Bonjour de la rentrée 2003
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Harkeli Hayrenagitsner,
Ahavasig gavardenk ays darin, ourich darineroun tchi nemanogh,ela Hayasdani ela polor Hayoputyan hamar.
Hayasdani krisdoneoutyane entounoumi 1700 amiage.
Yeghav darin, gark me garevor yergirnerou entounil Hayerou tcharte, ahavasig 86 dari antsnele vertche, anchout amen varganva bayker yeghav gark me Hayrenasernerou, amen ants ir garoghoutyane tchap erav ela Hay ela odar. Srdants ayt polor antseroun chenorhagaloutyunes ge haydnem, irents zohoutyane.
Payts techpakhdapar baykare tchi vertchatsav, bidi charounagvi! Manavent te ments vayrenin artentsoutsink .
Ays ourakh orerov housam tser polorin, goukam chenorhavorelou Nor darin yev Soup Tsenounte , srdants makhdelov poloit papakneroun iraganatsoume, yertchangoutyun, hatchoghoutyun, ser yev miyoutyun.
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Chenoravor Nor Dari </span>
Ahavasig gavardenk ays darin, ourich darineroun tchi nemanogh,ela Hayasdani ela polor Hayoputyan hamar.
Hayasdani krisdoneoutyane entounoumi 1700 amiage.
Yeghav darin, gark me garevor yergirnerou entounil Hayerou tcharte, ahavasig 86 dari antsnele vertche, anchout amen varganva bayker yeghav gark me Hayrenasernerou, amen ants ir garoghoutyane tchap erav ela Hay ela odar. Srdants ayt polor antseroun chenorhagaloutyunes ge haydnem, irents zohoutyane.
Payts techpakhdapar baykare tchi vertchatsav, bidi charounagvi! Manavent te ments vayrenin artentsoutsink .
Ays ourakh orerov housam tser polorin, goukam chenorhavorelou Nor darin yev Soup Tsenounte , srdants makhdelov poloit papakneroun iraganatsoume, yertchangoutyun, hatchoghoutyun, ser yev miyoutyun.
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Chenoravor Nor Dari </span>

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Nawfel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pffffffffffffff à la vitesse ou ça roule un Tmaxellqualitéfiltre tu peux y aller torse-nu trankilou au taf t'aura pas froid :fuck2:salut a tous et oui paris sous la neige mais moi contrairement a certain je continue a rouler avec mon deux roues (hein les tapettes oa machin et l'autre nawftruc) lol2 lol2 :fuck2: je n'ai besoin de personne en txmaxdison tsoin tsoin

moi toute l'année en tomo et je te merde

Bon c'est pas tout ça Allobroge: les parisgots sont barés on va pouvoir enfin skier

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- Nawfel
m'en fou ch'uis Iserois
Se sera qd en Mars ? moi je ski en Mars du 3 au 7 y s'pourrait que je puisse monter voir les envahisseurs à Tignes

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.

Tiens, le revoila a l'attaque avec sa poubelle, le pire c'est qu'il a essayé de me corrompre lors de sa venue a marseille....Pffffffffffffff à la vitesse ou ça roule un Tmaxellqualitéfiltre tu peux y aller torse-nu trankilou au taf t'aura pas froid :fuck2:salut a tous et oui paris sous la neige mais moi contrairement a certain je continue a rouler avec mon deux roues (hein les tapettes oa machin et l'autre nawftruc) lol2 lol2 :fuck2: je n'ai besoin de personne en txmaxdison tsoin tsoin![]()
moi toute l'année en tomo et je te merde![]()
Bon c'est pas tout ça Allobroge: les parisgots sont barés on va pouvoir enfin skier:fuck2:

Enfin, ce que vous savez pas c'est qu'il envisage d'acheter un C1

- Nawfel

- Nawfel
Tu m'etonnestout pareil:moque: :moque: 1 C1 :eek: :moque: mdr3 mdr3 mdr2 mdr3
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mdr2
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mdr2
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mdr2
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mdr2

Tiens c'est bizarre t'ecris comme quelqu'un d'autre !
Le Vincemachin truc il te :fuck2:
MOsieu demarre "plein gaz" (si on peut dire) a un feu rouge comme ca sans prevenir alors que j'etais au point mort les bras croise en train d'admirer les etoiles. Alors c'est sur quand t'as passe la 3eme je l'ai vu ta plaque vu que tu devais deja etre a 2 bons metres devant moi.
Waff s'il te plait achete un C1... oh oui oh oui oh oui !!
Qu'on rigole un peu ! 

Le Vincemachin truc il te :fuck2:
MOsieu demarre "plein gaz" (si on peut dire) a un feu rouge comme ca sans prevenir alors que j'etais au point mort les bras croise en train d'admirer les etoiles. Alors c'est sur quand t'as passe la 3eme je l'ai vu ta plaque vu que tu devais deja etre a 2 bons metres devant moi.

Waff s'il te plait achete un C1... oh oui oh oui oh oui !!