Bon allez, moi aussi je vais y aller de ma petite rumeur

Ou plutôt de ma petite supposition !
Alors, supposons que RLD revienne finalement sur sa décision et se décide finalement à casser de nouveau la tirelire pour le mercato... Ben moi, outre Sychev, qui semble déjà être une excellente recrue, je pense que je ferais aussi le forcing pour faire venir Rothen, Giuly et surtout Miroslav Klose, le jeune buteur de Kaiserslautern qui avait fini 2ème meilleur buteur à la Coupe du Monde ! Vu que son club est archi-endetté (c'est un peu le Monaco de la Bundesliga quoi...), ils vont être obligés de le vendre très rapidement. On peut imaginer qu'on peut en tirer un très bon prix (aux alentours de 7-8 M€), mais le seul problème c'est qu'y a déjà du lourd sur le dossier (Bayern et Dortmund en tête de liste, mais aussi quelques clubs italiens et anglais...). Enfin, je pense que ça peut être jouable... N'oublions pas qu'on a quelques antécédants de très grands attaquants allemands qui ont réussi à l'OM, dont l'actuel selectionneur de la Mannschaft, Rudi Völler, et naturellement, Klose pourrait très bien se tourner alors vers celui-ci pour lui demander quelques conseils

Autre avantage pour l'OM par rapport à ces autres grands d'Europe : la certitude d'offrir une place de titulaire à Klose, ce qui bien évidemment ne peut pas être le cas au Bayern ou à Dortmund, vu la richesse des effectifs dont ils disposent
Enfin, je pense qu'avec ces quatre renforts là, l'OM serait vraiment au complet au niveau offensif : deux excellents passeurs (Rothen et Giuly), un jeune dynamiteur des surfaces capable de faire voler un éclat une défense complète (Sychev), et un exceptionnel joueur de tête (Klose)... Sans oublier les quelques réservistes de luxe que seraient Sakho, Fernandao et Chapuis (et considérant qu'au préalable quelques joueurs tels que Baka et Belmadi auront été vendus )... Le tout pour une somme totale de 35 ou 40M€...

Alors Robert, un autre petit chèque pour Noël, tu crois que c'est possible ? :noel: