Je sais bien qu'au CNRS la seule prétention salariale c'est de recevoir un salaire, mais dans le privé c'est une question importante.
Tu donnes une bonne fourchette, t'es pris au sérieux. Une fourchette trop haute, t'es prétentieux. Une fourchette trop basse, t'es sous-payé.
Tous les jobs sur lesquels je bosse n'ont pas de rémunération indiquée. Si je recherche un sénior et que le candidat indique qu'il veut 30 or 35K, je sais déja qu'il est trop jeune / inexpérimenté.
Selon le quotidien britannique, le Paris St-Germain serait prêt à mettre le paquet sur la star de West Ham, Dimitri Payet.
La saison extraordinaire de Dimitri Payet à West Ham ne passe évidemment pas inaperçue, au point de faire de l'ex-Marseillais la star du prochain mercato.
Les Hammers, qui ont prolongé récemment le Réunionnais pour un contrat de cinq ans (voir vidéo), demanderaient 49 millions d'euros pour leur joueur de 29 ans.
Priorité du Real Madrid et de Barcelone, Payet pourrait donc voir le PSG s'ajouter à la liste des prétendants.
- ...
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Tiger (ou quelqu'un d'autre) est-ce que tu parles portugais ?
Il y a le contrat entre Porto et Imbula qui a été dévoilé par Football Leaks, je suis curieux d'en savoir plus https://footballleaks2015.wordpress.com ... to-imbula/
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
J'en suis fort aise. Pourrais-tu, lorsque le temps t'en laissera la possibilité, jeter un coup d’œil au document afin de nous en traduire les éléments, notamment chiffrés, que tu jugeras intéressants ?
Je te remercie par avance et te souhaite un très bon week-end
()
Coucou les copains, je suis sûr que l'un de vous parle assez bien espagnol pour traduire les quelques trucs intéressants du contrat de travail entre Gignac et les Tigres
Tiger, non merci, ça ira