Transfert [les rumeurs c'est ici]

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Rothen, il tire les coups-franc ou pas????? :???:  
(du moins, il les tire bien? :peur: )
Bah demande plutôt à Vedran... :roll: Tu ne te souviens donc pas de son envolée de dernière minute lors du match contre Monaco ? :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

et du corner sur la tête de Prso :roll:
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

faut quand m^me se calmer un peu. Cette rubrique commence à devenir comme freegoal, le site qui annonce tout et n'imlporte quoi en rumeur.

Les sites etrangers parlent bien de rothen chez nous, mais de nonda que neni!! Shaba est annoncé à manchester utd ou au bayern. idem pour giuly...
(calciomercato.com)

quand à rothen, pour moi c Pires (du temps ou il etait à l'om) mais en un peu mieux (pires se la jouait comme fiorese souvent ). Il a une qualité de centre impressionnante, mais le pb c que baka lui veut des ballons dans les pieds... chapuis il est imbranlable de la tête et à part fernadao on a personne de bon de ce coté là.

Faut aussi ajouter qu'on est à la mi saison, ca fait 6 mois qu'on sors la tête de l'eau, mais pendant 2 ans on etait minable alors RLD va pas cracher du pez comme ca. A mon avis le gros poisson viendra en juin si on a une qualif europeenne.

Pour se payer rothen, qui doit avoir un clause à 10 M € au moins faut vendre au moins 2 sinon trois joueurs.

Baka interesserait rennes (francefoot de vendredi) mais pour les autres (belma, tuzzio, delfim ...) rien.

Sans compter qu'à la fin de saison, on se tape 4 ou 5 retour de prêt alors bouchet et perrin vont peut etre pas s'amuser à resurcharger un effectif durant ce mercato de janvier.

Wait and see.
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

faut quand m^me se calmer un peu. Cette rubrique commence à devenir comme freegoal, le site qui annonce tout et n'imlporte quoi en rumeur.
Heureusement que tu es là pour nous dire qu'on aura pas Giuly + Nonda + Gallardo + Marquez + Batistuta + Zizou + Roberto Carlos ! :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

rumeule topic est là pour nous faire délirer, y a des rumeurs fondées et d'autres qui sont là uniquement pour nous faire rire ( batigoal on t'attend toujours :mad: )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Docteur Neo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Docteur Neo »

c'est vrai que ce topic commence vraiment a dire n'importe quoi...
jean pierre giuly a l'om ? andréas gallardo aussi ? ok mais ludovic giuly et marcello galardo c'est une autre histoire.... :winkv:
ImageImageImage
nicom93

Message par nicom93 »

Heureusement que tu es là pour nous dire qu'on aura pas Giuly + Nonda + Gallardo + Marquez + Batistuta + Zizou + Roberto Carlos ! :beer:

lol2 lol2 Putain Bud tu me fais trop marrer,chaque fois que j'lis un de tes posts,j'me poile...Bigard on t'as reconnu :beer:
Image
Squal

Message par Squal »

bah moi je dis que ce sujet est sympathique! le forum est ordonné, toutes les articles concernant les rumeurs se trouvent ici! c'est pas parceque quelqu'un fait un coiper-coller d'un article sur Nonda qu'il pense que ce dernier va venir chez nous (du moins, j'espère pour lui :roll: )
Bande de raleurs! :fuck2:

Pour moi, les recrues du mercato d'hiver seront : Sychev, Farnerud et Rothen (pour ce dernier j'y crois bcp!)
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

Ha bon :???: :deg:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ben oui, moi aussi ! :deg:
Invité

Message par Invité »

Troyennisation de l'OM.... manque d'ambiation ???? ... hum

a méditer :smilej:

<a href='http://www.laprovence-presse.fr/editori ... hp?ID=8429' target='_blank'>ici</a>
Squal

Message par Squal »

cissé ca serait bien, mais est-il bon de lacher autant de tunes dans un seul joueur? :roll:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

cissé ca serait bien, mais est-il bon de lacher autant de tunes dans un seul joueur? :roll:
Et comment que oui ! :grinj:
Invité

Message par Invité »

Hoooooooooo que oui :beer:
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

Bande de raleurs! :fuck2:  

Pour moi, les recrues du mercato d'hiver seront : Sychev, Farnerud et Rothen (pour ce dernier j'y crois bcp!)
:lovers: :love:
Image
malachi

Message par malachi »

Vous avez oubliés Recoba il me semble :roll: :???: :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Winnie

Message par Winnie »

Bon allez, moi aussi je vais y aller de ma petite rumeur :beer: Ou plutôt de ma petite supposition !

Alors, supposons que RLD revienne finalement sur sa décision et se décide finalement à casser de nouveau la tirelire pour le mercato... Ben moi, outre Sychev, qui semble déjà être une excellente recrue, je pense que je ferais aussi le forcing pour faire venir Rothen, Giuly et surtout Miroslav Klose, le jeune buteur de Kaiserslautern qui avait fini 2ème meilleur buteur à la Coupe du Monde ! Vu que son club est archi-endetté (c'est un peu le Monaco de la Bundesliga quoi...), ils vont être obligés de le vendre très rapidement. On peut imaginer qu'on peut en tirer un très bon prix (aux alentours de 7-8 M€), mais le seul problème c'est qu'y a déjà du lourd sur le dossier (Bayern et Dortmund en tête de liste, mais aussi quelques clubs italiens et anglais...). Enfin, je pense que ça peut être jouable... N'oublions pas qu'on a quelques antécédants de très grands attaquants allemands qui ont réussi à l'OM, dont l'actuel selectionneur de la Mannschaft, Rudi Völler, et naturellement, Klose pourrait très bien se tourner alors vers celui-ci pour lui demander quelques conseils :???: Autre avantage pour l'OM par rapport à ces autres grands d'Europe : la certitude d'offrir une place de titulaire à Klose, ce qui bien évidemment ne peut pas être le cas au Bayern ou à Dortmund, vu la richesse des effectifs dont ils disposent :roll:

Enfin, je pense qu'avec ces quatre renforts là, l'OM serait vraiment au complet au niveau offensif : deux excellents passeurs (Rothen et Giuly), un jeune dynamiteur des surfaces capable de faire voler un éclat une défense complète (Sychev), et un exceptionnel joueur de tête (Klose)... Sans oublier les quelques réservistes de luxe que seraient Sakho, Fernandao et Chapuis (et considérant qu'au préalable quelques joueurs tels que Baka et Belmadi auront été vendus )... Le tout pour une somme totale de 35 ou 40M€... :roll: Alors Robert, un autre petit chèque pour Noël, tu crois que c'est possible ? :noel:
bene

Message par bene »

Ah c'etait pour Noel ces propositions... Moi je pensais que tu parlais de 30-40 M€ pour cet ete :blush: Serieux faudrait vraiment qu'il soit genereux le RLD là...
Le Boucher Forever!! :love:
steph

Message par steph »

:mad: je peux pas lire les derniers messages
Winnie

Message par Winnie »

C'est justement pour ça que je parle de supposition, Béné :grinj: Je sais que c'est presque utopique mais pourtant, ce n'est pas si irréalisable que ça si on y réfléchie bien ! :winkv: Maintenant, si on attend cet été, sûr que les Rothen, Giuly et Klose auront déjà trouvé une autre terre d'asile entre temps... C'est pour celà qu'il ne vaudrait mieux pas trop trainer ! :smilej:
steph

Message par steph »

page 37 sur 36 :roll: :roll:
dany

Message par dany »

Un petit bémol à ton "délire" Wynnie
Les attaquants allemands dont tu parles, Voeller et Allofs étaient en fin de carrière
Klose, ce doit plutot etre le Bayern qui le fait Bander
Pas vraiment l'OM
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Winnie

Message par Winnie »

Oui mais faut penser qu'au Bayern, y a déjà Elber, Santa Cruz, Pizarro et accessoirement Jancker en attaque... :roll: C'est pas l'idéal pour pouvoir prétendre à une place de titulaire si tu veux mon avis :beer:
dany

Message par dany »

Bon, ok, il se contentera donc de Dortmund
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Winnie

Message par Winnie »

Oui mais non :grinj: Moi je veux pas ! lol2 Il vient à l'OM et pis c'est tout :mad: Nan mais ! :evil:

Non mais très sérieusement, à Marseille y a... des belles filles, le soleil, la mer ! 8-) Il va quand même pas aller dans une ville aussi austère que Dortmund :langue:
Squal

Message par Squal »

un jeune dynamiteur des surfaces capable de faire voler un éclat une défense complète (Sychev)
tu t'emballerais pas un peu là winnie? :peur: :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Allez, je copie Winnie et je fais aussi mon équipe d'après mercato (si tout va bien :roll: ) ! :grinj:

Voilà ma première proposition :

Sakho et Sychev en pointe, ça devrait aller vite ! :eek:
Derrière eux, Rothen et Fernandão en fournisseurs et potentiels finisseurs, Johansen toujours très combatif au milieu aidé par un Celestini qui ratisse beaucoup de ballons. Et en défense, on passe à 4 mais ça reste très classique, Manu et Méité pouvant monter d'un cran pour apporter leur soutien aux milieux.

Image

Et voilà ma deuxième :

Deux défenseurs centraux en retrait et deux latéraux qui sont en fait deux milieux défensifs (classique aussi, on a déjà vu ce schéma à plusieurs reprises cette saison). Au milieu, Celestini toujours devant la défense et Olembé en milieu défensif-percuteur ('tain on dirait Aimé Jacquet qui parle ! :peur: ) qui monte d'un cran sur les phases offensives.
Devant, les ailiers sont très rapides en débordement et peuvent même repiquer dans l'axe au cas z'ou. Fernandão un peu en retrait de la pointe comme d'hab.

Image

PS : pourquoi "Dos Santos" rentre et pas "Van BuyteN" (le premier qui fait une allusion aux gabarits des joueurs c'est :dehors: !) :grinj: :???:
Invité

Message par Invité »

et baka :???:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Baka il a signé à Endoume ! :blaz:
malachi

Message par malachi »

Ta 1er proposition est à mon avis irréalisable, johansen se retrouve un peu seul au milieu à moins que rothen et fernandao redescendent chercher le ballon loin derrière :???:
POur la 2ème à mon avis il ne faut pas mettre olembe ici.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Répondre