Putain mais comment l'OM est arrivé à tomber aussi bas,comment

Ses conférences de presse donne envie de se tailler les veines dans un bain chaud en jouant avec le sex toy à cloclo

Il voyage peut être en business, mais c'est Andreas Lubitz qui pilote... et dans ces conditions, ils doivent pas être 150 à accepter de faire ça pour un salaire d'assistantOkamiyakuza a écrit :@champoul Mais le mec il l'ouvre pas encore heureux qu'il l'ouvre pas il a juste décroché le Job de sa vie,c'est le gars qui voyage en business class avec un billet au tarif low cost,
N'importe quoi, j'ai vu plusieurs de ses confs et ce n'a jamais été l'impression qu'il donnaitOkamiyakuza a écrit :il se retient de nous balancer à chaque conférences de presse "Et ouais bande de FDP,je suis coach de l'OM et on me donne même un salaire pour ça,c'est qui le paaatron? "
Et tu le juges sur quoi alors ? des impressions ? tes certitudes ? parce que son bilan en matchs officiels c'est 3 victoires, 2 nuls et une défaite contre le PSG avec une équipe de bras cassés.Okamiyakuza a écrit : Moi je juge pas l'homme mais sa capacité à fédérer autour d'un projet de jeu,sa notion tactique,son charisme bref son modjo footballistique proche du néant,cabella applique toi dans les transmissions...cabella ne bronche pas et continue à écouter jul avec son casque boss,à demain Rémy![]()
Il manque une chute là. Demande conseil à Cabella.Okamiyakuza a écrit : M'en balek que ce bon Passi soit un bosseur,besogneux et appliqué,si demain mon boss me propulse à un poste qui dépasse mes compétences,malgres toute mon implication et mon professionnalisme je ne serais jamais au niveau d'un talentueux collaborateur ayant les qualitées intrinsèques et l'expérience pour assumer ce poste!
Marsman a écrit :Passi / Alessandrini : même combat, même traitement
On aurait pu vivre une grande histoire, mais notre difference de religion rend cela impossible! Je suis Bielsiste!si-ma-tante-en-avait a écrit :Elky, je peux te sucer les boules ?
edit: tu peux aussi sucer les miennes vu que c'est un peu ce que j'ai dit 1 minute avant.
PoF a écrit :Bon OK tu lis pas mes posts.
J'arrête.