Préparation estivale (ou camp de redressement)

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Préparation estivale (ou camp de redressement)

Message par Okamiyakuza »

J'arrive pas à me faire à l'expression des médias qui parlent de Passi en utilisant"le technicien marseillais" :deg: Putain mais quant tu as le souvenir de légende comme Goethals comment tu peux parler de technicien pour Passi???Éducateur,animateur de foot de quartier peut-être mais qué technicien???Il à un doigté de salope sur PES et FIFA :???:
Putain mais comment l'OM est arrivé à tomber aussi bas,comment :???:
Ses conférences de presse donne envie de se tailler les veines dans un bain chaud en jouant avec le sex toy à cloclo :mad:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Il va prouver qu'il aura appris une chose de Bielsa : Finir la saison sans titre et sans qualif' en LDC. Pensez à ramasser vos dents en sortant de ce topic.
Champoul

Message par Champoul »

En tout cas, vous êtes une belle bande de putes à parler de Passi comme ça. Le mec il l'ouvre pas, il fait son job, se plaint pas, et la saison a pas commencé, que vous l'insultez. Vous le jugez sur quoi au juste ? vous aimeriez que des clients viennent demander à votre boss de vous virez juste parce que votre gueule leur revient pas ou que vous avez pas telle école sur votre CV ?
Vous bandez tous sur Bielsa qui est le seul à lancer des jeunes, mais avec des mecs de votre espèce qui rabaissent plus bas que terre les gonzes à la première occasion, faut être fou ou leur en vouloir pour les lancer...

Moi Passi je le respecte même si c'est pas glamour et qu'il y a pas Santos de Souza dans son nom. Je critiquerai certainement de ses choix dans la saison, mais pour l'instant je vais bien fermer ma gueule et le laisser bosser, parce que c'est un des rares dans la boutique à sembler aller au charbon depuis 3 mois, et que le travail, ça vaut tout le bling bling.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
PoF

Message par PoF »

Je suis en train de me filer sur Twitter pour les mêmes raisons que Champoul ici <3
Champoul

Message par Champoul »

Je viens de voir ça ouai :love: :lol: Ça te dirait qu'on en discute un soir autour d'un verre de milkiky ? :YMCA:
PoF

Message par PoF »

mdr3
Eiluj

Message par Eiluj »

Ca sert à rien de l'insulter, le mec "compose" avec sa médiocrité et avec les caves dont il dispose. Les insultes doivent plutôt viser les personnes qui l'ont mis à ce poste alors que clairement, le mec n'y a pas sa place.

A vrai dire, ce qui me révolte le plus chez Passi, c'est qu'il donne le brassard de capitaine à Alessandrini et Cabella...
si-ma-tante-en-avait

Si Champoul et l'autre apprécient Passi alors ça confirme ce que je pense de lui et d'eux.
globiboulga

Message par globiboulga »

Passi connait ses limites. Comme Anigo avant lui, il ne cherche pas de travail ailleurs; il sait qu'il n'en trouvera pas. Non, Passi est un Dieu. Il se sacrifie. Il est là pour porter à bout de bras une équipe moribonde qui s'enfonce doucement dans le miasme d'un avenir incertain. Il cultive un esprit, un espoir, une possibilité avec la patience d'un jardinier saharien. Il bouge chaque grain de sable, un à un, correctement, plongé dans l'absolu silencieux du jardin zen qu'est devenu l'OM. Il est là pour nous faire grandir, nous les supporters, dans notre amour inconditionnel pour le club. Il est là pour s'assurer que notre passion devienne tellement intégrée à chacune de nos cellules que quoiqu'il arrive cette saison, quel que soit l'état de déliquescence de notre équipe, nous soyons toujours avec elle, conscient qu'au delà des résultats, au delà des considérations mathématiques inutile d'un classement général, nous faisons corps avec une histoire immémorable. Passi est une prètre, un oracle, un messi. Les gens qui prétendent ici qu'il n'a rien appris de Biesla on tort: c'est sur la deuxième partie de saison de l'ère Biesla que Passi est devenu l'homme de la situation, qu'il a enfin découvert dans une illumination fondamentale, dans une révélation divine que le football dépassait de loin tout ce qu'il avait pu croire qu'il fut auparavant. Cette renaissance mystique, seul un club comme l'OM peut l'offrir. BIelsa est Jean le Baptiste, il a réalisé l'impossible et baptisé Passi dans un bain footbalistique infernal pour qu'il devienne notre Christ, qu'il embrasse le peuple et les laissés pour compte du football mondial et les laisse entrer, un par un, dans l'espérance. Les Judas qui le jugent ne comprennent pas qu'ils ne sont que des accessoires de l'histoire. Qu'ils ne font que précipiter l'inéluctable: le chemin de croix béni qui nous est promis avant la résurection finale!

:om:
N'ayons l'air de rien
Okamiyakuza

@champoul Mais le mec il l'ouvre pas encore heureux qu'il l'ouvre pas il a juste décroché le Job de sa vie,c'est le gars qui voyage en business class avec un billet au tarif low cost,il se retient de nous balancer à chaque conférences de presse "Et ouais bande de FDP,je suis coach de l'OM et on me donne même un salaire pour ça,c'est qui le paaatron? "
Moi je juge pas l'homme mais sa capacité à fédérer autour d'un projet de jeu,sa notion tactique,son charisme bref son modjo footballistique proche du néant,cabella applique toi dans les transmissions...cabella ne bronche pas et continue à écouter jul avec son casque boss,à demain Rémy :glare:
M'en balek que ce bon Passi soit un bosseur,besogneux et appliqué,si demain mon boss me propulse à un poste qui dépasse mes compétences,malgres toute mon implication et mon professionnalisme je ne serais jamais au niveau d'un talentueux collaborateur ayant les qualitées intrinsèques et l'expérience pour assumer ce poste!
Alors si maintenant l'OM est devenu un club pour coach au rabais voulant faire leur classe c'est que l'on vise vraiment la L2!

*Si l'OM termine champion je réfute l'intégralité de ce post et réaffirme mon soutien sans faille à ce certe mono expressif mais ô combien facétieux et talentueux technicien El Local!
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marsman »

Passi / Alessandrini : même combat, même traitement :grinj:
Image
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Ben clairement il a pas la gueule de l'emploi le Franck ... Et avec l'effectif qu'on lui met à disposition ça serait un miracle qu'il s'en sorte bien. Mais tout ceci n'est qu'une transition et sans attente on ne peut pas être déçus ! J'espère qu'on va engranger des points assez vite pour ne pas avoir à serrer les fesses à la 38eme journée : mais notre effectif actuel conjugue à une absence de vécu collectif me fait craindre ce scénario.
Champoul

Message par Champoul »

Okamiyakuza a écrit :@champoul Mais le mec il l'ouvre pas encore heureux qu'il l'ouvre pas il a juste décroché le Job de sa vie,c'est le gars qui voyage en business class avec un billet au tarif low cost,
Il voyage peut être en business, mais c'est Andreas Lubitz qui pilote... et dans ces conditions, ils doivent pas être 150 à accepter de faire ça pour un salaire d'assistant :neutral:
Okamiyakuza a écrit :il se retient de nous balancer à chaque conférences de presse "Et ouais bande de FDP,je suis coach de l'OM et on me donne même un salaire pour ça,c'est qui le paaatron? "
N'importe quoi, j'ai vu plusieurs de ses confs et ce n'a jamais été l'impression qu'il donnait :neutral:
Okamiyakuza a écrit : Moi je juge pas l'homme mais sa capacité à fédérer autour d'un projet de jeu,sa notion tactique,son charisme bref son modjo footballistique proche du néant,cabella applique toi dans les transmissions...cabella ne bronche pas et continue à écouter jul avec son casque boss,à demain Rémy :glare:
Et tu le juges sur quoi alors ? des impressions ? tes certitudes ? parce que son bilan en matchs officiels c'est 3 victoires, 2 nuls et une défaite contre le PSG avec une équipe de bras cassés.
Je ne pense pas non plus que Passi finira entraineur de l'année un jour, mais lui tomber sur la gueule après quelques matchs amicaux alors qu'il aura son effectif complet 2 semaines après le début du championnat, je trouve que c'est déplacé.

Okamiyakuza a écrit : M'en balek que ce bon Passi soit un bosseur,besogneux et appliqué,si demain mon boss me propulse à un poste qui dépasse mes compétences,malgres toute mon implication et mon professionnalisme je ne serais jamais au niveau d'un talentueux collaborateur ayant les qualitées intrinsèques et l'expérience pour assumer ce poste!
Il manque une chute là. Demande conseil à Cabella.
PoF

Message par PoF »

Le pire argument que j'ai reçu contre Passi sur Twitter, c'est : "C'est un con parce qu'il a accepté d'être entraîneur alors qu'il sait qu'il est limité ! Il a qu'à se rendre compte qu'il est nul et refuser le poste !"

C'est vraiment le pire truc du monde, comment vous pouvez reprocher à un type d'avoir de l'ambition ? Peut-être qu'il est limité, peut-être qu'il est nul mais il fait ce qu'il peut et jamais je reprocherai à un mec de croire en lui et de faire de son mieux pour faire ce qui lui est demandé.

Vous faites passer Passi pour un arriviste, moi je ne vois qu'un gars qui a toujours été là quand le club était en feu et le traiter comme un connard qui attend son heure dans l'ombre, c'est injuste. Vraiment injuste.

Mais bon, je suppose que comme Labrune n'est plus là, il vous faut une autre figure masculine sur qui taper pour ne pas être trop frustré par l'OM.
si-ma-tante-en-avait

Marsman a écrit :Passi / Alessandrini : même combat, même traitement :grinj:

Le meilleur post du débat. D'un côté faut pas en vouloir à Passi et de l'autre Alessandrini se fait détruire. Les deux sont dans la même situation et encore, Alessandrini a déjà montré de belles choses et une fois parti de l'OM, sa carrière continuera. Passi, une fois dégagé de l'OM, tu ne le vois plus dans le circuit pro.
Sa meilleure décision pour le moment, n'avoir pas suivi Bielsa à la Lazio. Il se serait retrouvé comme un con.

Bref, je souhaite le meilleur pour lui car derrière, il y a l'OM. Mais je n'ai pas l'impression que le type ait les qualités requises pour coacher dans un club qui est certes à la ramasse mais qui possède des moyens supérieurs au 3/4 des clubs de L1.
PoF

Message par PoF »

Alessandrini est nul techniquement ET dans l'attitude. Ses déclarations (pas uniquement celle sur Bielsa) et sa façon de se comporter sur le terrain sont insupportables.

Passi n'est nul que techniquement et contrairement à vous autres enculés, je n'arrive pas à descendre en flèche quelqu'un qui fait de son mieux sur et en dehors du terrain.
si-ma-tante-en-avait

Donc toi et ton pote, vous allez le soutenir quoiqu'il arrive ? Vous allez assumer ses choix tactiques, ses remplacements de merde au nom de "il fait de son mieux".
PoF

Message par PoF »

Non, si ça se passe mal (j'en suis même pas encore sûr au fond) je vais le critiquer et démonter sa tactique de merde devant la France entière.

Mais jamais je l'insulterai, jamais je le traiterai de fils de pute comme on l'a fait avec Michel et jamais je ne dirai des trucs du style "Casse-toi".

C'est une question de respect. Quand je pense que les "supporters Marseillais" veulent tous devenir Socios alors qu'ils sont capables de balancer des bouteilles à Thauvin et d'insulter Passi... "Public de connaisseurs".
si-ma-tante-en-avait

Ta vision de lui me donne l'impression que Passi c'est Corky. Il est limité mais faut pas lui en vouloir même quand il bave sur ta cuisse. Passi est le symbole même du club. Gangréné par les magouilles et les placements de personnes au mauvais poste. Passi est encore à l'OM pour les mêmes raisons qu'Anigo. Seulement, il a une bonne tête et ne fais pas de vagues. Du coup, on n'ose pas le bousculer même s'il va faire de la merde et qu'en dehors de l'OM, il ne fera rien (comme Anigo).
ElkY

Message par ElkY »

Le mec la ferme alors il est interdit de le critiquer?
Donc si passi démissionne et qu'il est remplacé par le jardinier, on ne pourra critiquer cette decision (je dis bien la decision et pas le jardinier) que si c'est un jardinier arrogant?
Si il la ferme on ne peut pas le critiquer car on ne connait pas réellement son niveau?

Passi n'a jamais été demandé par aucun club en plus de 10ans! Il a été preparateur physique,recruteur, est passé entraineur de la reserve apres limogeage de l'entraineur en poste, puis est passé entraineur adjoint de l'equipe premiere apres le depart de DD, puis est resté adjoint de bielsa et l'a remplacé le temps de l'arrivée de Michel avant de reprendre sa place par "interim" apres le depart de michel!
Le parcours ne fait pas rever! On a quand meme le droit de se poser des questions?

Mais bon, je suppose que cela doit etre gratifiant de penser différemment de la masse inculte et sans valeurs! :oops:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
si-ma-tante-en-avait

Elky, je peux te sucer les boules ? :blush:

edit: tu peux aussi sucer les miennes vu que c'est un peu ce que j'ai dit 1 minute avant.
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le dim. juil. 31, 2016 11:00, modifié 1 fois.
PoF

Message par PoF »

Vous êtes débiles ou vous lisez pas ?

Critiquez-le tant que vous voulez, je le critique sûrement plus que vous, je maronne uniquement contre les gens qui l'INSULTENT et lui disent de se casser. Je trouve ça débile parce qu'il est pas responsable.

100% des arguments que vous avancez sont contre la direction et les gens qui l'ont mis en poste, ce sont eux qu'il faut insulter... À chaque fois qu'un joueur ou un entraîneur levait un sourcil plus haut que l'autre, tout le monde tombait sur Labrune... Maintenant que Labrune est plus là, vous avez plus personne sur qui taper ?
si-ma-tante-en-avait

Pourquoi critiquer Alessandrini ? Faut voir la direction. Au lieu de le vanner à chaque matchs. Doria c'est pareil. Et toutes les autres chèvres. Anigo ? Mais lui aussi faut lui foutre la paix. Il n'est pas proprio du club mais simple salarié.
PoF

Message par PoF »

Bon OK tu lis pas mes posts.

J'arrête.
ElkY

Message par ElkY »

@ pof :C'est tellement dans la lignée de tes posts actuels , vous etes des débiles qui ne comprenez rien! Ecoutez moi, moi je sais!!!!

Peut etre que je sais lire et que je repondais aussi et surtout a Champoul!
Mais si quelqu'un post sur OMForum c'est forcement pour repondre a pof. :roll:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
ElkY

Message par ElkY »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Elky, je peux te sucer les boules ? :blush:
edit: tu peux aussi sucer les miennes vu que c'est un peu ce que j'ai dit 1 minute avant.
On aurait pu vivre une grande histoire, mais notre difference de religion rend cela impossible! Je suis Bielsiste!

Image
si-ma-tante-en-avait

PoF a écrit :Bon OK tu lis pas mes posts.

J'arrête.
Image
Medjik

Message par Medjik »

Si Passi occupe le poste c'est qu'il accepte d'être payé au salaire d'adjoint (bravo le dumping social !!), qu'il accepte d'avoir un effectif construit avec des bouts de ficelle, un staff incomplet, et qu'il acceptera probablement de se faire pourrir week-end après week-end par le public. Il a tellement aucune chance qu'on lui propose un autre poste équivalent qu'il accepte des conditions qu'aucun coach n'acceptera.

Il répond aux critères fixés par MLD : être un paillasson et ne rien coûter ou presque. S'il avait de l'amour-propre, ou des compétences pour penser pouvoir bosser ailleurs il s'en irait peut-être... pour être remplacé par un autre paillasson.
McCascarino
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McCascarino »

C'est chaud ici. Hormis de ne pas avoir été désiré par un autre club alors qu'il bosse pour l'OM depuis des années, comment pouvoir décréter que Mr Passi est un incompétent ? Wait and see, non ?
Nous allons pouvoir juger de sa capacité à gérer un effectif bancal au sein du club le plus prestigieux de France. Et au moment de le juger, il ne faudra pas oublier le flou entourant la composition future de l'effectif. Alors certes il doit sa nomination à la décrépitude managériale de notre club et à l'absence de stratégie à moyen voire court terme, du fait de la mise en vente du club. Mais il n'est pas responsable du chaos ambiant.
Bruno Genesio a travaillé de longues années au sein de l'OL avant de se voir confié les clés du camion, et il n'en a pas moins démontré une compétence certaine. Pourtant aucun club ambitieux n'était venu le débaucher. Quel gros nullos !
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Okamiyakuza

J'aime ces débats constructifs,on avance dans cette partie de pyramide,en 2 briques:Corky,paillasson = Passi
C'est un bingo :fumi:
Répondre