T'as rien à dire sur le Foot ?
- Védégé
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Oui, c'est devenue une star de série B américaine. Le mec anticonformiste, méprisé par l'establishment et placardisé, et qui finit par -transformer une bande de cancres en polytechniciens-faire d'un petit maigrichon une star de la boxe-sauver le monde-sauver le Toulouse Football Club de la Relégation- (rayer les mentions inutile), avec un discours tire larme avant l'épreuve finale, le tout sur Appalachian Spring d'Aaron Copland en fond sonore.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Fais pas attention, j'ai le syndrome de La Tourette. Mais blague à part, comment ça s'était terminé avec l'ETG ? Il n'avait pas tenté de noyauter le truc, avec son fils ?Allobroge a écrit :G.bédécarrax a écrit :On est déjà en train d'oublier que c'est un truand, doublé d'un fils de pute.Nope

- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'crois que c'est surtout les dirigeants de l'ETG qui ont noyé le club, non 

#Thauvin2018
- Kieros
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
G.bédécarrax a écrit :Fais pas attention, j'ai le syndrome de La Tourette. Mais blague à part, comment ça s'était terminé avec l'ETG ? Il n'avait pas tenté de noyauter le truc, avec son fils ?Allobroge a écrit :G.bédécarrax a écrit :On est déjà en train d'oublier que c'est un truand, doublé d'un fils de pute.Nope
Me souviens plus de l'histoire.
Il a tout ce qu'il faut pour entraîner à l'OM.
- Benedetto
J'attends patiemment que cette escroquerie de Dupraz explose en plein jour. Son équipe tient uniquement par ses discours. Durée de vie de ce management: 1 an.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
L'ETG a fini le championnat 15-16 de L2 relégué en national puis a été rétrogradé en CFA à cause de son déficit. Dépôt de bilan et liquidation judiciaire en cours. Il n'y a que les équipe de jeune qui ont pu repartir grâce au mécénat de Riboud et Danone.G.bédécarrax a écrit :Fais pas attention, j'ai le syndrome de La Tourette. Mais blague à part, comment ça s'était terminé avec l'ETG ? Il n'avait pas tenté de noyauter le truc, avec son fils ?Allobroge a écrit :G.bédécarrax a écrit :On est déjà en train d'oublier que c'est un truand, doublé d'un fils de pute.Nope
Me souviens plus de l'histoire.
On y voit plus clair avec les procédures en cours : Le principal salopard responsable de ce gaspillage est Esfandiar Bakhtiar. Il y avait un indice : il avait Luis Fernadez comme ami et conseiller.
L'histoire en 3 mots : Le club de Croix de Savoie a été crée par Jo Dupraz (Le grand père) avec Pascal Dupraz comme joueur-entraineur en Promotion d'honneur, le club est monté avec très peu de moyen jusqu'en en national. Puis est arrivé Riboud qui a aimé l'histoire humaine et senti le bon coup de com'. Il a mis le paquet en sponsoring et en infrastructure (Centre d'entrainement et centre de formation) il a imposé un président : Trotignon et un pacte d 'actionnaire car lui ne voulait/pouvait pas être sponsor et actionnaire. L’actionnaire principal avec 40% était Esfandiar Bakhtiar qui était un petit actionnaire au moment de la création des croix de Savoie et qui a investi assez modestement à l'augmentation de capital pour porter sa participation à 40%. Le club est monté en L1, et Bakhtiar s'agace de ne pas être reconnu, que l'ETG soit vu que comme le club de Riboud. Un vigile lui aurait même refusé l'accès aux tribune en ne le reconnaissant pas.
A partir de là, la sale ambiance a commencé. D’abord Trotignon a été viré avec des accusations de malversation, provocant l'arrêt du sponsoring de Danone. Puis on a eu une bataille judiciaire pour le contrôle d'une partie des actions du clubs. C'est a ce moment là que la famille Dupraz a été virée (pour des histoires de faux en écriture). Bakhtiar a réussi a rester majoritaire mais n'a pas su/pu augmenter le capital du club pour lui éviter la déroute finale. Il a même refusé la participation d'acteurs locaux qui voulaient apporter les fonds manquant à condition d'entrer dans le capital à une hauteur conséquente.
Le passif était trop important, les joueurs quelconques , les conseils (de Luis) forcement bidon le club a fait sa plongée fatale.
Nous avons appris à ce moment là par la Tribune de genève que
Esfandiar Bakhtiar serait enfin très présent sur les forums en ligne des supporters, sous le pseudonyme de «Soccer».

Cette semaine s'est tenue le procès de Bakhtiar contre les Dupraz père et Fils et Lopez. Bakhtiar qui réclame 2 millions ne s'est pas pointé au tribunal (à moins que personne ne l'ai reconnu et que l'entré lui ait été refusée). Le jugement est en délibéré.
Pendant ce temps Riboud s'est trouvé une autre marotte avec le golf en boostant ces dernières années le tournoi d'Evian au niveau Championship (équivalent à tournoi du grand chelem en Tennis) il n' y a plus Riolo et co, mais il y a les caméras du monde entier.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Merci beaucoup pour ce compte-rendu

- Medjik
Il est là, l'homme le plus classe du monde :
- G&ry
Quel homme remarquable 

- Le Vieux Buk
Vraiment haïssable ce gars 

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Marsman
L'entraîneur préféré des journalistes.
Qui savent parfaitement le faire partir en vrille.

Qui savent parfaitement le faire partir en vrille.

- G&ry
ont-ils besoin de faire quoi que ce soit pour ça ?
Avec lui tu n'as qu'à attendre
Avec lui tu n'as qu'à attendre

- Marsman
En général il sait se tenir.
Mais là, avec la rumeur Courbis, ils sont tous venus pour les jeux du cirque car ils savaient que le premier qui parlerait de Courbis le ferait exploser.
Mais là, avec la rumeur Courbis, ils sont tous venus pour les jeux du cirque car ils savaient que le premier qui parlerait de Courbis le ferait exploser.

- si-ma-tante-en-avait
- Tiger21
Bah, c'est un joli but, non?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

-
chef d'oeuvre, véritable bijoux, une frappe à l'entrée de la surface en toussant tombant 

- Tiger21
Oui, c'est un peu exagéré, certes. Mais je m'attendais encore à pire en ayant lu avant le post de SMT 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- si-ma-tante-en-avait
T'as aimé le suspense ?
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Très facile et confortable de refaire les commentaires 10 ans après ElkYElkY a écrit :![]()
J'ai pas tout lu mais je sais pourquoi c'ETAIT!![]()
Je ne sais pas qui est ce chauvet mais j'aimerais bien qu'il me donne une analyse ,10 ans plus tard, de son poste où il dit qu'il faut voir si Drogba va confirmer car c'est ca le plus difficile avant d'ajouter que l'argent de son transfert a permis de recruter de futurs grands voir enormes joueurs!
Que Drogba ait été bien vendu est un fait que cet argent ait été bien utilisé en est un autre
Après il suffit de tout lire pour comprendre et non de sortir les phrase de leur contexte
Laissons cela aux politicards et ceux qui les analysent

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Basile Carmelo
Vieille vidéo, mais on ne s'en lasse pas. Jamais.
[/video]

Tellement d'amour
[/video]

Tellement d'amour

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Monsieur Pourquoi
Les années Guardiola
Le plus beau football qui m'ait été donné de voir

Le plus beau football qui m'ait été donné de voir
Hiroki...
- thedep
Et paradoxalement l'un des plus chiants aussi.
- Tiger21
Non, j'ai jamais trouvé ça chiant.

- Monsieur Pourquoi
- Camarguais
En gros le lagarde et michard du foot. C'est tellement PARFAIT.Basile Carmelo a écrit :Vieille vidéo, mais on ne s'en lasse pas. Jamais.
[/video]
![]()
![]()
Tellement d'amour
Je sais pas mais les gars qui ont sont des joueurs de foot du forum des vrais, je pense qu'ils auraient tous révé de jouer dans cette équipe.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Monsieur Pourquoi
Evidemment, ça respire l'intelligence au niveau des déplacements et de la compréhension du football, on sent que l'équipe entière a la même conception du football que son entraîneur, le FC Barcelone a érigé le football en art. La recherche patiente de l'intervalle qui va casser des lignes et déboussoler les joueurs adverses, la justesse technique pour effectuer ce cassage le plus rapidement possible afin d'accentuer le déséquilibre.
Il est difficile de jouer simple, c'est pour ça que ce football est merveilleux. Contrer une équipe pareille est quasiment impossible, puisqu'il y a toujours un intervalle qui se créera. Le pressing d'un joueur amenant le pressing de toute une équipe, l'intervalle de temps entre le pressing individuel et le pressing collectif était toujours très bien exploité par Barcelone. Fabuleux
Il est difficile de jouer simple, c'est pour ça que ce football est merveilleux. Contrer une équipe pareille est quasiment impossible, puisqu'il y a toujours un intervalle qui se créera. Le pressing d'un joueur amenant le pressing de toute une équipe, l'intervalle de temps entre le pressing individuel et le pressing collectif était toujours très bien exploité par Barcelone. Fabuleux
Hiroki...
- thedep
Moutons. 

- Monsieur Pourquoi
- Francis_Perrin
VALENCIA lors du match de l'EQUATEUR simule un malaise pour etre evacué du terrain et pouvoir échapper a la police qui l'attendait car il doit 17000€ de pension alimentaire
Raté !
Raté !

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip