NOTRE ADVERSAIRE EN COUPE DE FRANCE C'EST... PARIS !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
laStardeMars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par laStardeMars »

Je sais pas ce qui s'est dit dans ce topic et qui a dégénéré,j'm'en fous je rentrerai pas dans le sujet,ça fait trop long à lire et j'ai pas que ça à foutre.
Non je viens juste pour dire que ce tirage j'y crois pas une seconde...Deux ans de suite le même match,c'est pas du hasard.Tout ceci est fait pour redonner du lustre à la coupe de France qui en manque.On donne une affiche à TF1,voilà ce qu'il y a.En plus de ça,on dit à Paris et Marseille : attention vous deux,si vous continuez à vous positionner comme vous le faites pour les droits télés et la création d'une super ligue europeenne,on va vous casser.J'me fous de savoir que ce tirage à été enregistré et qu'il est donc très difficile de tricher,à mon avis ils ont toutes les méthodes.
Tiens pis j'ai lu la lettre d'un bastais dans FF de mardi qui prend tout son sens à la lumière de ce tirage.Le gars il se demandait si Lyon-Bastia en C.de la ligue et OM-Bastia en C de FRance c'était pas une punition des sifflets entendus lors de la finale de le CDF l'an dernier.Moi j'y crois dur comme fer.
Ya un topic qui a ouvert sur le sujet dans Coupe de France - PSG - OM. Ya les opinions de plusieurs personnes, je te conseille d'aller voir.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
malachi

Message par malachi »

Il faut avouer lastardemars que tu es un peu (beaucoup) prétentieux en prétendant que tu es Dieu et que tu es une star...Mais g l'impression que tu aimes bien etre provoqué et etre contesté (j'me trompe ???) tu réponds à tous, remarque, à ce train la tu vas bientot etre le 1er posteur de forum ;-)
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
laStardeMars

Il faut avouer lastardemars que tu es un peu (beaucoup) prétentieux en prétendant que tu es Dieu et que tu es une star...Mais g l'impression que tu aimes bien etre provoqué et etre contesté (j'me trompe ???) tu réponds à tous, remarque, à ce train la tu vas bientot etre le 1er posteur de forum ;-)
Je n'ai jamais prétendu etre Dieu, j'ai juste jouer avec ce sobriquet que m'on collé les cops.

Pour ce qui est d'etre contesté, ya ptet un peu de vrai. Mais je défend surtout mes opinions. Et pour le nombre de posts, je ne suis pas pret de rattraper blood avec ses : PARLE à mon doigt :fuck:
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

2nd degré :blaz:
laStardeMars

2nd degré :blaz:
1000ème degré même... :smilej:

Pkoi t'as réussi à changer d'avatar toi ??
Invité

Message par Invité »

j'ai vu l'image et elle m'a fait délirer... alors j'y ai mise... :grinj:
laStardeMars

j'ai vu l'image et elle m'a fait délirer... alors j'y ai mise... :grinj:
Parce que la photo avant, c'était pas les cop ki te l'avait collé :eek: ?

Putian, donc c vraiment toi sur c'te photo ?? lol2 lol2 lol2 :grinj: mdr2 mdr2
Invité

Message par Invité »

et fier de!!! lol2
laStardeMars

et fier de!!! lol2
Mais t'as quel age ??

En plus, on avait l'impression que tu étais en costume de footeux américains dopés... :peur:
Invité

Message par Invité »

19 (-3 sur la photo) et c'est un photo montage... :roll: Toute l'histoire de ma vie dans ma présentation... "Le baron en détails"
laStardeMars

19 (-3 sur la photo) et c'est un photo montage... :roll: Toute l'histoire de ma vie dans ma présentation... "Le baron en détails"
J'irai lire ça quand j'aurai le temps mais ca m'interresse pas mal :smilej:

Je vais pas tarder à y aller moi... Pas arrivé en retard pour le match de ce soir. 3-2 pour l'OM !
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Je savais pas que c'était les Cops qui t'avaient mis cette avatar avec la formule? JE CROYAIS QUE T'AVAIS FONDU UN PLOMB :eek: , c'est scandaleux :mad: , ils te font passer pour un dangereux mytho, c'est un peu vrai mais très exagéré :oops:
Je demande formellement que l'on permette a Lastar de se mettre l'avatar qu'il veux :mad: , vous êtes méchants :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

Pense Bète : listes de mes ennemis

- Chauvet
- SpeCie
- Blood
- White Label
mdr3
tient monsieur parle a mon doigt :fuck a changer sa signature :fuck2:
Invité

Message par Invité »

Tien La Star clique <a href='http://www.omforum.com/phpBB/memberlist.php' target='_blank'>ICI</a> ca peut t'aider pour completer ta liste ! :grinj:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Tien La Star clique <a href='http://www.omforum.com/phpBB/memberlist.php' target='_blank'>ICI</a> ca peut t'aider pour completer ta liste ! :grinj:
mdr3 mdr3 mdr3

yen a en doubleuhhh lol
bene

Message par bene »

La Star joue l'ironie et le 2nd degre. Et si on cessait de le prendre au mot, l'ambiance serait d'autant plus agreable. Ca sert a rien de se prendre le bec, bordel! C'est un forum ou tt le monde a le droit de dire ce qui se pense, notamment dire que les nantais se sentent plus bretons ( ce qui est loin d'etre faux)...

Pour Star serieux que les Cops ne lui changent pas son avatar, ca lui va a merveille. mdr2
Le Boucher Forever!! :love:
malachi

Message par malachi »

Et dire que c'était à l'origine un sujet sur le PSG :peur: :roll:
bene

Message par bene »

T'as raison revenons au sujet : apres la defaite d'hier soir je constate une chose : meme preparation , meme deculottee. Cette preparation ? C'est celle qu'on a eu dans la semaine avant Paris et avant Lyon, soit nos 2 seuls CHOCS de l'annee a l'exterieur. A chaque fois c'est "Une defaite ne sera pas si terrible", "On les prends au moins bon moment" , "On jouera le nul". Je veux bien que l'on soit realistes mais pas defaitistes tout de meme. Et se preparer a la defaite avant un match c'est jamais bon signe. C'est la 2e fois que ca arrive en 2 matchs ( chocs a l'exterieur). Il reste sur ce mois Bordeaux, Auxerre et Paris... Que la methode change! Merci.
Le Boucher Forever!! :love:
malachi

Message par malachi »

C'est vrai qu'à chaque fois ou presque c'est sois disant pas grave de perdre mais bon il faut l'avouer c'est assez logique de perdre car une équipe comme Lyon si elle se met à jouer comme ellle devrait le faire elle doit gagner l'OM et tant pis pour nous tant qu'on n'aura pas 2-3 joueurs qui sont au dessus du niveau du championnat de France ;-)
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Je savais pas que c'était les Cops qui t'avaient mis cette avatar avec la formule? JE CROYAIS QUE T'AVAIS FONDU UN PLOMB :eek: , c'est scandaleux :mad: , ils te font passer pour un dangereux mytho, c'est un peu vrai mais très exagéré :oops:
Je demande formellement que l'on permette a Lastar de se mettre l'avatar qu'il veux :mad: , vous êtes méchants :peur:

Pareil,je milite pour le retour de l'avatar de lastar.COP 1 à 3,cessez votre petit jeu,vous abusez de votre pouvoir.Lui rendre la possibilité de changer son avatar serait p'têt un moyen de le calmer.
Image
Rainbow Six
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Rainbow Six »

j espere qu on va va les niquer
A JAMAIS POUR L OLYMPIQUE DE MARSEILLE
<br>___________A LA VIE A LA MORT_________
Répondre