Bonjour de la rentrée 2003

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Pluie a Marseille, ou plutot neige fondue, y fait un vache de froid :cold:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Hello les cryostats ! :cold:

Et joyeux Noël ! :noel:
Invité

Message par Invité »

salut a tous et oui paris sous la neige mais moi contrairement a certain je continue a rouler avec mon deux roues (hein les tapettes oa machin et l'autre nawftruc)  lol2  lol2  :fuck2: je n'ai besoin de personne en txmaxdison tsoin tsoin  :beer:
Pareil ! Tout en wheeling ce matin ! :grinj:
Cob

Message par Cob »

:smilej: Ben ça alors ! pour ceux que ça tente et qui sont chez eux entre midi et 2, y'a les Cités d'Or qui repassent sur la 5 !! c'était le 1er épisode aujourd'hui !! :smilej:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Merci de prévenir à l'avance ! :sunny: :beer: lol2
Invité

Message par Invité »

Chenoravor Nor Dari a toi aussi ! :beer:
LoloLaPatate
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par LoloLaPatate »

Bonjour à tous et Bonne année à vous "Oh marseillais" :winkv:

et RDV pour la finale de la coupe de la Ligue :eek: :roll: :langue: :grinj:
Image Image ===<span style='color:green'>ASSE FOR EVER</span>
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Chenoravor Nor Dari a toi aussi !  :beer:
Chenoragalem ! :beer: Mais aujourd'hui c'est "Pari Garant" ! :grinj:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Harkeli Hayrenagitsner,
Ahavasig gavardenk ays darin, ourich darineroun tchi nemanogh,ela Hayasdani ela polor Hayoputyan hamar.
Hayasdani krisdoneoutyane entounoumi 1700 amiage.
Yeghav darin, gark me garevor yergirnerou entounil Hayerou tcharte, ahavasig 86 dari antsnele vertche, anchout amen varganva bayker yeghav gark me Hayrenasernerou, amen ants ir garoghoutyane tchap erav ela Hay ela odar. Srdants ayt polor antseroun chenorhagaloutyunes ge haydnem, irents zohoutyane.
Payts techpakhdapar baykare tchi vertchatsav, bidi charounagvi! Manavent te ments vayrenin artentsoutsink .
Ays ourakh orerov housam tser polorin, goukam chenorhavorelou Nor darin yev Soup Tsenounte , srdants makhdelov poloit papakneroun iraganatsoume, yertchangoutyun, hatchoghoutyun, ser yev miyoutyun.

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Chenoravor Nor Dari </span> :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Cob

Message par Cob »

Merci de prévenir à l'avance ! :sunny: :beer:  lol2
:blaz: Figure toi que j'apprends pas les programmes télé par coeur !! toute façon, tout le monde l'a déjà vu le 1er épisode.... :oops:
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

salut a tous et oui paris sous la neige mais moi contrairement a certain je continue a rouler avec mon deux roues (hein les tapettes oa machin et l'autre nawftruc)  lol2  lol2  :fuck2: je n'ai besoin de personne en txmaxdison tsoin tsoin  :beer:
Pffffffffffffff à la vitesse ou ça roule un Tmaxellqualitéfiltre tu peux y aller torse-nu trankilou au taf t'aura pas froid :fuck2: :grinj:

moi toute l'année en tomo et je te merde :razz2:

Bon c'est pas tout ça Allobroge: les parisgots sont barés on va pouvoir enfin skier :grinj: :fuck2: lol2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

tmaxellequalitéfiltre mdr2 mdr3 toute l'année en tomo toi tu passes plus de temps a faire des photos de ta moto devant le garage avec ton jolie blouson ti neuf lol2 lol2 et le parisien il monte a tigne en mars pour emmerder les savoyards :winkv: :beer:
Invité

Message par Invité »

:bye: salut tout le monde, hier soir je suis allé au ciné et quand je suis sorti, a 1H du mat... la temp etait de -1 :eek:

Ca existe des températures pareille :mad: j'etais congelé avec ma petite veste toute fine et ma voiture sans chauffage
Nawfel

Message par Nawfel »

m'en fou ch'uis Iserois :beer: :winkv: Se sera qd en Mars ? moi je ski en Mars du 3 au 7 y s'pourrait que je puisse monter voir les envahisseurs à Tignes
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
Invité

Message par Invité »

Noobysark t'es enfin allé voir les 2 Tours?????
Invité

Message par Invité »

Pffffffffffffff à la vitesse ou ça roule un Tmaxellqualitéfiltre tu peux y aller torse-nu trankilou au taf t'aura pas froid :fuck2: :grinj:

moi toute l'année en tomo et je te merde :razz2:

Bon c'est pas tout ça Allobroge: les parisgots sont barés on va pouvoir enfin skier :grinj: :fuck2: lol2
Tiens, le revoila a l'attaque avec sa poubelle, le pire c'est qu'il a essayé de me corrompre lors de sa venue a marseille.... :roll:

Enfin, ce que vous savez pas c'est qu'il envisage d'acheter un C1 lol2

Image
Invité

Message par Invité »

Noobysark t'es enfin allé voir les 2 Tours?????
oui, je suis allé voir l'arbre qui parle
Nawfel

Message par Nawfel »

:moque: :moque: :moque: 1 C1 :eek: :moque: mdr3 mdr3 mdr2 mdr3
Image
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

bonjour tout le monde
bon allez je vais en cours
Invité

Message par Invité »

:moque:  :moque:  :moque:  1 C1  :eek:  :moque:  mdr3  mdr3  mdr2  mdr3
tout pareil
:moque: :moque: :moque: :eek: :moque: mdr3 mdr3 mdr2 mdr3 :moque: :moque: :moque: :eek: :moque: mdr3 mdr3 mdr2 mdr3 :moque: :moque: :moque: :eek: :moque: mdr3 mdr3 mdr2 mdr3 :moque: :moque: :moque: :eek: :moque: mdr3 mdr3 mdr2 mdr3
Nawfel

Message par Nawfel »

:moque:  :moque:  :moque:  1 C1  :eek:  :moque:  mdr3  mdr3  mdr2  mdr3
tout pareil
:moque: :moque: :moque: :eek: :moque: mdr3 mdr3 mdr2 mdr3 :moque: :moque: :moque: :eek: :moque: mdr3 mdr3 mdr2 mdr3 :moque: :moque: :moque: :eek: :moque: mdr3 mdr3 mdr2 mdr3 :moque: :moque: :moque: :eek: :moque: mdr3 mdr3 mdr2 mdr3
Tu m'etonnes lol2 lol2 t'imagines les roues avant manquées avec ça ? :grinj: :grinj: les tonneaux par l'avant qui s'arretent jamais mdr3 mdr3 :moque: mdr2
Image
Invité

Message par Invité »

et puis 4 plaques pour un scooter :eek: faut pas abuser!!! à ce prix je recupère un VTR de 3 ans..... :grinj:
Niko

Message par Niko »

Faut faire gaffe car cela marche tellement bien le C1 que BMW arrète la production :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

JE VOUS MANGE TOUS BANDE DE MOTARD D OPERETTE ET PUIS DEMANDEZ DONC AU VINCEMACHIN TRUC CE QU IL PENSE DE MA PLAQUE CAR C EST TOUT CE QU IL A VU

Image
Invité

Message par Invité »

Tiens c'est bizarre t'ecris comme quelqu'un d'autre ! lol2

Le Vincemachin truc il te :fuck2:

MOsieu demarre "plein gaz" (si on peut dire) a un feu rouge comme ca sans prevenir alors que j'etais au point mort les bras croise en train d'admirer les etoiles. Alors c'est sur quand t'as passe la 3eme je l'ai vu ta plaque vu que tu devais deja etre a 2 bons metres devant moi. mdr3

Waff s'il te plait achete un C1... oh oui oh oui oh oui !! :jump: Qu'on rigole un peu ! :grinj:
Invité

Message par Invité »

bijour les gens, quelle idée d'oublier Son manteau chez les AUTRES :cold: :glagla:
Répondre