meilleurs souvenir de déplacements ?
meilleurs souvenir de déplacements ?
je voulais juste savoir ( meme si je suis d'un groupe de supporters de paris ) quels sont pour l'instant vos meilleurs souvenir de déplacement ( ou bien matchs o vel ) cette saison ?
voilà , merci pour vos réponses et bonne année kan meme
ps: ayant été respectueux envers vous j'espère ke vous le serez vous aussi.
ciao
voilà , merci pour vos réponses et bonne année kan meme
ps: ayant été respectueux envers vous j'espère ke vous le serez vous aussi.
ciao
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
cop 2, je me disais aussi que c'était pas pour nous souhaiter la bonne année que tu passaisPUTAIN J ETAIS DEJA PRET A LE VIRER ET IL EST POLI

bonne année parisien

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
pour moi c'était les déplacements à montpellier ( montpellier psg ) et à monaco ( monaco psg ) , car comme ya une longue distance , ben ca fé bcp d'heures de cars , d'où moultes bières ingurgités , mais légèrement bourré à l'arrivé
à montpellier c t mythique : petite charge sur des gars ds la butte paillade ki après avoir bien joué les fiers sont partis en courant s'enfermer ds leur local...mdrrr

à montpellier c t mythique : petite charge sur des gars ds la butte paillade ki après avoir bien joué les fiers sont partis en courant s'enfermer ds leur local...mdrrr
- attila2001
3ème post et apologie de la violencepour moi c'était les déplacements à montpellier ( montpellier psg ) et à monaco ( monaco psg ) , car comme ya une longue distance , ben ca fé bcp d'heures de cars , d'où moultes bières ingurgités , mais légèrement bourré à l'arrivé :smilej:

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Bud Wazaa

Mais c'est pas fini, on était tellement défoncés qu'on s'est mis à chercher des psillos dans son champ, après une bonne omelette je crois qu'on s'est mis à niquer toutes les chèvres du troupeau, je ne me rappelle plus bien !

Enfin, on s'est bien amusés quoi !

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bud: mdr2Moi je me rappelle d'un déplacement à Aurillac, on était que 3 à y aller on s'était gavés d'ecstas pendant le trajet !
Arrivés là bas, il faisait un tel froid qu'on a été obligés de cambrioler un vieux paysan de sa réserve de liqueur de prune et de poire !
Mais c'est pas fini, on était tellement défoncés qu'on s'est mis à chercher des psillos dans son champ, après une bonne omelette je crois qu'on s'est mis à niquer toutes les chèvres du troupeau, je ne me rappelle plus bien !![]()
Enfin, on s'est bien amusés quoi !

- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
A jamais gravé dans ma mémoire, un certain Auxerre-OM en 2000 à l'Abbé Deschamps, match capital pour le maintien. J'ai vu ce jour là une ambiance exceptionnelle, des chants puissants repris par tout le parcage Marseillais; des pogos de folie (que je vais éviter
) chez les MTP , le tout dans une véritable hystérie orchestrée par un Depé irremplaçable...
Le score : 2-2 après un très bon match de l'OM qui méritait 100 fois de l'emporter.

Le score : 2-2 après un très bon match de l'OM qui méritait 100 fois de l'emporter.
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
-
Mon plus beau déplacement est surement le meme que totor, normal on était ensemble..A jamais gravé dans ma mémoire, un certain Auxerre-OM en 2000 à l'Abbé Deschamps, match capital pour le maintien. J'ai vu ce jour là une ambiance exceptionnelle, des chants puissants repris par tout le parcage Marseillais; des pogos de folie (que je vais éviter :peur:) chez les MTP , le tout dans une véritable hystérie orchestrée par un Depé irremplaçable...

Un faùeux "Olympique de marseille!! repris par tout le parcage en même temps! avé les tambours bien syncro et tout, c'était le fu, et en plus un super match.

Sinon, j'ai pas trouvé dégeu le Marseille nantes à Lyon qu'a évoqué le parisien, dont je n'arrive pas à prononcer le pseudo ;-)

voilà, mais le meilleur reste auxerre av totor

Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'était les SW, qui avaient fait le déplacement en train, et pas les MTP ;-) Et effectivement, grosse grosse ambiance pour ce match. Et concernant l'embrouille entre certains SW et des lyonnais à l'extérieur, je sais pas trop ce qui s'est passé mais une chose est sûre c'est que ça a pas duré longtemps ! Une bonne centaine de SW se sont mis à courir vers l'extérieur du stade et quoi... 30 secondes après on les voit déjà revenir, a priori y avait plus personne !j'avoue ke om nantes à lyon c t assez mythique , avec notamment les MTP ki sont arrivés en cortège avec la bache devant

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
.......allez moi je vais dire Toulon-OM, un match comme j'aimerai bien en revoir, m'en rapelle d'un, le fameux Rodriguez que Nanard avait acheté, on l'avait refilé aux toulonnais, avec mon cousin et mes potes on s'était infiltrés dans la curva toulonnaise, la bobonne à gaz de mayol, putain on avait chourré 2 écharpes, une avait cramé, et apres on a tapé un sprint direct avec les notres, moi c'est surtout les derby d'antan qui manque je trouve....
...alez rien que pour cette anecdote, on suit le capo : NOUS SOMMES L ARMEE DES MARSEILLAIS, RIEN NE POURRA NOUS ARRETER, ET TOULON C EST DES PEDE ET BORDEAUX DES ZINCULES, TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE IL FAUT CHANTER.....", ah que j'aime (j'aiamis car trop rarement chanté de nos jours :cry2: )cette chanson
ps: pour repondre à la question du train lors de OM Lyon et de la bache présente, le train était rempli de SW et de MTP, ainsi on pouvait voir les deux baches lors de la traversée de la ville des bandeurs de marseillais :fuck2:
...alez rien que pour cette anecdote, on suit le capo : NOUS SOMMES L ARMEE DES MARSEILLAIS, RIEN NE POURRA NOUS ARRETER, ET TOULON C EST DES PEDE ET BORDEAUX DES ZINCULES, TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE IL FAUT CHANTER.....", ah que j'aime (j'aiamis car trop rarement chanté de nos jours :cry2: )cette chanson
ps: pour repondre à la question du train lors de OM Lyon et de la bache présente, le train était rempli de SW et de MTP, ainsi on pouvait voir les deux baches lors de la traversée de la ville des bandeurs de marseillais :fuck2:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
1:a montpellier j'ai souvent rencontré des supporters geniaux et non violents qui faisaient honneur a leur club.Votre reaction habituelle de faschistes ne ridiculise que ton groupe de "supporters" et pas mes potos montpellierrains....bud wazaa essaie le poppers , c marrant aussi ( tu en trouveras ds tous les sex shop pour la modeste somme de 10 euros )
:grinj:
2: le poppers est essentiellement utilisé par les garçons qui prefèrent les garçons,et ce afin de suffisament dilater leur fondement pour ....

Etant supporter du p :fuck2: je me doute bien que tu sais ou en trouver et a kel prix....
Desolé.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- attila2001
encul , n'insulte pas waffMoi aussi j'ai adoré le soir où on a diné ensemble COP2 euh ... Waff pardonsalut moi j'ai adoré le OM-LYON de cette année
et aussi les deux derniers PSG-NANTES :winkv:.

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Bud Wazaa
Ouaip ! J'avais déjà raconté l'histoire, si je retrouve mon post je le copie-collerai là ! Pour l'accueil, on a dû être au moins aussi bien reçus que vous !yen a ici ki ont fait bastia om ? si oui j'aimerais bien kon me raconte un peu comment vous etes accueillis la bas par rapport à nous...

Sinon, pour répondre sérieusement

pour répondre à white label , je tiens à te signaler ke ce sont les supporters montpelliérains ki nous ont provoqués par des insultes et des jets de pierres , de plus un membres actif de la BP91 avait un maillot de l'om ( c t le mec ki avait le méga pdt le match , je trouve ca abusé : imaginez votre capo avec un maillot de montpellier , c l'affiche non ? )
pour ce ki est du poppers , à petite dose ca fait du bien à la tete et ca fait rien o cul....mdrrrrr
pour ce ki est du poppers , à petite dose ca fait du bien à la tete et ca fait rien o cul....mdrrrrr
- deepbluebdr
et toi ? est ce que tu es venu a Marseille la saison dernière ? vas y raconte.pour répondre à white label , je tiens à te signaler ke ce sont les supporters montpelliérains ki nous ont provoqués par des insultes et des jets de pierres , de plus un membres actif de la BP91 avait un maillot de l'om ( c t le mec ki avait le méga pdt le match , je trouve ca abusé : imaginez votre capo avec un maillot de montpellier , c l'affiche non ? )
- chauvet