meilleurs souvenir de déplacements ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

meilleurs souvenir de déplacements ?

Message par Invité »

je voulais juste savoir ( meme si je suis d'un groupe de supporters de paris ) quels sont pour l'instant vos meilleurs souvenir de déplacement ( ou bien matchs o vel ) cette saison ?

voilà , merci pour vos réponses et bonne année kan meme

ps: ayant été respectueux envers vous j'espère ke vous le serez vous aussi.

ciao
Invité

Message par Invité »

PUTAIN J ETAIS DEJA PRET A LE VIRER ET IL EST POLI
Invité

Message par Invité »

comme koi tout peut arriver...lol

j'attends vos réponses svp
Invité

Message par Invité »

salut moi j'ai adoré le OM-LYON de cette année
et aussi les deux derniers PSG-NANTES :winkv:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

PUTAIN J ETAIS DEJA PRET A LE VIRER ET IL EST POLI
cop 2, je me disais aussi que c'était pas pour nous souhaiter la bonne année que tu passais :mad:

bonne année parisien :beer: ( j'arrive pas à prononcer ton pseudo mais je me soigne :oops: )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex P »

Bienvenu à toi ici! :winkv:
Ben, niveau déplacement je crois que le match OM-Nantes (match joué à Lyon) reste un bon souvenir!
Invité

Message par Invité »

pour moi c'était les déplacements à montpellier ( montpellier psg ) et à monaco ( monaco psg ) , car comme ya une longue distance , ben ca fé bcp d'heures de cars , d'où moultes bières ingurgités , mais légèrement bourré à l'arrivé :smilej:

à montpellier c t mythique : petite charge sur des gars ds la butte paillade ki après avoir bien joué les fiers sont partis en courant s'enfermer ds leur local...mdrrr
toto

Message par toto »

bijour ouich pour moich che fout un déplachement a macabich haifa :beer: :langue:
attila2001

Message par attila2001 »

pour moi c'était les déplacements à montpellier ( montpellier psg ) et à monaco ( monaco psg ) , car comme ya une longue distance , ben ca fé bcp d'heures de cars , d'où moultes bières ingurgités , mais légèrement bourré à l'arrivé  :smilej:  

à montpellier c t mythique : petite charge sur des gars ds la butte paillade ki après avoir bien joué les fiers sont partis en courant s'enfermer ds leur local...mdrrr
3ème post et apologie de la violence :roll: t'as mis du temps :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

serais tu un comique toto ?? :???:

ya pas moyen d'etre sérieux kelkes instants.

merci à ceux ki me répondent.

j'avoue ke om nantes à lyon c t assez mythique , avec notamment les MTP ki sont arrivés en cortège avec la bache devant
Invité

Message par Invité »

attila , tu vas pas me dire ke si tu vois un groupe advers à 50 mètres de toi , tu vas rien faire ??? , je te crois pas...lol
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

lol2 Moi je me rappelle d'un déplacement à Aurillac, on était que 3 à y aller on s'était gavés d'ecstas pendant le trajet ! mdr3 Arrivés là bas, il faisait un tel froid qu'on a été obligés de cambrioler un vieux paysan de sa réserve de liqueur de prune et de poire ! :k6:

Mais c'est pas fini, on était tellement défoncés qu'on s'est mis à chercher des psillos dans son champ, après une bonne omelette je crois qu'on s'est mis à niquer toutes les chèvres du troupeau, je ne me rappelle plus bien ! :roll:

Enfin, on s'est bien amusés quoi ! :beer:
toto

Message par toto »

mdr3 mdr2

Ca y est le sujet part en couille ! lol2

Moi j'ai aussi fait un deplacement memorable. C'etait du cote de Melun. Ce jour la, je me suis deplace 2 vertebres et un meuble de salon de 150 kg.

Je m'en souviens encore ! Le meuble a gagne je crois !
Invité

Message par Invité »

no comment toto...

parle plutot des déplacements ke tu fais pour suivre l'om...si tu en fais
Alex P

Message par Alex P »

lol2 Moi je me rappelle d'un déplacement à Aurillac, on était que 3 à y aller on s'était gavés d'ecstas pendant le trajet ! mdr3 Arrivés là bas, il faisait un tel froid qu'on a été obligés de cambrioler un vieux paysan de sa réserve de liqueur de prune et de poire ! :k6:

Mais c'est pas fini, on était tellement défoncés qu'on s'est mis à chercher des psillos dans son champ, après une bonne omelette je crois qu'on s'est mis à niquer toutes les chèvres du troupeau, je ne me rappelle plus bien ! :roll:  

Enfin, on s'est bien amusés quoi ! :beer:
Bud: mdr2 mdr3 lol2 lol2 :grinj: :winkv:
Invité

Message par Invité »

bud wazaa essaie le poppers , c marrant aussi ( tu en trouveras ds tous les sex shop pour la modeste somme de 10 euros )

:grinj:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

A jamais gravé dans ma mémoire, un certain Auxerre-OM en 2000 à l'Abbé Deschamps, match capital pour le maintien. J'ai vu ce jour là une ambiance exceptionnelle, des chants puissants repris par tout le parcage Marseillais; des pogos de folie (que je vais éviter :peur: :blush: ) chez les MTP , le tout dans une véritable hystérie orchestrée par un Depé irremplaçable...

Le score : 2-2 après un très bon match de l'OM qui méritait 100 fois de l'emporter.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

et aussi les deux derniers PSG-NANTES  :winkv:
mdr3 mdr2 lol2 Bin ouai c'est le seul que tu ai fait :fuck2:
Invité

Message par Invité »

yen a ici ki ont fait bastia om ? si oui j'aimerais bien kon me raconte un peu comment vous etes accueillis la bas par rapport à nous...

merci d'avance
Nanard91

Message par Nanard91 »

A jamais gravé dans ma mémoire, un certain Auxerre-OM en 2000 à l'Abbé Deschamps, match capital pour le maintien. J'ai vu ce jour là une ambiance exceptionnelle, des chants puissants repris par tout le parcage Marseillais; des pogos de folie (que je vais éviter  :peur: :blush: ) chez les MTP , le tout dans une véritable hystérie orchestrée par un Depé irremplaçable...  

Le score : 2-2 après un très bon match de l'OM qui méritait 100 fois de l'emporter.
Mon plus beau déplacement est surement le meme que totor, normal on était ensemble.. :smilej: je n'ai rien à rajouter, un Dépé furieux comme à son habitude, paix à son ame..
Un faùeux "Olympique de marseille!! repris par tout le parcage en même temps! avé les tambours bien syncro et tout, c'était le fu, et en plus un super match. :smilej:
Sinon, j'ai pas trouvé dégeu le Marseille nantes à Lyon qu'a évoqué le parisien, dont je n'arrive pas à prononcer le pseudo ;-) :oops:, notamment la petite séquence des Souths qui s'en vont en plein milieu du match régler quelques affaires en dehors des tribunes, tous les uns derière les autres.. :eek: :beer: en courant, c'était assez impressionnant..
voilà, mais le meilleur reste auxerre av totor :beer:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

j'avoue ke om nantes à lyon c t assez mythique , avec notamment les MTP ki sont arrivés en cortège avec la bache devant
C'était les SW, qui avaient fait le déplacement en train, et pas les MTP ;-) Et effectivement, grosse grosse ambiance pour ce match. Et concernant l'embrouille entre certains SW et des lyonnais à l'extérieur, je sais pas trop ce qui s'est passé mais une chose est sûre c'est que ça a pas duré longtemps ! Une bonne centaine de SW se sont mis à courir vers l'extérieur du stade et quoi... 30 secondes après on les voit déjà revenir, a priori y avait plus personne ! mdr3 Enfin bref, un déplacement à 7000 dans un virage complet, c'est clair que ça pête bien ! 8-)
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

je te confirme ke les mtp aussi on fait un cortège avec leur bache devant , g des photos ds le zine " le douxième homme " , je c pas si vous le connaissez

+++
loïc

Message par loïc »

.......allez moi je vais dire Toulon-OM, un match comme j'aimerai bien en revoir, m'en rapelle d'un, le fameux Rodriguez que Nanard avait acheté, on l'avait refilé aux toulonnais, avec mon cousin et mes potes on s'était infiltrés dans la curva toulonnaise, la bobonne à gaz de mayol, putain on avait chourré 2 écharpes, une avait cramé, et apres on a tapé un sprint direct avec les notres, moi c'est surtout les derby d'antan qui manque je trouve....

...alez rien que pour cette anecdote, on suit le capo : NOUS SOMMES L ARMEE DES MARSEILLAIS, RIEN NE POURRA NOUS ARRETER, ET TOULON C EST DES PEDE ET BORDEAUX DES ZINCULES, TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE IL FAUT CHANTER.....", ah que j'aime (j'aiamis car trop rarement chanté de nos jours :cry2: )cette chanson

ps: pour repondre à la question du train lors de OM Lyon et de la bache présente, le train était rempli de SW et de MTP, ainsi on pouvait voir les deux baches lors de la traversée de la ville des bandeurs de marseillais :fuck2:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

bud wazaa essaie le poppers , c marrant aussi ( tu en trouveras ds tous les sex shop pour la modeste somme de 10 euros )

:grinj:
1:a montpellier j'ai souvent rencontré des supporters geniaux et non violents qui faisaient honneur a leur club.Votre reaction habituelle de faschistes ne ridiculise que ton groupe de "supporters" et pas mes potos montpellierrains....
2: le poppers est essentiellement utilisé par les garçons qui prefèrent les garçons,et ce afin de suffisament dilater leur fondement pour ....
:blush:
Etant supporter du p :fuck2: je me doute bien que tu sais ou en trouver et a kel prix....
Desolé.
Image
Gorgon Zolla
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Gorgon Zolla »

Moi aussi j'ai adoré le soir où on a diné ensemble COP2 euh ... Waff pardon :smilej: .
It is now time to desarm...
attila2001

Message par attila2001 »

Moi aussi j'ai adoré le soir où on a diné ensemble COP2 euh ... Waff pardon :smilej: .
encul , n'insulte pas waff :evil: c'est superman :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

yen a ici ki ont fait bastia om ? si oui j'aimerais bien kon me raconte un peu comment vous etes accueillis la bas par rapport à nous...
Ouaip ! J'avais déjà raconté l'histoire, si je retrouve mon post je le copie-collerai là ! Pour l'accueil, on a dû être au moins aussi bien reçus que vous ! lol2

Sinon, pour répondre sérieusement :grinj: , dans ma carrière de supporter, j'ai déjà fait des déplacements à Nice, Cannes, Monaco, Montpellier (mais tout ça c'est facile !), Bastia,Toulouse, Lyon, Paris 3 fois (une fois en championnat et deux fois pour les finales de Coupe de France 89 et 91), j'en oublie :???: non, ça doit être bon je crois ... Martigues ça compte pas ? lol2
Invité

Message par Invité »

pour répondre à white label , je tiens à te signaler ke ce sont les supporters montpelliérains ki nous ont provoqués par des insultes et des jets de pierres , de plus un membres actif de la BP91 avait un maillot de l'om ( c t le mec ki avait le méga pdt le match , je trouve ca abusé : imaginez votre capo avec un maillot de montpellier , c l'affiche non ? )

pour ce ki est du poppers , à petite dose ca fait du bien à la tete et ca fait rien o cul....mdrrrrr
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

pour répondre à white label , je tiens à te signaler ke ce sont les supporters montpelliérains ki nous ont provoqués par des insultes et des jets de pierres , de plus un membres actif de la BP91 avait un maillot de l'om ( c t le mec ki avait le méga pdt le match , je trouve ca abusé : imaginez votre capo avec un maillot de montpellier , c l'affiche non ? )
et toi ? est ce que tu es venu a Marseille la saison dernière ? vas y raconte.
chauvet

Message par chauvet »

:eek: bizzare personne n'était à MUNICH en 93? :???: :peur:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Répondre