C'est tellement bien joué de la part du fabricant du tifo.
J'imagine la même chose en France, avec la bonne mère scintillant fièrement en ouverture d'un match au parc.

Les médias français s'enflammeront toujours sur la génération 98. Ça ne leur suffit pas de voir que Blanc est un pitre, que Deschamps n'est pas un tacticien et que Zidane a gagné une Ligue des Champions avec de la réussite... Ils sont obligés de forcer pour trouver enfin un grand coach français qui n'existe pas.Zebullon a écrit :Thierry Henry second adjoint des diables rouges, z'en pensez quoi ?
J'ai du mal avec les explications apportées jusqu'à maintenant :
"oui, vous voyez, Thierry connait bien le foot anglais, et vu qu'on a beaucoup de belge en Angleterre, il pourra nous apporter toute sa lumière sur les performances de nos joueurs là-bas..."
Donc en fait, ils ne l'ont pris que pour faire scoot, quoi (feur)... Et les médias français qui s'enflamment déjà en le comparant à Zidane
Tiens, ça me rappelle quelqu'un mais j'ai oublié son nomNanardstef a écrit :Les meilleurs généraux ne sont pas les plus fins tacticiens mais ceux qui persuadent leurs troupes qu'avec eux toute bataille peut être gagnée. On appelle ça le charisme ou même l'aura pour les plus merveilleux.
Je pense surtout que Deschamps a peut-être commencé trop tôt à entrainer au très haut niveau sans passer par les échelons inférieurs qui te forcent à travailler peut-être un peu plus. Conte lui a parcouru beaucoup de chemin avant d'arriver à la Juve et je pense qu'il s'est servi de tout ce temps pour à la fois prendre de l'expérience et aussi étudier les grands coachs comme Lippi. Après je ne connais pas les hommes mais j'ai l'impression que Conte cherche + à s'améliorer tactiquement à la manière d'un Pep alors qu'un Deschamps semble moins travailler ces aspects là.Kieros a écrit :Et c'est d'autant plus méritoire que c'est inattendu, les relais tactiques de Lippi à la Juve de l'époque étaient Deschamps ou encore Ferrara, Conte était plus le chien fou pas très intello. Et puis finalement, une fois le costume enfilé... c'est très imprévisible, la gestion des hommes.
En effet, je me suis focalisé presque uniquement sur le côté technicien et tacticien et donc je te rejoins sur les nombreux points que tu développes. Sauf sur le fait que tu minimises la tactique dans le profil d'un entraineur. Selon moi, les très grands matchs se gagnent tactiquement et non pas uniquement parce que l'entraineur aura insufflé une grinta incroyable aux joueurs. Quand je vois la demi finale de la Ligue des Champions lorsque le Real gagne la decima où ils écrasent le Bayern de Guardiola, je me dis que Pep et Ancelotti ont tous les 2 motivé à 200% leurs joueurs mais ce qui a vraiment fait la différence c'est la victoire du coach italien sur le coach espagnol. Oui un entraineur doit apporter son sens de la victoire et en ce sens Deschamps et Zidane ont chacun des points forts là dedans, mais après pour passer le cap d'être un grand coach, il faut un truc en plus.Nanardstef a écrit :Dans ton approche Lino, tu es trop focalisé sur le côté "technicien" alors qu'à mon sens ce n'est même pas la moitié de ce qui caractérise un grand coach. Les meilleurs généraux ne sont pas les plus fins tacticiens mais ceux qui persuadent leurs troupes qu'avec eux toute bataille peut être gagnée. On appelle ça le charisme ou même l'aura pour les plus merveilleux. Si comme Deschamps ou Conte ou Mourinho tu cumules la partie managériale et la partie technique, tu es un crack. Ce qui manque à Deschamps par rapport à Conte, c'est un sourire sain bien plus qu'une omniscience tactique.
Quand tu joues pour Zidane, tu cherches avant tout le compliment du joueur de légende que pour autre chose : quel plaisir pour l'ego d'un footeux que d'être adoubé par un triple ballon d'or !!
Thierry Henry entre dans le staff des Belges ??Zebullon a écrit :Thierry Henry second adjoint des diables rouges, z'en pensez quoi ?
J'ai du mal avec les explications apportées jusqu'à maintenant :
"oui, vous voyez, Thierry connait bien le foot anglais, et vu qu'on a beaucoup de belge en Angleterre, il pourra nous apporter toute sa lumière sur les performances de nos joueurs là-bas..."
Donc en fait, ils ne l'ont pris que pour faire scoot, quoi (feur)... Et les médias français qui s'enflamment déjà en le comparant à Zidane
Les imbéciles.Slate a écrit :L'Etat islamique interdit les arbitres de foot
L'organisation terroriste juge en effet que les règles officielles du football ne sont pas conformes à la charia.
L’État islamique a décidé d'interdire les arbitres sur les terrains de football pour non-conformité de ces derniers avec les principes de la charia, nous apprend un article de The Independent.
Alors que des matches doivent avoir lieu dans la province syrienne de Deir ez-Zor contrôlée par l’EI, les responsables ont demandé aux organisateurs de bannir les arbitres, ces derniers étant accusés «de ne pas juger selon ce qu’Allah a révélé» ou, comme s’en amuse la presse britannique toujours imaginative, de privilégier «les lois de la Fifa au détriment de celles de la charia».
Ces consignes ont été rapportées par des sources locales à l’observatoire syrien des droits de l’homme, une organisation basée en Grande Bretagne. Selon ces mêmes sources, l’EI a également mis en place un système de compensation des footballeurs blessés, selon lequel il peuvent demander une vengeance (en accord avec la loi islamique). Ce jugement surréaliste, qui émanerait des tribunaux qui établissent sur place la jurisprudence conforme à l’idéologie extrémiste de l’EI, n'a pas pu être vérifié, poursuit The Independent. Mais son apparente incongruité est pourtant dans le droit fil de précédentes interdictions allant de la télévision par satellite à l'usage d'internet, en passant par la musique.
Le Vieux Buk a écrit :Pour les anglophones, des sites ultimes :
celui que tout le monde aime :
http://spielverlagerung.com/
(qui est très très bien)
et mon préféré perso :
http://www.zonalmarking.net/
![]()
![]()
(si vous ne connaissez pas, retournez lire les posts fantastiques sur l'Euro)(pensez bien à cliquer sur "read more" évidemment)
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous