Ya un topic qui a ouvert sur le sujet dans Coupe de France - PSG - OM. Ya les opinions de plusieurs personnes, je te conseille d'aller voir.Je sais pas ce qui s'est dit dans ce topic et qui a dégénéré,j'm'en fous je rentrerai pas dans le sujet,ça fait trop long à lire et j'ai pas que ça à foutre.
Non je viens juste pour dire que ce tirage j'y crois pas une seconde...Deux ans de suite le même match,c'est pas du hasard.Tout ceci est fait pour redonner du lustre à la coupe de France qui en manque.On donne une affiche à TF1,voilà ce qu'il y a.En plus de ça,on dit à Paris et Marseille : attention vous deux,si vous continuez à vous positionner comme vous le faites pour les droits télés et la création d'une super ligue europeenne,on va vous casser.J'me fous de savoir que ce tirage à été enregistré et qu'il est donc très difficile de tricher,à mon avis ils ont toutes les méthodes.
Tiens pis j'ai lu la lettre d'un bastais dans FF de mardi qui prend tout son sens à la lumière de ce tirage.Le gars il se demandait si Lyon-Bastia en C.de la ligue et OM-Bastia en C de FRance c'était pas une punition des sifflets entendus lors de la finale de le CDF l'an dernier.Moi j'y crois dur comme fer.
NOTRE ADVERSAIRE EN COUPE DE FRANCE C'EST... PARIS !
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
- malachi
Il faut avouer lastardemars que tu es un peu (beaucoup) prétentieux en prétendant que tu es Dieu et que tu es une star...Mais g l'impression que tu aimes bien etre provoqué et etre contesté (j'me trompe ???) tu réponds à tous, remarque, à ce train la tu vas bientot etre le 1er posteur de forum ;-)

-
Je n'ai jamais prétendu etre Dieu, j'ai juste jouer avec ce sobriquet que m'on collé les cops.Il faut avouer lastardemars que tu es un peu (beaucoup) prétentieux en prétendant que tu es Dieu et que tu es une star...Mais g l'impression que tu aimes bien etre provoqué et etre contesté (j'me trompe ???) tu réponds à tous, remarque, à ce train la tu vas bientot etre le 1er posteur de forum ;-)
Pour ce qui est d'etre contesté, ya ptet un peu de vrai. Mais je défend surtout mes opinions. Et pour le nombre de posts, je ne suis pas pret de rattraper blood avec ses : PARLE à mon doigt

Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
-
1000ème degré même...2nd degré

Pkoi t'as réussi à changer d'avatar toi ??
-
Parce que la photo avant, c'était pas les cop ki te l'avait colléj'ai vu l'image et elle m'a fait délirer... alors j'y ai mise...

Putian, donc c vraiment toi sur c'te photo ??

-
Mais t'as quel age ??et fier de!!!
En plus, on avait l'impression que tu étais en costume de footeux américains dopés...

-
J'irai lire ça quand j'aurai le temps mais ca m'interresse pas mal19 (-3 sur la photo) et c'est un photo montage...Toute l'histoire de ma vie dans ma présentation... "Le baron en détails"

Je vais pas tarder à y aller moi... Pas arrivé en retard pour le match de ce soir. 3-2 pour l'OM !
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je savais pas que c'était les Cops qui t'avaient mis cette avatar avec la formule? JE CROYAIS QUE T'AVAIS FONDU UN PLOMB
, c'est scandaleux
, ils te font passer pour un dangereux mytho, c'est un peu vrai mais très exagéré
Je demande formellement que l'on permette a Lastar de se mettre l'avatar qu'il veux
, vous êtes méchants 

Je demande formellement que l'on permette a Lastar de se mettre l'avatar qu'il veux

Tien La Star clique <a href='http://www.omforum.com/phpBB/memberlist.php' target='_blank'>ICI</a> ca peut t'aider pour completer ta liste ! 

- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Tien La Star clique <a href='http://www.omforum.com/phpBB/memberlist.php' target='_blank'>ICI</a> ca peut t'aider pour completer ta liste !

yen a en doubleuhhh lol
- bene
La Star joue l'ironie et le 2nd degre. Et si on cessait de le prendre au mot, l'ambiance serait d'autant plus agreable. Ca sert a rien de se prendre le bec, bordel! C'est un forum ou tt le monde a le droit de dire ce qui se pense, notamment dire que les nantais se sentent plus bretons ( ce qui est loin d'etre faux)...
Pour Star serieux que les Cops ne lui changent pas son avatar, ca lui va a merveille. mdr2
Pour Star serieux que les Cops ne lui changent pas son avatar, ca lui va a merveille. mdr2
Le Boucher Forever!! 

- bene
T'as raison revenons au sujet : apres la defaite d'hier soir je constate une chose : meme preparation , meme deculottee. Cette preparation ? C'est celle qu'on a eu dans la semaine avant Paris et avant Lyon, soit nos 2 seuls CHOCS de l'annee a l'exterieur. A chaque fois c'est "Une defaite ne sera pas si terrible", "On les prends au moins bon moment" , "On jouera le nul". Je veux bien que l'on soit realistes mais pas defaitistes tout de meme. Et se preparer a la defaite avant un match c'est jamais bon signe. C'est la 2e fois que ca arrive en 2 matchs ( chocs a l'exterieur). Il reste sur ce mois Bordeaux, Auxerre et Paris... Que la methode change! Merci.
Le Boucher Forever!! 

- malachi
C'est vrai qu'à chaque fois ou presque c'est sois disant pas grave de perdre mais bon il faut l'avouer c'est assez logique de perdre car une équipe comme Lyon si elle se met à jouer comme ellle devrait le faire elle doit gagner l'OM et tant pis pour nous tant qu'on n'aura pas 2-3 joueurs qui sont au dessus du niveau du championnat de France ;-)

- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je savais pas que c'était les Cops qui t'avaient mis cette avatar avec la formule? JE CROYAIS QUE T'AVAIS FONDU UN PLOMB, c'est scandaleux
, ils te font passer pour un dangereux mytho, c'est un peu vrai mais très exagéré
![]()
Je demande formellement que l'on permette a Lastar de se mettre l'avatar qu'il veux, vous êtes méchants
Pareil,je milite pour le retour de l'avatar de lastar.COP 1 à 3,cessez votre petit jeu,vous abusez de votre pouvoir.Lui rendre la possibilité de changer son avatar serait p'têt un moyen de le calmer.

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé