Un nouveau !
- Drizzt
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Un nouveau !
Salut à tous !
J'ai le pseudo d'un elfe noir mais contrairement à eux, je ne vis pas sous terre mais à Valence dans la Drôme.
J'ai 35 ans, suis supporter de l'OM depuis 1991 ou 1992 (ma mémoire me fait défaut sur le coup)
Ma passion pour ce club, si particulier, s'est quelque peu amoindrie cette saison (Merci Michel, Labrune, et MLD) et pourtant je ne peux m'empêcher de suivre l'actualité de l'OM. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dit : "C'est fini, j'arrête, ils ont tué ma passion je laisse tomber ce club, autant chercher une équipe de curling à supporter !", et chaque fois "le virus" est plus fort et je me surprend à guetter des infos sur l'Ohème, à consacrer ma soirée pour pouvoir suivre un match.
J'ai connu le site en découvrant, sur un autre forum, les articles d'Urba et me voilà donc inscrit depuis quelques jours pour partager ma passion avec vous !
J'ai le pseudo d'un elfe noir mais contrairement à eux, je ne vis pas sous terre mais à Valence dans la Drôme.
J'ai 35 ans, suis supporter de l'OM depuis 1991 ou 1992 (ma mémoire me fait défaut sur le coup)
Ma passion pour ce club, si particulier, s'est quelque peu amoindrie cette saison (Merci Michel, Labrune, et MLD) et pourtant je ne peux m'empêcher de suivre l'actualité de l'OM. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dit : "C'est fini, j'arrête, ils ont tué ma passion je laisse tomber ce club, autant chercher une équipe de curling à supporter !", et chaque fois "le virus" est plus fort et je me surprend à guetter des infos sur l'Ohème, à consacrer ma soirée pour pouvoir suivre un match.
J'ai connu le site en découvrant, sur un autre forum, les articles d'Urba et me voilà donc inscrit depuis quelques jours pour partager ma passion avec vous !
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Un nouveau !
Bienvenue Drizzt do'urden.
Tout comme Drizzt, malgré ta race d'elfe noir, as-tu un alignement loyal bon? Quelle est ta relation avec les anti-paladins? Combien as-tu de points de charisme?
Ton forum était-il peuplé d'elfes noirs? Tu découvriras la lumière ici.
Te déplaces-tu en vélo dans la Drôme?
Tout comme Drizzt, malgré ta race d'elfe noir, as-tu un alignement loyal bon? Quelle est ta relation avec les anti-paladins? Combien as-tu de points de charisme?
Ton forum était-il peuplé d'elfes noirs? Tu découvriras la lumière ici.
Te déplaces-tu en vélo dans la Drôme?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Le Vieux Buk
Salut à toi et bienvenue
Intéressant que tu t'inscrives exactement au moment où l'OM est en passe de devenir un royaume oublié

Intéressant que tu t'inscrives exactement au moment où l'OM est en passe de devenir un royaume oublié

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Drizzt est Chaotique Bon non?
- Benedetto
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Hey Drizzt! Bienvenue
Je suis content que tu te sois enfin inscrit. Tu verras que j'avais raison, tu te sentiras bien ici
Bisous

Je suis content que tu te sois enfin inscrit. Tu verras que j'avais raison, tu te sentiras bien ici

Bisous

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- PoF
BONJOUR DRIZZT
- Drizzt
Benedetto, Drizzt do'Urden est un personnage de médiéval-fantastique (j'ai fait un effort de ne pas mettre medieval fantasy vu que c'est le semaine de la langue française) qui m'a énormément marqué quand j'étais ado mais ça fait un peu moins de 20 ans que je n'ai pas ouvert un bouquin de R.A Salvatore sur les péripéties de ce Drow. Je viens de commander les 1 ers bouquins, on verra si je retrouve le plaisir de lecture de mes années de lycéen ... Laisse moi le temps de les compulser et on pourra évoquer les anti-paladins
Mes points de charisme doivent pas être élevés en ce moment avec ma barbe de .... X jours et mes lunettes ...
Et enfin pour le vélo, il est enterré au fond d'un jardin après m'en être servi pendant 6 mois pour aller et revenir du travail.
D'ailleurs, je suis pas vraiment sportif et ai très peu joué au foot de ma vie (sauf FIFA sur console) mais ça ne m'empêche pas d'avoir l'OM dans la peau.
T'as raison Le Vieux Buk. J'avais pas fait le parallèle mais ça me fout un coup au moral de penser aux Royaumes oubliés et cette saison ... cataclysmique de l'OM
Enfin je ne peux fournir de photo de ma soeur ... Mais vu son âge et son physique, je pense que vous ne m'en voudrez pas

Mes points de charisme doivent pas être élevés en ce moment avec ma barbe de .... X jours et mes lunettes ...
Et enfin pour le vélo, il est enterré au fond d'un jardin après m'en être servi pendant 6 mois pour aller et revenir du travail.
D'ailleurs, je suis pas vraiment sportif et ai très peu joué au foot de ma vie (sauf FIFA sur console) mais ça ne m'empêche pas d'avoir l'OM dans la peau.
T'as raison Le Vieux Buk. J'avais pas fait le parallèle mais ça me fout un coup au moral de penser aux Royaumes oubliés et cette saison ... cataclysmique de l'OM

Enfin je ne peux fournir de photo de ma soeur ... Mais vu son âge et son physique, je pense que vous ne m'en voudrez pas

- Benedetto
Merci de la présentation mais je connais bien le personnage, je lisais Royaumes Oubliés (et Lancedragon) et jouais à Baldur's Gate il y a presque 20 ans de cela aussi. 

- Kieros
Bienvenue Drizzt sur le meilleur forum de l'OM
Je ne sais pas sur lequel tu étais avant, mais la différence de niveau va surement t'impressionner au début. C'est normal, mais avec du travail, de l'abnégation, un postage et un levelling réguliers, tu y arriveras 

- PoF
Est-ce que ton ancien Forum serait disponible pour une guerre ?
- Drizzt
Benedetto, j'avais bien compris depuis ton 1 er message que tu connaissais bien Drizzt
Bonjour PoF, pourquoi faire la guerre à un autre forum ? Et pis vu ma carrure d'allumette rachitique, je suis pacifiste
Tiger21, chut !! faut pas que les autres apprennent que c'est toi qui m'a mené ici !!
Kieros j'étais sur MassaliaLive, feu OMlive, mais je n'y étais pas très actif ...
Ah j'oubliais ... Un dernier truc : je suis célibataire depuis quelques semaines donc pour fêter mon arrivée parmi vous, merci de me faire parvenir par MP les photos de vos soeurs, tantes, cousines, voisines, collègues disponibles avec description et numéro de téléphone

Bonjour PoF, pourquoi faire la guerre à un autre forum ? Et pis vu ma carrure d'allumette rachitique, je suis pacifiste

Tiger21, chut !! faut pas que les autres apprennent que c'est toi qui m'a mené ici !!

Kieros j'étais sur MassaliaLive, feu OMlive, mais je n'y étais pas très actif ...
Ah j'oubliais ... Un dernier truc : je suis célibataire depuis quelques semaines donc pour fêter mon arrivée parmi vous, merci de me faire parvenir par MP les photos de vos soeurs, tantes, cousines, voisines, collègues disponibles avec description et numéro de téléphone

- Syd
Oh mon dieu !
Fan de medieval fantasy, pas sportif et n'ayant pratiquement jamais joué au foot de sa vie, des lunettes, une barbe ... Ce n'est pas une photo de ta soeur que je veux, mais une photo de toi
Bienvenue à toi l'ami, j'espère que tu vas te plaire ici
Prends une pouf disponible et mets-toi bien à ton aise, c'est important d'être bien à son aise 
Si tu viens de MassiliaLive, tu as dû en lire de sacrées choses sur nous
Je me permets de te donner notre version : OMForum n'a pas fomenté le départ de Bielsa pour générer du clic et donc, de l'argent.

Fan de medieval fantasy, pas sportif et n'ayant pratiquement jamais joué au foot de sa vie, des lunettes, une barbe ... Ce n'est pas une photo de ta soeur que je veux, mais une photo de toi

Bienvenue à toi l'ami, j'espère que tu vas te plaire ici

Si tu viens de MassiliaLive, tu as dû en lire de sacrées choses sur nous

Détrompe-toi, on en a pour tous les goûts iciDrizzt a écrit : Enfin je ne peux fournir de photo de ma soeur ... Mais vu son âge et son physique, je pense que vous ne m'en voudrez pas

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- PoF
Oula, tu as quitté MassiliaLive pour venir ici ?
Il vaut donc mieux que tu n'y retournes jamais.
- Cob
Pas la peine, on est super riches, c'est bien connu.Syd a écrit :OMForum n'a pas fomenté le départ de Bielsa pour générer du clic et donc, de l'argent.

- Le Vieux Buk
On dirait le pilote d'Enola Gay qui téléphone à son cousin en vacances du côté d'Hiroshima le 5 août 45PoF a écrit :Oula, tu as quitté MassiliaLive pour venir ici ?

- Drizzt
Syd, je ne suis pas réellement fan de medieval fantasy, c'est juste Drizzt qui m'a marqué dans ce genre. En fait, je suis un passionné de bouquins ... En ce moment, je me régale avec un livre, d'un auteur japonais, qui raconte les histoires parallèles d'un petit vieux qui parle aux chats, fait tomber du ciel des sangsues, des poissons et d'un ado qui décide à 15 ans de fuguer pour échapper à une malédiction que son taré de père lui a mis sur les épaules ...
Sinon pour te donner une idée de ma tronche, une ex me disait que je ressemblais à Manu Payet
Et effectivement, sur MassaliaLive, votre site et forum sont dénigrés ... et je crois que c'est peut-être cela qui m'a poussé aussi à vous rendre visite pour ensuite m'inscrire
Sinon pour te donner une idée de ma tronche, une ex me disait que je ressemblais à Manu Payet

Et effectivement, sur MassaliaLive, votre site et forum sont dénigrés ... et je crois que c'est peut-être cela qui m'a poussé aussi à vous rendre visite pour ensuite m'inscrire

Cela fait déjà quelques semaines que je n'y allais plus ... Je n'ai rien à leur reprocher, j'étais juste lassé et j'avais besoin de trouver un autre lieu pour partager ma passion pour l'OMPoF a écrit :Oula, tu as quitté MassiliaLive pour venir ici ?
Modifié en dernier par Drizzt le jeu. mars 17, 2016 18:17, modifié 1 fois.
- Kieros
PoF a écrit :Oula, tu as quitté MassiliaLive pour venir ici ?

La guerre de Troie a commencé pour moins que ça

(si vous voyez un catcheur géant en bois à l'entrée du forum, ne le laissez pas entrer)
Voilà une saine démarcheDrizzt a écrit :Et effectivement, sur MassaliaLive, votre site et forum sont dénigrés ... et je crois que c'est peut-être cela qui m'a poussé aussi à vous rendre visite pour ensuite m'inscrire

(quant à nous, nous ne dénigrons personne

Modifié en dernier par Kieros le jeu. mars 17, 2016 18:15, modifié 1 fois.
- Le Vieux Buk
Kafka sur le rivage

Excellent bouquin

Excellent bouquin

Bon esprit çaDrizzt a écrit :Et effectivement, sur MassaliaLive, votre site et forum sont dénigrés ... et je crois que c'est peut-être cela qui m'a poussé aussi à vous rendre visite pour ensuite m'inscrire

- Syd
Ne t'en fais pas, je te chambre sur un faisceau d'indices que tu as semésDrizzt a écrit :Syd, je ne suis pas réellement fan de medieval fantasy, c'est juste Drizzt qui m'a marqué dans ce genre. En fait, je suis un passionné de bouquins ... En ce moment, je me régale avec un livre, d'un auteur japonais, qui raconte les histoires parallèles d'un petit vieux qui parle aux chats, fait tomber du ciel des sangsues, des poissons et d'un ado qui décide à 15 ans de fuguer pour échapper à une malédiction que son taré de père lui a mis sur les épaules ...
Sinon pour te donner une idée de ma tronche, une ex me disait que je ressemblais à Manu Payet![]()

Il se dit que je suis très ouvert d'esprit et raisonné, c'est d'ailleurs sûrement pour cela que j'ai récemment été nommé modo avec les honneurs et que d'autres ont été écartés naturellement. Au même titre que Stilitano, qui n'est pas encore venu te saluer car il doit sûrement ranger le bazar laissé par les copains dans les autres sections du forum.

- Drizzt
OUi c'est un bijou, ce bouquin !Le Vieux Buk a écrit :Kafka sur le rivage![]()
![]()
Excellent bouquin![]()
Je viens de commencer "Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil" du même auteur et c'est aussi un régal

Kieros, je le dis de suite, y a pas moyen que je tienne le rôle d'Hélène de Troie

- Kieros
Tu n'aimes pas le basket ? 

- Benedetto
Ne t'inquiète pas on a déjà pas mal de basketteurs qui joue aux Héllènes de Troyes.
Modifié en dernier par Benedetto le jeu. mars 17, 2016 18:43, modifié 1 fois.
- Syd
À tout hasard, est-ce que tu aimes également le cinéma asiatique ?
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Bienvenue

- Drizzt
Kieros, Benedettto, je vérifie toujours le panier avant de mettre la main
Syd, je connais très peu le cinéma asiatique mais ai apprécié des films comme "J'ai rencontré le Diable" ou "Snowpiercer". Par contre, je crois que j'ai été traumatisé par Kurosawa quand j'étais gosse ...
Merci G.bédécarrax

Syd, je connais très peu le cinéma asiatique mais ai apprécié des films comme "J'ai rencontré le Diable" ou "Snowpiercer". Par contre, je crois que j'ai été traumatisé par Kurosawa quand j'étais gosse ...
Merci G.bédécarrax

- Champoul
Kieros a écrit : (si vous voyez un catcheur géant en bois à l'entrée du forum, ne le laissez pas entrer)

Bienvenue Drizzt

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- G&ry
Tu viens de te faire larguer et c'est Tiger qui te conseille de venir ici
Vous seriez pas un peu en couple les deux
Bienvenue quand même

Vous seriez pas un peu en couple les deux

Bienvenue quand même

- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'ai fini de ranger, je peux donc te souhaiter la bienvenue, Drizzt

J'ai tout de suite pensé à Murakami, même si je n'ai pas lu ce roman. Ça ressemble à ses autres bouquins.Drizzt a écrit :En ce moment, je me régale avec un livre, d'un auteur japonais, qui raconte les histoires parallèles d'un petit vieux qui parle aux chats, fait tomber du ciel des sangsues, des poissons et d'un ado qui décide à 15 ans de fuguer pour échapper à une malédiction que son taré de père lui a mis sur les épaules ...

- Marsman
Bonjour
Afin de te stalker cerner ta personnalité un peu mieux, nous t'invitons à répondre à ce questionnaire :
00 - Est-tu un catcheur en bois ?
01 - ASV?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
09 - Quelque chose à ajouter?

Afin de te stalker cerner ta personnalité un peu mieux, nous t'invitons à répondre à ce questionnaire :
00 - Est-tu un catcheur en bois ?
01 - ASV?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
09 - Quelque chose à ajouter?