Préparation estivale (ou camp de redressement)

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Préparation estivale (ou camp de redressement)

Message par ElkY »

McCascarino a écrit : 1)Alors certes il doit sa nomination à la décrépitude managériale de notre club et à l'absence de stratégie à moyen voire court terme, du fait de la mise en vente du club. Mais il n'est pas responsable du chaos ambiant.
2)Bruno Genesio a travaillé de longues années au sein de l'OL avant de se voir confié les clés du camion, et il n'en a pas moins démontré une compétence certaine. Pourtant aucun club ambitieux n'était venu le débaucher. Quel gros nullos !
1)Qui a dit le contraire?
2) Genesio a été choisi!! Choisi!!!!!! Ca fait un peu la difference!
Passi est l'entraineur de lOM parcequ'il etait au bon endroit au bon moment!
Mais puisque tu nous donnes un bon exemple, faisons en une generalité!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Medjik »

Ok, on préjuge peut-être de son manque de compétence, c'est vrai.
Mais entre les quelques matches où on a vu l'équipe dirigée par lui et son discours, on sent pas un mec hyper inspiré quand même.
McCascarino
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McCascarino »

Elky,

2/ choisi,au sein du club, parce qu'il se trouvait au bon endroit au bon moment ! Tout pareil finalement. D’ailleurs plutôt au mauvais moment: il est nommé en Janvier suite au licenciement de Fournier pour cause de résultats insuffisants. Le recourt à un membre du staff à mi-saison me laisse perplexe, Aulas a donc "fait avec les moyens du bord", littéralement. Mais comme leur club est bien plus stable cela peut paraitre plus maitrisé.
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Marsman

Message par Marsman »

PoF a écrit :...contrairement à vous autres enculés, je n'arrive pas à descendre en flèche quelqu'un qui fait de son mieux sur et en dehors du terrain.
PoF a écrit :
:siffle: :siffle: :siffle:
Image
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Woah t'es allé le chercher super loin celui-là.

Si j'avais le droit, je t'expliquerais la blague mais je suis sûr que tu peux la comprendre tout seul.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tu le pensais au fond de toi. T'aimes pas Doria. Assume tes sentiments.
PoF

Message par PoF »

C'est le plus gros nullard du siècle mais j'ai rien de spécial contre lui.
si-ma-tante-en-avait

C'est bon Champoul est arrivé. Il prendra le relais.
PoF

Message par PoF »

J'espère qu'il va vous DÉFONCER.

1 par 1.
si-ma-tante-en-avait

J'aime pas ce type. Il a un humour bizarre. Il doit posséder une cave ou un box. Si j'avais eu entre les mains son adresse, je l'aurais balancé. Je lui pisse à la raie et en marchant aussi.
Marsman

Message par Marsman »

PoF a écrit :Woah t'es allé le chercher super loin celui-là.
Même pas, j'ai pas le temps.

Assume tes contradictions.
Doria et Passi sont nuls dans ce qu'ils font mais ne font pas de vagues en interview.
Mais un a droit à ton "humour acerbe", l'autre a ton indulgence.
Image
PoF

Message par PoF »

La blague sur Doria n'est pas acerbe, tu l'as simplement pas comprise.

Et en fait, je critique beaucoup plus Passi que Doria sur Twitter, c'est juste que tu fais (volontairement parce qu'il s'agit de moi) pas la différence entre critique et insulte, ni entre blague et insulte.
Marsman

Message par Marsman »

Je ne suis que le forum, Twitter c'est caca. :roll:
Et les faits sont simples :
- Tu blagues sur Doria (durement).
- Tu défends Passi.
.
Modifié en dernier par Marsman le dim. juil. 31, 2016 15:35, modifié 1 fois.
Image
Champoul

Message par Champoul »

si-ma-tante-en-avait a écrit :J'aime pas ce type. Il a un humour bizarre. Il doit posséder une cave ou un box. Si j'avais eu entre les mains son adresse, je l'aurais balancé. Je lui pisse à la raie et en marchant aussi.
J'espère que tu te laveras les mains après au moins. Et les pompes aussi, parce que c'est pas facile de marcher en pissant.

Puisque ton post semblait m'être adressé Elky:
ElkY a écrit :Le mec la ferme alors il est interdit de le critiquer?
Absolument pas, tant qu'on s'en tient aux faits. Mais regarde les critiques sur Passi pour l'instant:
- "Il n'a pas les épaules"
- "Son discours ne passera pas"
- "Il est amateur"

En gros, certains aiment pas sa petite gueule, mais savent pas trop pourquoi. Ce ne sont que des suppositions. Vous ne critiquez pas ses choix tactiques, sa façon de gérer un conflit ou ses choix de joueurs, non, vous lui faites des procès d'intention. Ça ne repose sur rien parce que vous n'avez rien à critiquer.
ElkY a écrit : Donc si passi démissionne et qu'il est remplacé par le jardinier, on ne pourra critiquer cette decision (je dis bien la decision et pas le jardinier) que si c'est un jardinier arrogant?
Si il la ferme on ne peut pas le critiquer car on ne connait pas réellement son niveau?
Je vois pas le rapport, je n'ai jamais défendu la décision, juste Passi l'homme.

ElkY a écrit : Passi n'a jamais été demandé par aucun club en plus de 10ans! Il a été preparateur physique,recruteur, est passé entraineur de la reserve apres limogeage de l'entraineur en poste, puis est passé entraineur adjoint de l'equipe premiere apres le depart de DD, puis est resté adjoint de bielsa et l'a remplacé le temps de l'arrivée de Michel avant de reprendre sa place par "interim" apres le depart de michel!
Le parcours ne fait pas rever! On a quand meme le droit de se poser des questions?
Se poser des questions pourquoi pas, l'insulter et le traiter comme un moins que rien avant d'avoir ne serait qu'un début de résultat à juger, c'est juste très con.
ElkY a écrit : Mais bon, je suppose que cela doit etre gratifiant de penser différemment de la masse inculte et sans valeurs! :oops:
En effet, c'est toujours cool d'essayer de penser par soi même ! et puis, je n'ai jamais vraiment su bêler correctement :deg:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

Passi est la source de tensions sur OMF, ça vous suffit pas ? Il faut qu'il prête allégeance à Daesh pour que vous puissiez ouvrir les yeux ?
butterfly15

Message par butterfly15 »

Y se fera pas sauter à l'entrainement, à peine quelques joueurs niveau L2, ça vaut pas le coup :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Camarguais

Message par Camarguais »

globiboulga a écrit :Passi connait ses limites. Comme Anigo avant lui, il ne cherche pas de travail ailleurs; il sait qu'il n'en trouvera pas. Non, Passi est un Dieu. Il se sacrifie. Il est là pour porter à bout de bras une équipe moribonde qui s'enfonce doucement dans le miasme d'un avenir incertain. Il cultive un esprit, un espoir, une possibilité avec la patience d'un jardinier saharien. Il bouge chaque grain de sable, un à un, correctement, plongé dans l'absolu silencieux du jardin zen qu'est devenu l'OM. Il est là pour nous faire grandir, nous les supporters, dans notre amour inconditionnel pour le club. Il est là pour s'assurer que notre passion devienne tellement intégrée à chacune de nos cellules que quoiqu'il arrive cette saison, quel que soit l'état de déliquescence de notre équipe, nous soyons toujours avec elle, conscient qu'au delà des résultats, au delà des considérations mathématiques inutile d'un classement général, nous faisons corps avec une histoire immémorable. Passi est une prètre, un oracle, un messi. Les gens qui prétendent ici qu'il n'a rien appris de Biesla on tort: c'est sur la deuxième partie de saison de l'ère Biesla que Passi est devenu l'homme de la situation, qu'il a enfin découvert dans une illumination fondamentale, dans une révélation divine que le football dépassait de loin tout ce qu'il avait pu croire qu'il fut auparavant. Cette renaissance mystique, seul un club comme l'OM peut l'offrir. BIelsa est Jean le Baptiste, il a réalisé l'impossible et baptisé Passi dans un bain footbalistique infernal pour qu'il devienne notre Christ, qu'il embrasse le peuple et les laissés pour compte du football mondial et les laisse entrer, un par un, dans l'espérance. Les Judas qui le jugent ne comprennent pas qu'ils ne sont que des accessoires de l'histoire. Qu'ils ne font que précipiter l'inéluctable: le chemin de croix béni qui nous est promis avant la résurection finale!

:om:
Ca mériterait pas de passer comme édito sur le site ça ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
butterfly15

Message par butterfly15 »

Passi est catho :heu: qu'est ce t'en sais :pfff:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
JoeyOM

Message par JoeyOM »

Le jour où Passi a dégringolé dans mon estime c'est lorsqu’il tentait de rappeler des joueurs qui avaient décidé de stopper l’entrainement et que ces derniers lui ont tournés le dos sans même le calculer. Fanni, Ayew, Gignac faisaient partie du lot, j’ai compris ce jour-là que ce gars, malgré le fait qu’il soit un « bon soldat » toujours prêt à aider le club et bla bla bla, n’est pas fait pour ce poste.

Le coup de grâce a été donné lors d’une conférence de presse en fin de saison dernière, quand il annonce à la presse, avec un sourire un peu nié, que de toute façon Michy va se barrer car cela « fait partie de l’ADN de ce club », j’avais bien envie de l’envoyer se faire enculer.
si-ma-tante-en-avait

Pas chez moi j'espère.
Champoul

Message par Champoul »

JoeyOM a écrit :Le jour où Passi a dégringolé dans mon estime c'est lorsqu’il tentait de rappeler des joueurs qui avaient décidé de stopper l’entrainement et que ces derniers lui ont tournés le dos sans même le calculer. Fanni, Ayew, Gignac faisaient partie du lot, j’ai compris ce jour-là que ce gars, malgré le fait qu’il soit un « bon soldat » toujours prêt à aider le club et bla bla bla, n’est pas fait pour ce poste.
Deschamps s'est fait ridiculisé par HBA en refusant de rentrer sur le terrain
Payet a dit merde à Bielsa et s'est barré de l'entrainement
Blanc se fait insulter en public par Aurier

Tous les entraîneurs, aussi réputés soient-ils, ont des problèmes pour tenir 30 petits cons surpayés. Et toi tu vas porter un jugement définitif sur un mec qui était à ce moment là assistant traducteur parce que 3 mecs ne l'ont pas écouté :???:

Faut se réveiller hein, les figures patriarcales à la Dr House que personne ne remet jamais en cause, que tout le monde écoute toujours, et qui ont toujours raison, ça n'existe pas dans la vraie vie hein. La vie d'un groupe c'est fait de victoires, de défaites, de joies et d'engueulades, d'amitiés et de rivalités.
JoeyOM a écrit : Le coup de grâce a été donné lors d’une conférence de presse en fin de saison dernière, quand il annonce à la presse, avec un sourire un peu nié, que de toute façon Michy va se barrer car cela « fait partie de l’ADN de ce club », j’avais bien envie de l’envoyer se faire enculer.
N'empêche qu'il avait raison :tic: t'aurais préféré qu'il dise quoi ? "Michy, le vendre ? pourquoi faire ? je vais plutôt aller chercher du pognon dans le cul de notre âne magique et on va l'associer en pointe avec Messi !".
Ouai, vendre pour survivre, ça fait désormais partie de l'adn de n'importe quel club français. C'est comme ça. Et c'est pas de la faute de Passi.
OMnibus

Message par OMnibus »

Moi un gars qui a une porte à son nom à Paris je le respecte.
Comme le maillot (qui a aussi une porte à son nom).
Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

Passi à l'air d'avoir le charisme d'une endive - limite un flamby quoi.
Ceci étant dit, le juger maintenant, c'est le juger sur 7 matchs durant lesquels il à dirigé une équipe en complète déroute et des matchs de pre-saison.

Quoi qu'on en dise, c'est encore un peu tôt.

(mais oui il ca n'a pas l'air d'être une flèche.)
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

Passi je l'encule, c'est une grosse merde, il n'a rien à faire là. C'est un tocard, et s'il reste là c'est bien parce que tout le monde attend la vente et que saison de merde pour saison de merde t'façon... Mais il peut bien se la carrer profond, ce nullard.

Et c'est pas Champoul et PoF qui me font peur.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
JoeyOM

Message par JoeyOM »

OMnibus a écrit :Moi un gars qui a une porte à son nom à Paris je le respecte.
Comme le maillot (qui a aussi une porte à son nom).
J'ai souris comme un con en passant devant hier :grinj:
Champoul a écrit :Deschamps s'est fait ridiculisé par HBA en refusant de rentrer sur le terrain
Payet a dit merde à Bielsa et s'est barré de l'entrainement
Blanc se fait insulter en public par Aurier
HBA et Payet ont par la suite été sanctionnés pour leur comportement, quant à Blanc il s’est écrasé comme une merde (ce qui lui a coûté le ¼ de LDC).
Champoul a écrit :N'empêche qu'il avait raison :tic: t'aurais préféré qu'il dise quoi ? "Michy, le vendre ? pourquoi faire ? je vais plutôt aller chercher du pognon dans le cul de notre âne magique et on va l'associer en pointe avec Messi !".
Ouai, vendre pour survivre, ça fait désormais partie de l'adn de n'importe quel club français. C'est comme ça. Et c'est pas de la faute de Passi.
Certes, mais pas la peine non plus de le crier sur tous les toits, comment faire monter les enchères si, même pas les négociations entamées, on déclare vouloir s’en séparer. Moi ça me choque, et ce type de déclaration ne fait que confirmer notre amateurisme, et pour le coup cette phrase là a bien été dite par Passi.

Qu’on laisse la chance à des gars confirmés dont c’est le métier et qui ont un minimum d’idée sur le fait de faire jouer une équipe. Si demain Passi est remplacé par Micheline de la compta, on lui trouvera à coup sûr des arguments en expliquant qu’elle mérite d’avoir sa chance du fait qu’elle soit salariée du club depuis x années.
OMnibus

Message par OMnibus »

Micheline a refusé le poste.
Du coup ils ont pris Passi...
Champoul

Message par Champoul »

JoeyOM a écrit : Certes, mais pas la peine non plus de le crier sur tous les toits, comment faire monter les enchères si, même pas les négociations entamées, on déclare vouloir s’en séparer. Moi ça me choque, et ce type de déclaration ne fait que confirmer notre amateurisme, et pour le coup cette phrase là a bien été dite par Passi.
Donc quand Bielsa révèle des tensions en interne, des promesses non tenues, montre à la concurrence qu'il faut à tout pris acheter, c'est un "esprit libre" qui est "so so subversive". Mais quand c'est Passi c'est juste un con qui fait une bourde ? :hmm:
JoeyOM a écrit : Qu’on laisse la chance à des gars confirmés dont c’est le métier et qui ont un minimum d’idée sur le fait de faire jouer une équipe.
Si tu trouves des mecs confirmés qui acceptent d'être entraîneur principal pour le salaire d'un second assistant...
Parce que là, t'es comme le minot de 12 ans qui comprend pas pourquoi on signe Gomis en prêt alors que Naples était vendeur d'Higuain.
JoeyOM a écrit :Si demain Passi est remplacé par Micheline de la compta, on lui trouvera à coup sûr des arguments en expliquant qu’elle mérite d’avoir sa chance du fait qu’elle soit salariée du club depuis x années.
Encore une fois, Passi a ses diplômes. Ça reste son métier. Donc jugez le sur son métier, par sur vos a priori à la con et sur 3 images vues sur OM Tv.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Passi a ses diplomes ! Au moins une chose que lui a et qu'Anigo n'a pu avoir ! :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
PoF

Message par PoF »

Réfléchissez aussi, un peu, au lieu de contredire Champoul pour vous faire systématiquement humilier devant tout le monde.
Benedetto

Message par Benedetto »

Sa conférence de presse quand il a du remplacer Bielsa l'a discrédité pour ma part quand il a rejeté en bloc tout ce qui avait été fait l'année précédente pour nous replonger dans le "mode l1".

Après je n'en suis pas à l'insulter, il n' a rien fait pour.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Répondre