si-ma-tante-en-avait a écrit :J'aime pas ce type. Il a un humour bizarre. Il doit posséder une cave ou un box. Si j'avais eu entre les mains son adresse, je l'aurais balancé. Je lui pisse à la raie et en marchant aussi.
J'espère que tu te laveras les mains après au moins. Et les pompes aussi, parce que c'est pas facile de marcher en pissant.
Puisque ton post semblait m'être adressé Elky:
ElkY a écrit :Le mec la ferme alors il est interdit de le critiquer?
Absolument pas, tant qu'on s'en tient aux faits. Mais regarde les critiques sur Passi pour l'instant:
- "Il n'a pas les épaules"
- "Son discours ne passera pas"
- "Il est amateur"
En gros, certains aiment pas sa petite gueule, mais savent pas trop pourquoi. Ce ne sont que des suppositions. Vous ne critiquez pas ses choix tactiques, sa façon de gérer un conflit ou ses choix de joueurs, non, vous lui faites des procès d'intention. Ça ne repose sur rien parce que vous n'avez rien à critiquer.
ElkY a écrit :
Donc si passi démissionne et qu'il est remplacé par le jardinier, on ne pourra critiquer cette decision (je dis bien la decision et pas le jardinier) que si c'est un jardinier arrogant?
Si il la ferme on ne peut pas le critiquer car on ne connait pas réellement son niveau?
Je vois pas le rapport, je n'ai jamais défendu la décision, juste Passi l'homme.
ElkY a écrit :
Passi n'a jamais été demandé par aucun club en plus de 10ans! Il a été preparateur physique,recruteur, est passé entraineur de la reserve apres limogeage de l'entraineur en poste, puis est passé entraineur adjoint de l'equipe premiere apres le depart de DD, puis est resté adjoint de bielsa et l'a remplacé le temps de l'arrivée de Michel avant de reprendre sa place par "interim" apres le depart de michel!
Le parcours ne fait pas rever! On a quand meme le droit de se poser des questions?
Se poser des questions pourquoi pas, l'insulter et le traiter comme un moins que rien avant d'avoir ne serait qu'un début de résultat à juger, c'est juste très con.
ElkY a écrit :
Mais bon, je suppose que cela doit etre gratifiant de penser différemment de la masse inculte et sans valeurs!

En effet, c'est toujours cool d'essayer de penser par soi même ! et puis, je n'ai jamais vraiment su bêler correctement