Alors donc
Les retours, ça relève du stage monitoring (suivant l'endroit où vous aurez votre "gig" -

- y aura peut-être un ingé son spécifique pour ça), on te proposera peut-être des "in-ear" monitors (des retours en oreillettes, de plus en plus classique) ou de stage monitors (les enceintes de retour). J'ai déjà entendu "onstage monitors" aussi.
Le système frontal, en gros la sono de base, ça s'appelle "PA" (Pi-Eille), je ne sais pas à quoi ça fait référence mais ça s'appelle comme ça.
Table de mixage 24 pistes : y a mille façons de le dire, toutes seront comprises. Mixer ou Desk pour "table de mixage", channel ou track pour piste. (perso je préfère channel à track parce que track donne l'impression d'enregistrer ou de bosser sur du numérique, mais c'est juste une impression j'ai tout entendu).
Le micro de prise de son pour la guitare bah y a rien de bien spécifique. Tu dis que c'est un micro pour prendre le son de l'amp, pas plus.
Balance : soundcheck. ça ira très bien comme ça.
J'imagine que tu auras aussi à dire "boîte de direct", ça c'est "DI (Di-aille) Box".
Et si on te parle de "snake", n'aie pas peur, en fait c'est les cables. Genre les octopaires, etc.