Allez, soyons positifs, je mise sur une victoire 1-0 sans convaincre au terme d'un match terne.
Ah, et aussi sur un cambriolage de la voiture de Gunter Jacob sur le parking, à cause du Mars et de la petite monnaie qu'il aura laissé à vue, attirant l'oeil des indigents qui passaient par là.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Syd a écrit :Allez, soyons positifs, je mise sur une victoire 1-0 sans convaincre au terme d'un match terne.
Ah, et aussi sur un cambriolage de la voiture de Gunter Jacob sur le parking, à cause du Mars et de la petite monnaie qu'il aura laissé à vue, attirant l'oeil des indigents qui passaient par là.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Et Machach qui remplace Diaby. La défense est la même que celle du match de Guingamp.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Je préfère largement ça à ce qu'il y avait du côté de Guingamp, en tous cas. A condition que Leya Iseka soit capable de faire un peu de pressing, ou juste de peser tactiquement ou physiquement, en bref empêcher les sorties de ballon trop rapides en face (pas évident à son âge)
Et puis ça y est le voilà LE TEST WARIS MOUKANDJO
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Eh ben ça a l'air pas mal du tout ! Faut voir comment ça va s'organiser défensivement mais honnêtement, c'est plutôt alléchant. Après le milieu à deux ça demande d'être très intelligent tactiquement alors si j'ai pas de doute concernant Diarra, Machach c'est le flou total.
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
Par contre on n'a que Lopez voire Khaoui sur le banc capable d'apporter offensivement ensuite. Ca montre que l'effectif est léger. Mais comme nos dirigeants ne veulent pas faire venir de joueurs tant qu'il n'y aura pas de départs, ça risque de faire léger toute la saison.