(peut-être à cause du drapeau

EDIT : les "punaise" auraient dû me mettre sur la voie

Merci, très intéressantKieros a écrit :Ma bafouille sur ce qui est un de mes coups de coeur de l'année, si ça peut nourrir ta réflexion :(J'explique notamment pourquoi Hou Hsiao Hsien = Michel)
J'ai vu le film la semaine dernière et j'ai donc enfin pu lire l'articleKieros a écrit :Y'a de ça
Nouveau concept, nouveau type de CR, avec rythme de publication hebdomadaire
Celui de Gaspar NoeNiko a écrit :Bon j'attaque Seul contre tous
Voila pourquoi il ne vient plus sur le forumZeB83 a écrit :Maria Pascom
Nan la mode est aux mkvs désormais.kobe974 a écrit :Ma copine veut allez voir Batman contre Superman, des avis?
Pas vu et je n'ai pas envie d'aller le voir. Je te conseille plutôt "Marseille", de et avec Kad Merad, il a l'air super et ça vous donnera envie de partir du Nord.kobe974 a écrit :Ma copine veut allez voir Batman contre Superman, des avis?
Comment dire ?kobe974 a écrit :Ma copine veut allez voir Batman contre Superman, des avis?
Que des mauvaises critiques mais de nombreux bons retours de twittos (ce qui rejoint ce que Cob a dit). Si j'avais écouté les critiques extrêmement négatives sur Deadpool je ne serais jamais allé le voir alors que j'ai rarement autant aimé un Marvel. Bref, faut essayer.kobe974 a écrit :Ma copine veut allez voir Batman contre Superman, des avis?
Le problème, c'est qu'il y a une vraie confusion autour de la notion de "critique ciné" (mais c'est vrai de tout produit culturel), qui regroupe énormément de métiers, entre la critique "guide du consommateur", la critique technique, la critique culturelle, voire même la critique "littéraire".Cob a écrit :Ce qui me fait penser à une mini-discussion que j'ai entendu tout à l'heure à la radio entre Vandel et une présentatrice au sujet de la différence entre les films préférés des gens et des critiques. Ç'aurait été super intéressant s'ils avaient eu le temps de développer.En gros, Vandel disait : "Moi je me suis abonné aux Inrockuptibles parce qu'ils avaient les mêmes goûts que moi, je veux savoir si le film va me plaire, pas s'il a plu à jenesaisquel critique ciné."
Et la fille n'était pas du tout d'accord.
J'aurais dû préciser : les critiques spectateurs sont épouvantables.Je me méfie énormément des critiques de cinéma, je ne m'estime pas être un fin connaisseur de ciné comme Kieros par exemple,
je veux juste me changer les idées avant l'opération et elle m'a proposé ce film mais j'ai aucune idée de ce qu'il vaut
kobe974 a écrit :J je ne m'estime pas être un fin connaisseur de ciné
[...]
juste me changer les idées avant l'opération
[...]
l'ordureStilitano a écrit : "The Assassin".