de la métrosexualité l'hygiène masculine, je pense que votre discussion sur les parfums y est à sa place 

-
juste pour dire que avant, j'avais mal à la tête. Souvent. Sans raison.
Puis un random toubib croisé dans l'avion me dit: arrête de te parfumer.
Et j'ai plus mal (ou de manière logique).
Je mettais Acqua di Gio quand jétais petit, puis Allure Edition blanche. Je sentais bon. Mais j'avais mal à la tête.
Je mettais Acqua di Gio quand jétais petit, puis Allure Edition blanche. Je sentais bon. Mais j'avais mal à la tête.

- Bud Wazaa
Mais vous mettez vraiment pas de déo ? Vous kiffez les auréoles c'est ça ?
Moi c'est Rexona Cobalt sous les bras et One Million en parfum.

Moi c'est Rexona Cobalt sous les bras et One Million en parfum.

- G.bédécarrax
Depuis une allergie au déo que j'utilisais, j'ai arrêté d'en mettre. De temps à autre, je mets de la pierre d'alun mais ça n'est pas hyper concluant j'ai l'impression. Alors sous la douche, je me lave frénétiquement les aisselles, au savon puis au shampoing (c'est débile mais les poils des aisselles c'est les cheveux des bras et je mets du shampoing sur les cheveux de la tête - tant que j'en ai). Désormais, je ne pue qu'en situation de stress. Malheureusement, je suis quelqu'un qui stresse aisément. Alors ben je pue parfois. Tant pis.
- si-ma-tante-en-avait
Rase toi. Je le fais depuis plusieurs années. Si tu te poses la question, non ce n'est pas gay comme initiative. Moins en tout cas que se tailler les poils pubiens ou ceux du torse.
- Tiger21
Et des parfums plus légers, moins "sucrés" et plus frais, tu as essayé?White Label a écrit :juste pour dire que avant, j'avais mal à la tête. Souvent. Sans raison.
Complètement d'accord avec SMT, rase-toi les aisselles putain! Mais POURQUOI tu ne te rases pas les aisselles, SURTOUT dans ton cas???G.bédécarrax a écrit :Depuis une allergie au déo que j'utilisais, j'ai arrêté d'en mettre. De temps à autre, je mets de la pierre d'alun mais ça n'est pas hyper concluant j'ai l'impression. Alors sous la douche, je me lave frénétiquement les aisselles, au savon puis au shampoing (c'est débile mais les poils des aisselles c'est les cheveux des bras et je mets du shampoing sur les cheveux de la tête - tant que j'en ai). Désormais, je ne pue qu'en situation de stress. Malheureusement, je suis quelqu'un qui stresse aisément. Alors ben je pue parfois. Tant pis.
1) Tu te rases les aisselles
2) Tu achètes de la pierre d'alun brute (le gros rectangle, en pharmacie). Tous les soirs avant de te coucher, après ta douche (ou après t'être nettoyé les aisselles au gant de toilette si tu ne prends pas de douche le soir), tu en mets sur tes aisselles.
C'est TRÈS efficace, je te promets. Même 3 fois par semaine, c'est largement suffisant. Tu fais ça pendant 2-3 mois.
3) Tu trouves un déo "sain", naturel, pas agressif, qui te convient. Y'en a, tu vas trouver.
Et t'arrêtes de puer. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un collègue qui pue la transpiration. Je te jure, pour les gens à côté, c'est TRÈS désagréable.
Alors prends toi en main gamin, sinon je viens sonner chez toi.

- Benedetto
L'Homme de Yves Saint-Laurent.
Avant ça c'était Déclaration de Cartier comme Basile, puis One Million comme Bud.
Je ne m'en mets pas tous les jours car j'ai une peau très atopique (ecsema, urticaire, dyshidrose...).
Par contre je me lave tous les jours malgré les conseils de mon dermato pour qui c'est une hérésie de se laver quotidiennement et ce pour n'importe qui.
Avant ça c'était Déclaration de Cartier comme Basile, puis One Million comme Bud.
Je ne m'en mets pas tous les jours car j'ai une peau très atopique (ecsema, urticaire, dyshidrose...).
Par contre je me lave tous les jours malgré les conseils de mon dermato pour qui c'est une hérésie de se laver quotidiennement et ce pour n'importe qui.
- El Cabezon
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je recommande lui : http://horace.co/fr/baxter-deodorantTiger21 a écrit : 3) Tu trouves un déo "sain", naturel, pas agressif, qui te convient. Y'en a, tu vas trouver.
Pas agressif pour la peau, quasiment pas d'odeur, agréable.
On est pas sur l'efficacité maximum d'un déo, forcément, mais pour quelqu'un qui n'a pas particulièrement de problème de transpiration, ça suffit amplement. Et c'est toujours mieux que rien
Et évidemment comme dit plus haut : se raser les aisselles. Enfin moi je rase pas à blanc, mais coup de tondeuse, il reste plus grand chose, et je transpire quasiment jamais
- G.bédécarrax
Donc la pierre d'alun ça n'est pas pour un usage quotidien ? Plutôt sous forme de "traitement" ?Tu achètes de la pierre d'alun brute (le gros rectangle, en pharmacie). Tous les soirs avant de te coucher, après ta douche (ou après t'être nettoyé les aisselles au gant de toilette si tu ne prends pas de douche le soir), tu en mets sur tes aisselles.
C'est TRÈS efficace, je te promets. Même 3 fois par semaine, c'est largement suffisant. Tu fais ça pendant 2-3 mois.
- Tiger21
Les deux, Bédé. Moi qui n'aie pas aujourd’hui de problème excessif de transpiration, je l'utilise en "cure" comme indiqué 2 fois par an (en général pendant l'été, puis à la fin de l'hiver). Mais plus jeune, je transpirais beaucoup plus, et je l'utilisais presque tous les jours, sans aucun problème.

- PoF
Je fais comme El Cabezon, quand ça commence à être trop long un coup de tondeuse avec le sabot assez haut parce que je suis quand-même pas une merde de tafiole et c'est bon.
Pour avoir un peu tout testé, je préfère nettement les sticks aux aérosols. Le pire restant les boules, là, c'est nullard ces trucs.
Pour avoir un peu tout testé, je préfère nettement les sticks aux aérosols. Le pire restant les boules, là, c'est nullard ces trucs.
- Le Vieux Buk
White Label a écrit :Je sentais bon. Mais j'avais mal à la tête.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- thedep
Je l'ai testé, un jour sur deux il m’irrite la peau.El Cabezon a écrit :Je recommande lui : http://horace.co/fr/baxter-deodorantTiger21 a écrit : 3) Tu trouves un déo "sain", naturel, pas agressif, qui te convient. Y'en a, tu vas trouver.
Pas agressif pour la peau, quasiment pas d'odeur, agréable.
On est pas sur l'efficacité maximum d'un déo, forcément, mais pour quelqu'un qui n'a pas particulièrement de problème de transpiration, ça suffit amplement. Et c'est toujours mieux que rien
Et évidemment comme dit plus haut : se raser les aisselles. Enfin moi je rase pas à blanc, mais coup de tondeuse, il reste plus grand chose, et je transpire quasiment jamais
Après ça irrite mon humeur et je passe ma journée à insulter tout le monde sur le forum et ça finit par vous irriter.
- El Cabezon
Ah bon. Je pensais justement qu'il était très peu agressif. Mais moi je peux pas trop juger j'ai pas vraiment une peau sensible (c'mon côté arabe ça, ma peau a connu le zit zitoun pour bronzer sous 40° en plein dans l'axe du trou dans la couche d'ozone)
Après même avec de la pierre d'alun naturelle (pas la merde reconstituée) y'en a pas mal qui souffrent d'irritations, donc j'imagine que c'est pas si facile de trouver un produit qui conviendrait à tout le monde
Après même avec de la pierre d'alun naturelle (pas la merde reconstituée) y'en a pas mal qui souffrent d'irritations, donc j'imagine que c'est pas si facile de trouver un produit qui conviendrait à tout le monde
- Tiger21
Il en faut pour tous les goûts. Et c'est pas parce qu'un parfum se vend bien qu'il n'est pas "noble".El Cabezon a écrit :Et gros plus : vous ne sentirez pas "comme tout le monde", parce que les paco rabanne, YSL, dior etc, c'est peut être bien (mouais) mais t'as la même odeur que 80% de la population. Là ce parfum, personne que je connais ne le porte, on le trouvera un peu plus en asie mais ça reste assez peu mainstream, et c'est pour ça qu'en général je ne le conseille à personne
Y'a des très beaux parfums composés de matières nobles qui se vendent très bien, y'a des parfums 100% synthèse mais qui plaisent beaucoup (et alors?). L'important, c'est de se faire plaisir

Moi perso, je m'en fous que le parfum que je porte un jour soit n°1 des ventes. Parce que bon, des parfums, il en existe des tonnes, et sur ceux que tu côtoies au quotidien, si y'en a un qui porte le même que toi c'est déjà bien, et de toute façon il ne fera pas le même "effet" sur lui que sur toi, il sera porté différemment.

- PoF
Comme tout le monde, je veux être différent.
- El Cabezon
Ah mais je dis pas que ces parfums sont pas bons, il y a à boire et à manger, mais globalement les top ventes sont de très bons parfums.
J'suis pas la pour critiquer les mainstream ça, bien au contraire, en plus je connais bien ce milieu (mon ex travaillait chez Mane à grasse)
Par contre non vraiment je trouve que ça fait la diff une odeur que les gens ne reconnaissent pas, ça surprend.
Mais sans parler de tout ça, je t'assure que son odeur est envoutante, j'ai jamais connu un parfum comme ça, l'équilibre est parfait. Après le ressenti c'est subjectif, mais vu que j'ai que des compliments, j'ai l'impression qu'il peut plaire à tout le monde
@PoF un peu réducteur, mais bon..
J'suis pas la pour critiquer les mainstream ça, bien au contraire, en plus je connais bien ce milieu (mon ex travaillait chez Mane à grasse)
Par contre non vraiment je trouve que ça fait la diff une odeur que les gens ne reconnaissent pas, ça surprend.
Mais sans parler de tout ça, je t'assure que son odeur est envoutante, j'ai jamais connu un parfum comme ça, l'équilibre est parfait. Après le ressenti c'est subjectif, mais vu que j'ai que des compliments, j'ai l'impression qu'il peut plaire à tout le monde
@PoF un peu réducteur, mais bon..
Modifié en dernier par El Cabezon le jeu. sept. 29, 2016 12:01, modifié 1 fois.
- Benedetto
Marche aussi avec les prénoms.Tiger21 a écrit :Moi perso, je m'en fous que le parfum que je porte un jour soit n°1 des ventes. Parce que bon, des parfums, il en existe des tonnes, et sur ceux que tu côtoies au quotidien, si y'en a un qui porte le même que toi c'est déjà bien, et de toute façon il ne fera pas le même "effet" sur lui que sur toi, il sera porté différemment.