A part ça, votre émission est au top les gars !

Peut-être parce que c'est notre meilleur buteur et notre co-meilleur passeur, non ? Qu'est-ce que t'en penses ? Peut-être aussi parce que c'est un des seuls qui a été à un niveau acceptable cette saison ? Mais vous devez sûrement trouver ces détails négligeables.Flodemars a écrit :Je l'ai toujours dis, je ne comprends pas comment il fait pour avoir autant de groupie ce type
Perso une finale contre le PSG arbitrée par Turpin....j'suis pas super pressé.Flodemars a écrit :Il met des buts ok mais il en loupe combien à côté ? Il manque plus que ce qu'il marque..
Sinon Pof j'ai lu l'article et c'est top ! Hâte d'être à samedi pour le prochain OMLM
Tu tacles aussi mollement que ManquilloPoF a écrit :Basile : Qu'est ce que tu peux être nul en Troll, c'est nuuuuuuuul putain on dirait Michy qui essaie de frapper sans contrôle.
Reste dans ce que tu sais faire stp
Batshuayi.Kieros a écrit :Vous préférez Batshuayi ou Bakayoko ?
On l'aura cette CDF, on gagne 2-1 face à Paris tu l'aura lu ici !Pilon a écrit :Perso une finale contre le PSG arbitrée par Turpin....j'suis pas super pressé.Flodemars a écrit :Il met des buts ok mais il en loupe combien à côté ? Il manque plus que ce qu'il marque..
Sinon Pof j'ai lu l'article et c'est top ! Hâte d'être à samedi pour le prochain OMLM
"Tu peux coeur" ?Lyjo21 a écrit :On dit "tu peux coeur" anciennement "tu peux fav'". "tu l'aura lu ici" c'est trop has been. D'ailleurs l'expression "has been" est tellement 80s.
Sinon Bakayoko
[/video]
'nuf said.
D'accord, mais a condition que Labrune n'ait pas le droit de la toucher, ni de s'exprimer sur le sujet.Flodemars a écrit :On l'aura cette CDF, on gagne 2-1 face à Paris tu l'aura lu ici !Pilon a écrit :Perso une finale contre le PSG arbitrée par Turpin....j'suis pas super pressé.Flodemars a écrit :Il met des buts ok mais il en loupe combien à côté ? Il manque plus que ce qu'il marque..
Mais qu'est-ce que je suis d'accord avec toi... D'ailleurs il n'est pas le seul, parce que le 3/4 de nos joueurs ne mérite pas de la toucher cette coupe non plus..Pilon a écrit : D'accord, mais a condition que Labrune n'ait pas le droit de la toucher, ni de s'exprimer sur le sujet.
Parce qu'en lisant ton post, je l'imaginais entrain de brandir la coupe avec ses mains corchues et de nous chier une pendule la minute d'après dans les médias; j'ai eu comme un malaise vagal.