[Finale CDF] PSG-OM : la dernière tentation du fist ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: [Finale CDF] PSG-OM : la dernière tentation du fist ?

Message par Francis_Perrin »

C'est une expression "c'est que du foot''
Ma belle sœur pleure en ce moment une amie perdue dans le crash aérien, donc oui à coté de ça, "ce n'est que du foot"

Rien avoir avec la passion pour le PSG ou l'OM et pour laquelle je n'ai rien a t'envier d'ailleurs :winkv:

Quant au blabla classique de OKAMI qui a vomit tte la finale, je crois que j'ai même pas fini jusqu'au bout, ca m'a gavé avant

J'ai vu hier une défense et un milieu catastrophique, et le PSG n'est pour rien la dedans
Donc oui, j'espère pour vous un OM plus fort l'an prochain...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Nanardstef »

Ben oui tu peux espérer un OM plus fort ... puisque le Qatar est intouchable quoi qu'il advienne. Cette compassion malsaine, à l'instar de l'interview de Matuidi dont certains ont parlé, est peut être la pire des offenses pour nous.
Ce qu'il faut espérer c'est surtout une régulation de l'argent (et pas que dans le foot où un salary cap devrait être instauré) et la mise en place prochaine d'une ligue des champions en mode championnat européen fermé où les clubs "no limit" pourront jouer uniquement entre eux.
Ainsi la "NBA du foot" pourra être regardée comme un spectacle par les footix, et les NCAA (championnats nationaux) par les supporters qui veulent un vrai suspens.
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Okamiyakuza »

Une fois de plus tu utilises l'art du contre pied pour mieux noyer le poisson @francis :deg:
J'ai bien compris ta position,te poser en narrateur témoin du faible niveau des gros club français (surtout l'OM)qui devraient êtres mieux classé du haut de ton piédestal Qatari !Seulement tu oublies une chose,des tempêtes l'OM en a toujours traversé,à toute époque ,pour nous,supporter l'OM ne fût jamais un long fleuve tranquille ,ça fait parti de l'histoire de ce club,tomber au plus bas et renaître de ses cendres tel un phénix...
Ce fameux piedestal d'ou tu nous observe,tu l'as un peu dans l'orifice anal,le prix à payer pour avoir choisi l'argent à la ferveur,la hype à la passion populaire,l'invasion de lynx aux Ultras...Mais tous ceci fait sans doute parti de la logique évolution des clubs de football si evidente à tes yeux,la loi de l'offre et la demande,un simple business comme un autre,je réfute totalement cette notion!!!
Stilitano

Message par Stilitano »

Bud Wazaa a écrit :
urba a écrit :Qu'ils se cassent tous, merci. TOUS !
C'est ce que j'ai sorti à la fin du match aussi ! :grinj: (avant la flaque de vomi)
:beer:

Mon pote parisien m'a dit à la fin du match "même si ce n'est pas l'OM de Bielsa, les marseillais peuvent partir la tête haute. Ils se sont bien battus." (et non, ce n'est pas Matuidi).
Non, non et non. Ils ont été honteux, minables, nuls, zéros cette saison. J'ai dit exactement pareil que vous "qu'ils se cassent tous !".

Même hier, c'était minable... Nkoulou, qu'il aille brûler en enfer. Si peu d'engagement et d'agressivité pour une finale et toutes ces erreurs de débutants alors qu'ils viennent de faire une saison merdique, c'est à gerber. :roll:
BabyRock

Message par BabyRock »

Dirigeants, entraîneur, joueurs : dégagez, ramassis de sous-merdes que vous êtes !
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Francis_Perrin

Nanardstef a écrit :Ben oui tu peux espérer un OM plus fort ... puisque le Qatar est intouchable quoi qu'il advienne. Cette compassion malsaine, à l'instar de l'interview de Matuidi dont certains ont parlé, est peut être la pire des offenses pour nous.
Ce qu'il faut espérer c'est surtout une régulation de l'argent (et pas que dans le foot où un salary cap devrait être instauré) et la mise en place prochaine d'une ligue des champions en mode championnat européen fermé où les clubs "no limit" pourront jouer uniquement entre eux.
Ainsi la "NBA du foot" pourra être regardée comme un spectacle par les footix, et les NCAA (championnats nationaux) par les supporters qui veulent un vrai suspens.
Tu focalises trop sur le PSG
Tu peux demander ttes les reformes que tu veux, l'OM que jai vu hier était tellement triste...

Oublie 2 sec que je suis parisien, ne prend pas mon souhait d'un OM plus fort comme de la compassion mal placée, mais plutôt comme qqun qui suit le foot depuis perpet' et qui réellement comprend pas l'état de l'OM aujourd'hui.
Et souhaite vraiment un OM qui remonte la pente.

Mon frangin, mon meilleur ami, mon beauf, tout 3 supp de l'OM ( ca fait trop pour moi :deg: ) , ben ouais ils aiment pas le PSG, mais surtout, surtout, ils n'en peuvent plus de la gestion actuelle de l'OM
Tout le reste c'est de la littérature pour se voiler la face sur les vrais pbs de ce club

Et je sais de quoi je parle, on est passé par là nous aussi.

Le jour ou l'OM sera solide, restructuré, avec de la logique et de la compétence des coulisses au terrain, alors là tu pourras te plaindre du PSG si tu veux
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

Mais arreter de pleurer sur le PSG et leur pognon, on a joué comme des quiches, c'est tout !
Védégé

Message par Védégé »

Francis_Perrin a écrit :
Tu focalises trop sur le PSG
Tu peux demander ttes les reformes que tu veux, l'OM que jai vu hier était tellement triste...

Oublie 2 sec que je suis parisien, ne prend pas mon souhait d'un OM plus fort comme de la compassion mal placée, mais plutôt comme qqun qui suit le foot depuis perpet' et qui réellement comprend pas l'état de l'OM aujourd'hui.
Et souhaite vraiment un OM qui remonte la pente.

Mon frangin, mon meilleur ami, mon beauf, tout 3 supp de l'OM ( ca fait trop pour moi :deg: ) , ben ouais ils aiment pas le PSG, mais surtout, surtout, ils n'en peuvent plus de la gestion actuelle de l'OM
Tout le reste c'est de la littérature pour se voiler la face sur les vrais pbs de ce club

Et je sais de quoi je parle, on est passé par là nous aussi.

Le jour ou l'OM sera solide, restructuré, avec de la logique et de la compétence des coulisses au terrain, alors là tu pourras te plaindre du PSG si tu veux

Sauf qu'avant les qataris, le PSG, avec autant, voir plus de moyen, que l'OM pendant longtemps, faisait moins bien que Marseille et même, du milieux des années 2000 à 2013, c'est l'OM qui pouvait largement faire la leçon niveau gestion d'un club de foot (et Aulas nous prendre de haut). Sauf que maintenant que deux des trois premières places sont quasiment verrouillées grâce à l'argent sale des qataris et d'un "homme d'affaire" russe, la probabilité de voir débarquer un investisseur ambitieux à l'OM tient de l'ordre du fantasme. Sauf que quand je vois Lucas recruté 40 millions d'euros, Pastore, 42, Lavezzi 26, et qu'on me parle de "modèle de gestion", j'ai envie de rire. Vous avez juste les moyens de vous planter pour plus de 100 millions d'euros sans douleur, là où même des clubs plutôt riche l'auraient sévèrement senti passer. Jusqu'à preuve du contraire, le PSG n'est pas mieux structuré que nous. Vous avez seulement beaucoup, beaucoup, beaucoup de fric. Même le club le mieux géré de France termine 30 point derrière vous.
Alors oui je suis amer, mais j'ai de quoi. Alors oui, hier soir, on a joué comme des quiches, on a offert trois buts au PSG, on s'est chié dessus à chaque entame de mi-temps. D'accord.
Francis_Perrin

Encore une fois oublie 2 minutes le PSG et imagine que je suis supporters lyonnais ou niçois par exemple...
Vous n'avez que ca à la bouche : PSG ( et on ne se pose pas ne modèle, t'as vu ca ou ? Parcque je dis que l'OM va mal, ca sous entend que le PSG est un club super bien géré ? )

Cette finale, vous l'auriez perdu contre de nombreux clubs. Oubliez le PSG 2 minutes, vous n'avez pas eu besoin de nous pour en arriver là...
Mais bon, c'est comme ça.

Je vous laisse a vos certitudes sur le sujet
P. Blayau - mai 2005

Marc Aubanel

Y'a l'argent et y'a le professionalisme aussi au sein de la direction. Y'a eu des couacs (Leonardo; Aurier...) mais globalement, je trouve le PSG infiniment mieux géré que l'OM.
Plein de clubs ont essayé de gagner à coups de millions et parfois ca se finit trés mal. Il faut reconnaitre que le PSG a su monter une équipe et que ce collectif n'a pas implosé.

Je pensais que l'élimination en LDC allait ralentir cette équipe, et ils finissent la saison comme des dalleux. Ibra part avec les honneurs du club et de la ville. Pas avec un ridicule maillot retiré.
Ils ont aussi eu la sagesse de garder Blanc, alors que la plupart aurait prit un 2eme Ancelloti

Alors oui, jouer a Sim CIty avec l'argent illimité; c'est plus facile. Je suis persuadé que si le Qatar rachète l'OM à la place de Paris; ça fini en eau de boudin.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Francis_Perrin a écrit :Encore une fois oublie 2 minutes le PSG et imagine que je suis supporters lyonnais ou niçois par exemple...
Et en plus tu supportes Lyon et Nice ? Mais t'es vraiment une petite pute. J'ai envie de choper une maladie pour mieux te cracher à la gueule.
Francis_Perrin

Au fond de toi tu n'as qu'une envie je le sais, mais tu ne le diras jamais :blush: :blush:
P. Blayau - mai 2005

La Baronne

Re:

Message par La Baronne »

Védégé a écrit : Sauf qu'avant les qataris, le PSG, avec autant, voir plus de moyen, que l'OM pendant longtemps, faisait moins bien que Marseille et même, du milieux des années 2000 à 2013, c'est l'OM qui pouvait largement faire la leçon niveau gestion d'un club de foot (et Aulas nous prendre de haut).
Tu parles du club qui a vécu au-dessus de ses moyens pour aller chercher son titre de 2010 et laisser un champ de ruines après hein? :???:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Je pense, oui :hmm:
urba

Message par urba »

Tiens d'ailleurs, quand j'aurai un peu plus de temps j'écrirai un truc sur le "paradoxe Dassier", un concept de mon invention :fier:
Et le 3ème argument va vous surprendre :wow:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

LE MEC.

Moi je vous donne rendez-vous le 8 Juin 2016, pour mon opinion radicale sur la cuisson des asperges.
si-ma-tante-en-avait

Re: Re:

Message par si-ma-tante-en-avait »

La Baronne a écrit :
Tu parles du club qui a vécu au-dessus de ses moyens pour aller chercher son titre de 2010 et laisser un champ de ruines après hein? :???:

Get Rich or Die Tryin' :cool2:
urba

Message par urba »

G.bédécarrax a écrit :LE MEC.

Moi je vous donne rendez-vous le 8 Juin 2016, pour mon opinion radicale sur la cuisson des asperges.
Le rendez-vous est pris :coup:

10 TRUCS INCROYABLES SUR LA CUISSON DES ASPERGES
Le 4ème est incroyable et va changer votre vie.

Record historique en vue pour OMForum culture avec 20000 vues en provenance de Facebook :fier:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Francis il me semble que tu ne parles pas de la même chose que nous...
Logique que le KFC soit bien gérer non?Nasser est l'unique dictateur décideur aux ordres direct de la prince;quitte à jouer à Fifa en vrai autant pas se priver!
Je pense que tu trouveras pas un marseillais qui défendra la gestion olympienne de ces dernières années,par contre la ou le KFC est hors norme c'est au niveau de sa gestion,vampiriser le titre de champion alors que finalement ce n'est pas vital à sa survie mais juste à son exposition médiatique et surtout ne repose sur aucun modèle économique puisque vous surpayez vos transferts tout en offrant des salaires délirants,ce modèle la est quasi unique en Europe alors imagine les dégâts pour la L1,plus aucun joueurs français de petit club ne passera par la case OM,Lyon,Losc non il visera le KFC et son jackpot direct!
Védégé

Re: Re:

Message par Védégé »

Alors premièrement, avec notre équipe de biquettes, on aurait sans doute perdu cette finale contre Lyon, Nice, Saint-Etienne et même Rennes. Ok, sauf que que c'est le PSG qui s'est qualifié pour cette finale et qui l'a gagné, comme pour 5 des 6 dernières finales de CdF-CdL, et comme sans doute pour 5 des 6 prochaines finales.

Quant à remonter la pente... comme tous ici, je suis pour une démission générale de la direction du club. Parce que cette saison a été la saison de trop, parce que ces gens là n'en ont rien à faire du club, qu'ils méprisent ses supporters, parce qu'ils sont incompétents et surtout parce qu'ils ont transformé l'OM en champs de ruine. Très bien.

Mais une fois cela dit, et après avoir retourné les dossiers d'Urba sur les compte de l'OM, je ne peux faire qu'un seul constat. A moins qu'un mécène ultra milliardaire ne reprenne le club (ce que je ne souhaite pas et qui n'arrivera de toute façon pas), une meilleure gestion sportive pour l'avenir (en en vérité ce que nous aurions du faire par le passé, puisque les investissements qui nous ont permis, où auraient du permettre de nous qualifier pour la LdC sont ceux qui nous plombent aujourd'hui), signifie

-Accepter que miser sur la LdC pour construire notre budget est beaucoup trop aléatoire.
-Accepter que sans l'argent de la LdC, avec des sources de revenu qui vont stagner, voire régresser (je pense notamment aux droit TV, puisque nos primes à la notoriété et aux résultats vont décroitre, au sponsoring, puisque le PSG accapare l'espace médiatique, et la billetterie, avec un Vélodrome trop grand et trop cher pour que la hausse des recettes soient significatives), ont va être obligé de garder notre budget et surtout notre masse salariale au niveau actuel, aux alentours de 50-60 millions d'euros (selon les chiffres d'Urba dans son dossier). Soit (toujours selon les chiffres d'Urba) environ deux fois moins que Lyon et Monaco, 4 à 5 fois moins que le PSG.

-Accepter par conséquent que les futurs effectifs de l'OM devront être construit pour jouer la 4ème place, et qu'une politique sportive cohérente signifie, pour nous, de terminer chaque année entre la 4ème et la 6ème place. Ne pas se qualifier pour la ligue des champions, jouer l'Europa league 2 année sur 3, et espérer, en priant très fort, qu'une fois de temps en temps, un autre club que le PSG gagne une coupe nationale et que ce club soit nous. Ou perdre en finale contre le PSG, mais sans jouer comme des chèvres... super. En gros faire du Saint-Etienne en à peine mieux.

Voilà, c'est ça notre avenir, et sans doute pour longtemps.

Alors oui, on peut me rétorquer qu'en étant particulièrement malin, on peut arriver à se qualifier pour la champions league avec une masse salariale inférieure à celle des prétendants "légitimes". On peut rêver oui, mais les statistiques sont implacables. Oui le foot est une histoire de fric. Et oui, sans que cela nous dédouane des errements de la direction de l'OM, le PSG et Monaco (et peut être même encore plus Monaco) sont des nuisibles.

La Baronne a écrit :
Védégé a écrit : Sauf qu'avant les qataris, le PSG, avec autant, voir plus de moyen, que l'OM pendant longtemps, faisait moins bien que Marseille et même, du milieux des années 2000 à 2013, c'est l'OM qui pouvait largement faire la leçon niveau gestion d'un club de foot (et Aulas nous prendre de haut).

Coquille, je pensait 2010.
Après, j'ai un avis contrasté sur la période Dassier. Certes, il a fait exploser la masse salariale de l'OM, mais c'est surtout le timing qui nous a coulé. Il y a certaine chose qui sont discutable dans la gestion Dassier. Le salaire de Lucho et Heinze, celui de Deschamps, les primes. MAIS, au moment où il arrive, ces investissements nous garantissent l'accès à la ligue des champions et en plus, en commence à passer les phases de poules. Le problème, c'est qu'au début du mandat Dassier, RLD meurt et les travaux du Vélodrome débutent. Avec un actionnaire capable de faire le dos rond pendant ces trois années de travaux, ça aurait pu passer, mais MLD ne l'entendait pas du tout de cette oreille. Coup de grâce, le PSG (puis Monaco l'année suivante) débarquent faisant passer la qualification en LdC de probable à hautement incertaine. Conséquence directe ou pas, Labrune est mandaté pour un plan de rigueur, qui a les effets escompté. Les résultats sportifs, malgré la deuxième place en 2012-2013 s'écroulent, d'autant que Labrune est aussi responsable du psychodrame Deschamps-Anigo qui nous coute une fin de saison catastrophique en 2011-20112.
Bref, oui Dassier a peut être pris un peu trop de risques, et mal anticipé les conséquences des travaux au Vélodrome (alors que pourtant je me souviens d'une interview où il indiquait avoir pleinement conscience du problème). Mais il ne pouvait pas prévoir l'arrivée de QSI et de Dmitri Rybolovlev, et je ne peux pas m'empêcher de penser que sur le moyen-terme, son pari n'était pas si insensé que ça. Surtout que les joueurs qu'il a fait venir nous ont réellement permis de gagner des titres, et d'aller jusqu'en 1/4 de finale de LdC.

En dehors de ça, j'étais au stade hier soir. C'était quand même une belle fête. Triste mais belle. C'est quand même beau de voir que la ferveur autour de ce club, malgré les temps difficiles. Fier malgré tout d'être Marseillais. Le match a été à l'image de la saison : pas d'intelligence collective, trop peu de talent individuel et des joueurs fébriles mentalement, pas de leader excepté un Mandanda impuissant. Quelques éclairs sans persistance. J'ai quand même l'impression qu'il ont fait de leur mieux. Mais c'était pas terrible.
Lass DesMastres
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Lass DesMastres »

Moi je vous le dis et ça tiens en 3 mots: DÉ-GOU-TÉ.

Des joueurs indignes et qui seront récompensés pour ça Nkoulou touchera un gros chèque quand il signera dans son nouveau club, j'ai lu que Manquillo, l'homme au regard de poisson frit, à Monaco, Batshuayi, Mendy, et peut être Nkoudou signeront certainement dans des clubs avec grosse revalorisation salariale. DÉ-GOU-TÉ.

Un infâme qui porte le titre de président , et qui le lendemain de la finale nous mets un deuxième coup de bambou en nous annonçant que le budget va passer à 90 M et qu'il va peut être rester un an de plus. On l'entends pas souvent ce fieffé cloporte mais quand il parle il envoie du lourd... DÉ-GOU-TÉ

Et j'oubliais le merveilleux départ que l'on a offert à notre capitaine après tant d'années passé au club...
et après on retire des numéros de joueurs pour faire le Labrune's Hall Of Shame (La peste soit sur lui et sa descendance jusqu'à la troisième génération après la dixième!)

Hélas, hélas, hélas, hélas! Ô vents contraires, où ce flot nous emportera-t-il?
Modifié en dernier par Lass DesMastres le lun. mai 23, 2016 18:15, modifié 1 fois.
"Et n'oubliez pas une chose : Si je suis la seule star de l'équipe c'est parce que vous êtes tous des ringards !"
kenny Powers
La Baronne

Message par La Baronne »

:oops:
Adrian Veidt
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Adrian Veidt »

Franck Passi, le coach d'une seule mi-temps.
Blood

Message par Blood »

Vous savez quoi, les finales de la Cup et de la coupe d'allemagne étaient de super matchs :oops:
2 min en première période, 30sec en seconde voilà ce que j'ai regardé de notre cher club de coeur... mdr3
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Okamiyakuza a écrit :Francis il me semble que tu ne parles pas de la même chose que nous...
Logique que le KFC soit bien gérer non?Nasser est l'unique dictateur décideur aux ordres direct de la prince;quitte à jouer à Fifa en vrai autant pas se priver!
Je pense que tu trouveras pas un marseillais qui défendra la gestion olympienne de ces dernières années,par contre la ou le KFC est hors norme c'est au niveau de sa gestion,vampiriser le titre de champion alors que finalement ce n'est pas vital à sa survie mais juste à son exposition médiatique et surtout ne repose sur aucun modèle économique puisque vous surpayez vos transferts tout en offrant des salaires délirants,ce modèle la est quasi unique en Europe alors imagine les dégâts pour la L1,plus aucun joueurs français de petit club ne passera par la case OM,Lyon,Losc non il visera le KFC et son jackpot direct!
Vos histoires pour des hot wings ou des boxmaster me dégoutent :oops:
Ball Don't Lie
Marc Aubanel

Adrian Veidt a écrit :Franck Passi, le coach d'une seule mi-temps.
Son coaching n'etait PASSI mal :bide:

Je sors.
PoF

Message par PoF »

????????????????????????????

PUTAIN PERSONNE L'AVAIT JAMAIS FAITE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

J'ai vu le match en partie et autant je me doute bien que Passi est pas un super coach, autant j'ai vu plus de choses dans ce match que dans les rares occases où j'ai pu voir jouer l'OM de Michel (même contre Liberec qui était bien foireux). En première mi-temps jusqu'à la trentième il y a plus que la place de faire qqch, sans les surclasser on se défend bien. Et en début de deuxième jusqu'à la faute d' N'Kouillon on n'est pas trop mauvais (c'est con la faute survient à la dixième minute :grinj: , c'est dire ce que je nous ai trouvés bons :-P ). Bref je suis d'accord avec ce que vous dites dans OMLM.

Par contre je suis en désaccord avec les critiques sur le fait de faire rentrer DDD pour faire un "3-4-3". Certes j'aurais plus vu une défense "Rolando-NKouillon-Rekik" avec DDD en ailier droit et Mendy en ailier gauche mais vu la propension de Mendy à monter et à oublier que son boulot est de défendre, lui mettre derrière lui un vrai défenseur pour lui dire "Ok monte, et essaye un tant soit peu de défendre, connard, on veille au grain derrière" c'était une plutôt bonne idée. En plus ce système permet de balayer toute la largeur du terrain :winkv: . Michel aurait fait un truc déséquilibré tout pété et on aurait hurlé au scandale.
PoF

Message par PoF »

Bravo, tu es d'accord avec moi sur l'entrée de 3DJ.
Blood

Message par Blood »

Pict'OM86 a écrit :J'ai vu le match en partie et autant je me doute bien que Passi est pas un super coach, autant j'ai vu plus de choses dans ce match que dans les rares occases où j'ai pu voir jouer l'OM de Michel (même contre Liberec qui était bien foireux). En première mi-temps jusqu'à la trentième il y a plus que la place de faire qqch, sans les surclasser on se défend bien. Et en début de deuxième jusqu'à la faute d' N'Kouillon on n'est pas trop mauvais (c'est con la faute survient à la dixième minute :grinj: , c'est dire ce que je nous ai trouvés bons :-P ). Bref je suis d'accord avec ce que vous dites dans OMLM.

Par contre je suis en désaccord avec les critiques sur le fait de faire rentrer DDD pour faire un "3-4-3". Certes j'aurais plus vu une défense "Rolando-NKouillon-Rekik" avec DDD en ailier droit et Mendy en ailier gauche mais vu la propension de Mendy à monter et à oublier que son boulot est de défendre, lui mettre derrière lui un vrai défenseur pour lui dire "Ok monte, et essaye un tant soit peu de défendre, connard, on veille au grain derrière" c'était une plutôt bonne idée. En plus ce système permet de balayer toute la largeur du terrain :winkv: . Michel aurait fait un truc déséquilibré tout pété et on aurait hurlé au scandale.
Entre le début de la seconde période et la faute de Nkoulou il y a 35sec... mdr3
Répondre