Balivernes que voici ! demantibulation eut été plus à propos !parigotMoule à gauffre, marin d'eau douce, gibier de potence ! :fuck2:salsepareille

démenti et tabulationBalivernes que voici ! demantibulation eut été plus à propos !parigotMoule à gauffre, marin d'eau douce, gibier de potence ! :fuck2:
boavista va vous le foutre dans le cul profond ... 1-0 à la 60ème et bétonnage de surface pendant la dernière demi heure avec contre attaques dévastatrices ...Ah mais je fais aucune considération technique et aucune analyse profonde du jeu ou de la hargne de Boavista, je dis juste que je le sens bien ce match retour, et que j'ai l'impression qu'il va être beaucoup plus tranquille que ce à quoi tout le monde s'attend...Ca c'est bien mal connaitre cette équipe de Boavista... Elle est peut-être 14ème de son championnat mais j'aime autant te dire que contre les plus grosses écuries, c'est une équipe qui se dépense sans compter. Si en plus elle a un peu de réussite dans deux semaines, on en reparlera de la finalité de cette rencontre mon petit :langue:
chapêau bas!!!! baron tu t'es mangéboavista va vous le foutre dans le cul profond ... 1-0 à la 60ème et bétonnage de surface pendant la dernière demi heure avec contre attaques dévastatrices ...Ah mais je fais aucune considération technique et aucune analyse profonde du jeu ou de la hargne de Boavista, je dis juste que je le sens bien ce match retour, et que j'ai l'impression qu'il va être beaucoup plus tranquille que ce à quoi tout le monde s'attend...hallucinant le Pouin
![]()
a 5 minute près tu etait bon
Méfi l'aristo.Tiens, maintenant que tu me le dis...
M'enfin maintenant que je me sègue du psg jusqu'au 31 juillet 2003, j'en ai rien à foutre qu'une telle honte pour le football soit dans notre équipe![]()
Le Conseil national de l'éthique (CNE) a envoyé le cas Fiorèse, coupable de simulation lors de la rencontre entre le PSG et Bordeaux (1-1) jeudi dernier, à la commission de discipline de la Ligue de football professionnel, en vue d'une éventuelle sanction.
Le geste de Fabrice Fiorèse, l'attaquant du Paris Saint-Germain, n'est pas passé inaperçu. L'ancien guingampais avait simulé un penalty lors de la rencontre entre le PSG et les Girondins de Bordeaux (1-1) jeudi dernier. Le Conseil national de l'éthique s'est chargé d'envoyer l'affaire à la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LNF), en vue d'une possible sanction. Le CNE, crée en début d'année, et sous la présidence de Dominique Rocheteau, a pour la première fois pris les devants, en se saisissant d'une action qu'un arbitre n'avait pu voir.
ce serait bien aussi de faire d'une pierre deux coups avec la simulation de astor lors du psg-OM.... enfin faut as trop en demander
et encore une surprise :cry2:Fini. Match gagne par Paris.
totalement d'accord avec toiJe suis désolé mais y'a pas plus fair play que le PSG en D1 !!! On nous donne un péno gratuit par match, et nous dans notre grande bonté, on le redonne au gardien ou, lorsque l'on affronte un petit club comme ce soir, on l'offre aux personnes en tribune qui n'ont pas l'occasion de voir des GRANDS CLUBS par chez eux... Après ça, les provinciaux osent gueuler "PARIS ON T':nono:" ??? Non mais où va la France???