Un nouveau !

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Drizzt
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Un nouveau !

Message par Drizzt »

Salut à tous !

J'ai le pseudo d'un elfe noir mais contrairement à eux, je ne vis pas sous terre mais à Valence dans la Drôme.

J'ai 35 ans, suis supporter de l'OM depuis 1991 ou 1992 (ma mémoire me fait défaut sur le coup)

Ma passion pour ce club, si particulier, s'est quelque peu amoindrie cette saison (Merci Michel, Labrune, et MLD) et pourtant je ne peux m'empêcher de suivre l'actualité de l'OM. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dit : "C'est fini, j'arrête, ils ont tué ma passion je laisse tomber ce club, autant chercher une équipe de curling à supporter !", et chaque fois "le virus" est plus fort et je me surprend à guetter des infos sur l'Ohème, à consacrer ma soirée pour pouvoir suivre un match.

J'ai connu le site en découvrant, sur un autre forum, les articles d'Urba et me voilà donc inscrit depuis quelques jours pour partager ma passion avec vous !
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Un nouveau !

Message par Benedetto »

Bienvenue Drizzt do'urden.

Tout comme Drizzt, malgré ta race d'elfe noir, as-tu un alignement loyal bon? Quelle est ta relation avec les anti-paladins? Combien as-tu de points de charisme?

Ton forum était-il peuplé d'elfes noirs? Tu découvriras la lumière ici.

Te déplaces-tu en vélo dans la Drôme?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Salut à toi et bienvenue :beer: :beer:

Intéressant que tu t'inscrives exactement au moment où l'OM est en passe de devenir un royaume oublié :sad:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par ToF »

Drizzt est Chaotique Bon non?
Benedetto

Message par Benedetto »

T'as peut-être raison.
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

Hey Drizzt! Bienvenue :beer:

Je suis content que tu te sois enfin inscrit. Tu verras que j'avais raison, tu te sentiras bien ici :winkv:

Bisous :kiss:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
PoF

Message par PoF »

BONJOUR DRIZZT
Drizzt

Message par Drizzt »

Benedetto, Drizzt do'Urden est un personnage de médiéval-fantastique (j'ai fait un effort de ne pas mettre medieval fantasy vu que c'est le semaine de la langue française) qui m'a énormément marqué quand j'étais ado mais ça fait un peu moins de 20 ans que je n'ai pas ouvert un bouquin de R.A Salvatore sur les péripéties de ce Drow. Je viens de commander les 1 ers bouquins, on verra si je retrouve le plaisir de lecture de mes années de lycéen ... Laisse moi le temps de les compulser et on pourra évoquer les anti-paladins :grinj:
Mes points de charisme doivent pas être élevés en ce moment avec ma barbe de .... X jours et mes lunettes ...
Et enfin pour le vélo, il est enterré au fond d'un jardin après m'en être servi pendant 6 mois pour aller et revenir du travail.
D'ailleurs, je suis pas vraiment sportif et ai très peu joué au foot de ma vie (sauf FIFA sur console) mais ça ne m'empêche pas d'avoir l'OM dans la peau.

T'as raison Le Vieux Buk. J'avais pas fait le parallèle mais ça me fout un coup au moral de penser aux Royaumes oubliés et cette saison ... cataclysmique de l'OM :grrr:

Enfin je ne peux fournir de photo de ma soeur ... Mais vu son âge et son physique, je pense que vous ne m'en voudrez pas :grinj:
Benedetto

Message par Benedetto »

Merci de la présentation mais je connais bien le personnage, je lisais Royaumes Oubliés (et Lancedragon) et jouais à Baldur's Gate il y a presque 20 ans de cela aussi. :beer:
Kieros

Message par Kieros »

Bienvenue Drizzt sur le meilleur forum de l'OM :hello: Je ne sais pas sur lequel tu étais avant, mais la différence de niveau va surement t'impressionner au début. C'est normal, mais avec du travail, de l'abnégation, un postage et un levelling réguliers, tu y arriveras :jazz:
PoF

Message par PoF »

Est-ce que ton ancien Forum serait disponible pour une guerre ?
Drizzt

Message par Drizzt »

Benedetto, j'avais bien compris depuis ton 1 er message que tu connaissais bien Drizzt :smilej:

Bonjour PoF, pourquoi faire la guerre à un autre forum ? Et pis vu ma carrure d'allumette rachitique, je suis pacifiste :oops:

Tiger21, chut !! faut pas que les autres apprennent que c'est toi qui m'a mené ici !! :lol:

Kieros j'étais sur MassaliaLive, feu OMlive, mais je n'y étais pas très actif ...

Ah j'oubliais ... Un dernier truc : je suis célibataire depuis quelques semaines donc pour fêter mon arrivée parmi vous, merci de me faire parvenir par MP les photos de vos soeurs, tantes, cousines, voisines, collègues disponibles avec description et numéro de téléphone :grinj:
Syd

Message par Syd »

Oh mon dieu !

Fan de medieval fantasy, pas sportif et n'ayant pratiquement jamais joué au foot de sa vie, des lunettes, une barbe ... Ce n'est pas une photo de ta soeur que je veux, mais une photo de toi :coup:

Bienvenue à toi l'ami, j'espère que tu vas te plaire ici :wink: Prends une pouf disponible et mets-toi bien à ton aise, c'est important d'être bien à son aise :beer:

Si tu viens de MassiliaLive, tu as dû en lire de sacrées choses sur nous :grinj: Je me permets de te donner notre version : OMForum n'a pas fomenté le départ de Bielsa pour générer du clic et donc, de l'argent.
Drizzt a écrit : Enfin je ne peux fournir de photo de ma soeur ... Mais vu son âge et son physique, je pense que vous ne m'en voudrez pas :grinj:
Détrompe-toi, on en a pour tous les goûts ici :oops:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
PoF

Message par PoF »

Oula, tu as quitté MassiliaLive pour venir ici ?

Il vaut donc mieux que tu n'y retournes jamais.
Cob

Message par Cob »

Syd a écrit :OMForum n'a pas fomenté le départ de Bielsa pour générer du clic et donc, de l'argent.
Pas la peine, on est super riches, c'est bien connu. :oops:
Le Vieux Buk

PoF a écrit :Oula, tu as quitté MassiliaLive pour venir ici ?

On dirait le pilote d'Enola Gay qui téléphone à son cousin en vacances du côté d'Hiroshima le 5 août 45 :oops:
Drizzt

Message par Drizzt »

Syd, je ne suis pas réellement fan de medieval fantasy, c'est juste Drizzt qui m'a marqué dans ce genre. En fait, je suis un passionné de bouquins ... En ce moment, je me régale avec un livre, d'un auteur japonais, qui raconte les histoires parallèles d'un petit vieux qui parle aux chats, fait tomber du ciel des sangsues, des poissons et d'un ado qui décide à 15 ans de fuguer pour échapper à une malédiction que son taré de père lui a mis sur les épaules ...
Sinon pour te donner une idée de ma tronche, une ex me disait que je ressemblais à Manu Payet :wow:

Et effectivement, sur MassaliaLive, votre site et forum sont dénigrés ... et je crois que c'est peut-être cela qui m'a poussé aussi à vous rendre visite pour ensuite m'inscrire :smilej:

Cela fait déjà quelques semaines que je n'y allais plus ... Je n'ai rien à leur reprocher, j'étais juste lassé et j'avais besoin de trouver un autre lieu pour partager ma passion pour l'OM
Modifié en dernier par Drizzt le jeu. mars 17, 2016 18:17, modifié 1 fois.
Kieros

Message par Kieros »

:lol:

La guerre de Troie a commencé pour moins que ça :tic:

(si vous voyez un catcheur géant en bois à l'entrée du forum, ne le laissez pas entrer)
Drizzt a écrit :Et effectivement, sur MassaliaLive, votre site et forum sont dénigrés ... et je crois que c'est peut-être cela qui m'a poussé aussi à vous rendre visite pour ensuite m'inscrire :smilej:
Voilà une saine démarche :chinois:

(quant à nous, nous ne dénigrons personne :oops: :oops: :oops: )
Modifié en dernier par Kieros le jeu. mars 17, 2016 18:15, modifié 1 fois.
Le Vieux Buk

Kafka sur le rivage :love: :love: :love:

Excellent bouquin :smilej:
Drizzt a écrit :Et effectivement, sur MassaliaLive, votre site et forum sont dénigrés ... et je crois que c'est peut-être cela qui m'a poussé aussi à vous rendre visite pour ensuite m'inscrire :smilej:
Bon esprit ça mdr3 mdr3 :beer: :beer:
Syd

Message par Syd »

Drizzt a écrit :Syd, je ne suis pas réellement fan de medieval fantasy, c'est juste Drizzt qui m'a marqué dans ce genre. En fait, je suis un passionné de bouquins ... En ce moment, je me régale avec un livre, d'un auteur japonais, qui raconte les histoires parallèles d'un petit vieux qui parle aux chats, fait tomber du ciel des sangsues, des poissons et d'un ado qui décide à 15 ans de fuguer pour échapper à une malédiction que son taré de père lui a mis sur les épaules ...
Sinon pour te donner une idée de ma tronche, une ex me disait que je ressemblais à Manu Payet :wow:

Et effectivement, sur MassaliaLive, votre site et forum sont dénigrés ... et je crois que c'est peut-être cela qui m'a poussé aussi à vous rendre visite pour ensuite m'inscrire :smilej:
Ne t'en fais pas, je te chambre sur un faisceau d'indices que tu as semés :winkv: Je suis sûr que tu as une peau radieuse et une vie sociale des plus débridées :beer:

Il se dit que je suis très ouvert d'esprit et raisonné, c'est d'ailleurs sûrement pour cela que j'ai récemment été nommé modo avec les honneurs et que d'autres ont été écartés naturellement. Au même titre que Stilitano, qui n'est pas encore venu te saluer car il doit sûrement ranger le bazar laissé par les copains dans les autres sections du forum. :fier:
Drizzt

Message par Drizzt »

Le Vieux Buk a écrit :Kafka sur le rivage :love: :love: :love:

Excellent bouquin :smilej:
OUi c'est un bijou, ce bouquin !

Je viens de commencer "Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil" du même auteur et c'est aussi un régal :winkv:

Kieros, je le dis de suite, y a pas moyen que je tienne le rôle d'Hélène de Troie :evil:
Kieros

Message par Kieros »

Tu n'aimes pas le basket ? :sad:
Benedetto

Message par Benedetto »

Ne t'inquiète pas on a déjà pas mal de basketteurs qui joue aux Héllènes de Troyes.
Modifié en dernier par Benedetto le jeu. mars 17, 2016 18:43, modifié 1 fois.
Syd

Message par Syd »

À tout hasard, est-ce que tu aimes également le cinéma asiatique ?
Si oui, je pense que tu peux d'ores et déjà ajouter de nouveaux noms à ta liste de BFF :french:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Bienvenue :beer: :beer:
Drizzt

Message par Drizzt »

Kieros, Benedettto, je vérifie toujours le panier avant de mettre la main :lol:

Syd, je connais très peu le cinéma asiatique mais ai apprécié des films comme "J'ai rencontré le Diable" ou "Snowpiercer". Par contre, je crois que j'ai été traumatisé par Kurosawa quand j'étais gosse ...

Merci G.bédécarrax :smilej:
Champoul

Message par Champoul »

Kieros a écrit : (si vous voyez un catcheur géant en bois à l'entrée du forum, ne le laissez pas entrer)
mdr3 mdr3 mdr3

Bienvenue Drizzt :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
G&ry

Message par G&ry »

Tu viens de te faire larguer et c'est Tiger qui te conseille de venir ici :hmm:
Vous seriez pas un peu en couple les deux :???:

Bienvenue quand même :beer:
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

J'ai fini de ranger, je peux donc te souhaiter la bienvenue, Drizzt :beer:
Drizzt a écrit :En ce moment, je me régale avec un livre, d'un auteur japonais, qui raconte les histoires parallèles d'un petit vieux qui parle aux chats, fait tomber du ciel des sangsues, des poissons et d'un ado qui décide à 15 ans de fuguer pour échapper à une malédiction que son taré de père lui a mis sur les épaules ...
J'ai tout de suite pensé à Murakami, même si je n'ai pas lu ce roman. Ça ressemble à ses autres bouquins. :smilej:
Marsman

Message par Marsman »

Bonjour :beer:

Afin de te stalker cerner ta personnalité un peu mieux, nous t'invitons à répondre à ce questionnaire :

00 - Est-tu un catcheur en bois ?

01 - ASV?

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?

07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?

09 - Quelque chose à ajouter?
Image
Répondre