Le P

Souvent, c'est mieux...
Invité

Message par Invité »

salsepareille :evil:
Moule à gauffre, marin d'eau douce, gibier de potence ! :fuck2:
parigot :grinj:
Balivernes que voici ! demantibulation eut été plus à propos ! :oops:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

Moule à gauffre, marin d'eau douce, gibier de potence ! :fuck2:
parigot :grinj:
Balivernes que voici ! demantibulation eut été plus à propos ! :oops:
démenti et tabulation :???: sont les 2 mamelles du pari-goth :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

Ca c'est bien mal connaitre cette équipe de Boavista... Elle est peut-être 14ème de son championnat mais j'aime autant te dire que contre les plus grosses écuries, c'est une équipe qui se dépense sans compter. Si en plus elle a un peu de réussite dans deux semaines, on en reparlera de la finalité de cette rencontre mon petit :langue:
Ah mais je fais aucune considération technique et aucune analyse profonde du jeu ou de la hargne de Boavista, je dis juste que je le sens bien ce match retour, et que j'ai l'impression qu'il va être beaucoup plus tranquille que ce à quoi tout le monde s'attend... :winkv:
boavista va vous le foutre dans le cul profond ... 1-0 à la 60ème et bétonnage de surface pendant la dernière demi heure avec contre attaques dévastatrices ...
:eek: hallucinant le Pouin :eek:
a 5 minute près tu etait bon
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

par contre la baronne c'était pas trop ça mdr3
Invité

Message par Invité »

Ah mais je fais aucune considération technique et aucune analyse profonde du jeu ou de la hargne de Boavista, je dis juste que je le sens bien ce match retour, et que j'ai l'impression qu'il va être beaucoup plus tranquille que ce à quoi tout le monde s'attend... :winkv:
boavista va vous le foutre dans le cul profond ... 1-0 à la 60ème et bétonnage de surface pendant la dernière demi heure avec contre attaques dévastatrices ...
:eek: hallucinant le Pouin :eek:
a 5 minute près tu etait bon
chapêau bas!!!! baron tu t'es mangé :winkv:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

dans le cul le baron mdr3 mdr3 mdr3
boss d'écosse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boss d'écosse »

a sec baron...avec du gravier et d'la sauce harissa lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 :beer:
Invité

Message par Invité »

il me fais penser a Chapuis :grinj: :winkv:
Invité

Message par Invité »

Tiens, maintenant que tu me le dis... :vomit:

M'enfin maintenant que je me sègue du psg jusqu'au 31 juillet 2003, j'en ai rien à foutre qu'une telle honte pour le football soit dans notre équipe :roll: :grinj:
dany

Message par dany »

Tiens, maintenant que tu me le dis... :vomit:

M'enfin maintenant que je me sègue du psg jusqu'au 31 juillet 2003, j'en ai rien à foutre qu'une telle honte pour le football soit dans notre équipe :roll: :grinj:
Méfi l'aristo.
Si tous les sup du P :fuck2: ont le meme raisonnement que toi, ton équipe va se liquéfier (si s'est encore possible), va descendre dans le classement et qui sait évoluer l'année prochaine en L2 :grinj:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>c'est bientot Noel alors...</span>
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

Et si on descend en D2, vous aurez 4 points assurés en moins l'année prochaine, alors quel intérêt? (vu qu'en plus on est pas un danger pour le titre que votre équipe va aller arracher les doigts dans le nez grâce à son merveilleux jeu collectif et à ses splendides individualités!!! :grinj: )
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

barounet, on a ptête ps le plus beau jeu mais on c gagner ns lol2
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

Ouais, sauf que m'est avis que la roue tourne et je miserai bien 50 balles sur Rennes pour le titre moi lol2
dany

Message par dany »

ké tourne jacquette ce Baron :roll:
Invité

Message par Invité »

T'entends quoi par là??? Pk tu dis ça??? Tu crois que je suis devenu un court instant supporter de l'om puis de rennes?? :grinj:
dany

Message par dany »

Oh, de l'OM de Rennes avant de passer à Lens ou à Bordeaux pour finir sans doute avec Guingamp :roll:
(se sera selon les résultats... :grinj: )
Invité

Message par Invité »

Le Conseil national de l'éthique (CNE) a envoyé le cas Fiorèse, coupable de simulation lors de la rencontre entre le PSG et Bordeaux (1-1) jeudi dernier, à la commission de discipline de la Ligue de football professionnel, en vue d'une éventuelle sanction.

Le geste de Fabrice Fiorèse, l'attaquant du Paris Saint-Germain, n'est pas passé inaperçu. L'ancien guingampais avait simulé un penalty lors de la rencontre entre le PSG et les Girondins de Bordeaux (1-1) jeudi dernier. Le Conseil national de l'éthique s'est chargé d'envoyer l'affaire à la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LNF), en vue d'une possible sanction. Le CNE, crée en début d'année, et sous la présidence de Dominique Rocheteau, a pour la première fois pris les devants, en se saisissant d'une action qu'un arbitre n'avait pu voir.

ce serait bien aussi de faire d'une pierre deux coups avec la simulation de astor lors du psg-OM.... enfin faut as trop en demander :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

Le Conseil national de l'éthique (CNE) a envoyé le cas Fiorèse, coupable de simulation lors de la rencontre entre le PSG et Bordeaux (1-1) jeudi dernier, à la commission de discipline de la Ligue de football professionnel, en vue d'une éventuelle sanction.

Le geste de Fabrice Fiorèse, l'attaquant du Paris Saint-Germain, n'est pas passé inaperçu. L'ancien guingampais avait simulé un penalty lors de la rencontre entre le PSG et les Girondins de Bordeaux (1-1) jeudi dernier. Le Conseil national de l'éthique s'est chargé d'envoyer l'affaire à la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LNF), en vue d'une possible sanction. Le CNE, crée en début d'année, et sous la présidence de Dominique Rocheteau, a pour la première fois pris les devants, en se saisissant d'une action qu'un arbitre n'avait pu voir.

ce serait bien aussi de faire d'une pierre deux coups avec la simulation de astor lors du psg-OM.... enfin faut as trop en demander :roll:

Et Rocheteau il a joué à Paris...Va-t-il sanctionner son ancien club?
Image
Invité

Message par Invité »

Bah, je dis ca car de mémoire la simulation de castor etait similaire a celle de fiorèse..... pour pas dire identique.
dany

Message par dany »

La CNE n'a que le pouvoir d'émettre des avis mais pas d'infliger des sanctions
:smilej:
Invité

Message par Invité »

POurvu que le truc d'ethique machin chose soit sévère, TRES sévère... :smileydumecquiprie:
D'ailleurs, merci Dany pour le lien que tu m'as filé, je l'aime encore plus grace a toi

Pour Roni : de quelle simulation tu parles ??? :???:
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

roni c le greg louganis du P :fuck2: alors il simule pas il c juste trompé de sport :grinj:

<a href='http://filoumektoub.free.fr/gaibeur/gay ... uganis.htm' target='_blank'>http://filoumektoub.free.fr/gaibeur/gay ... nis.htm</a>

au k ou tu connaitrais po le grand greg :winkv:
Image
Invité

Message par Invité »

Apres une simulation de fiorère pour obtenir un penalty raté, le P est toujours a 0-0 et entame les prolongations façe a besançon :peur:
bene

Message par bene »

Fini. Match gagne par Paris. :deg:
Le Boucher Forever!! :love:
attila2001

Message par attila2001 »

Fini. Match gagne par Paris. :deg:
et encore une surprise :cry2:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

ouais!!!!! mais c pitié qd même cette equipe :eek: ils ont eu chaud o Q en +
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

Ouais, y'a des bonnes surprises parfois!!! :pfiou:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Nouveau grand jeu au PSG :

<span style='color:blue'>"Qui veut manquer de$ péno$ ?"</span>

Après Ronnie (de Gremio dans le Calvados) qui a réussi à accéder au 3ème palier avant de partir du plateau à cause d'une rage de dents :dent: , voici Frédéric (d'Ile de France Maritime) qui a franchi le premier palier et qui doit revenir la semaine prochaine pour la suite de notre grand jeu "Qui veut manquer des pénos ?" :clap:
Invité

Message par Invité »

Je suis désolé mais y'a pas plus fair play que le PSG en D1 !!! On nous donne un péno gratuit par match, et nous dans notre grande bonté, on le redonne au gardien ou, lorsque l'on affronte un petit club comme ce soir, on l'offre aux personnes en tribune qui n'ont pas l'occasion de voir des GRANDS CLUBS par chez eux... Après ça, les provinciaux osent gueuler "PARIS ON T'ENCULE" ??? Non mais où va la France??? :mad:
attila2001

Message par attila2001 »

Je suis désolé mais y'a pas plus fair play que le PSG en D1 !!! On nous donne un péno gratuit par match, et nous dans notre grande bonté, on le redonne au gardien ou, lorsque l'on affronte un petit club comme ce soir, on l'offre aux personnes en tribune qui n'ont pas l'occasion de voir des GRANDS CLUBS par chez eux... Après ça, les provinciaux osent gueuler "PARIS ON T':nono:" ??? Non mais où va la France??? :mad:
totalement d'accord avec toi :beer: et fiorèse ne plonge pas, il nettoie la pelouse :mad:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Répondre