Lyjo21 a écrit :PS: Benedetto - mes excuses je savais pas que tu étais un Nazi de la quote
Non je ne suis pas niçois.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Voir des joueurs jouer a moitié sans aucune défense, ca me gonfle.
PS: Benedetto - mes excuses je savais pas que tu étais un Nazi de la quote / non-quote.
Logique c'est du show time,c'est juste pour le plaisir de voir un match spéctaculaire sans aucune notion tactique de hacking,du grand n'importe quoi
Et comme je l'expliquais à kobe,je suis limite plus intéressé par le match des rookies,sans oublier le slam dunk contest et le concours de shoot à 3 points
Le concours de shoot à 3pts, bof. Curry va nous faire une Bird et ça nous étonnera même pas
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Pour revenir au sujet, le concours de dunk je le trouve fade. J'ai les dunks dans le jeu, mais tout seul comme ça, c'est chiant. Les mecs mettent 3 plombes a réussir leur dunk..
Le rookie game est une parodie de basket.
J'irai me coucher tot dimanche soir parce que je suis vieux et qu'il y a école le lendemain.
D'accord avec toi dans l'ensemble, mais l'année dernière LaVine a montré qu'il pouvait encore y avoir de bonnes surprises.
Les C's, les Knicks et les Cavs parlent ensemble d'un trade incluant Love et Anthony. WTF?
Melo serait au bord de la dépression et réclame une star (quelle tête de con celui-là) alors qu'il a Kristaps à ses côtés (le futur Dirk, en plus physique et plus complet à mon avis) et ne serait pas contre l'idée d'aller à Cleveland (pour être 6e ou jouer ailier-fort). Mais 1) il va vraiment finir en dépression à Cleveland le mec 2) est-ce que ça va le faire autant de mec qui monopolise la gonfle ?
Je suis contre à 200%. Reste où tu es Melo et va pourrir une autre franchise que mes gentils Cavs
Vous en pensez quoi ?
J'en pense que si Melo quitte New-York je serais C'est le boss de la franchise,Melo 7 quoi
Après y'a tellement eu de bordel dans la gestion depuis des années que je comprends pas pourquoi il partirait au moment où la franchise est sur de meilleur rail,porzingis va effectivement progresser du coup pourquoi partir maintenant ?
Coup de pression Pour moi c'est du bluff et il me semble que Cleveland ferait péter son salary cap car Melo ça coûte une blinde en salaire,sans doute plus que Love!
Les deux finalistes c était très fort.
Ils auraient pu partager le trophée côté organisation... Lavigne a fait 2 dunk de tour de qualif assez fou et Gordon une série en finale tout simplement hallucinante!
L'un des meilleurs concours all-time, Gordon doit pour moi l'emporter également
ce soir (enfin demain au boulot), c'est le vrai match des étoiles !
Ps: je n'ai aucune idée d'ou en est mon article au niveau de la parution
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Super déçu également par ce ASG (le match) et l'ensemble des 3 jours (sauf le slam dunk contest)
J'ai tout regardé en différé (et un peu en accéléré) le matin, c'est peut-être pour ça aussi.
ToF a écrit :Y'a un soucis avec les pronos/résultats. Je te laisse trouver lequel.
Pronostics : Rien que pour son jeu physique, Elena Delle Donne MVP et la team USA.
Résultats : Victoire de la team USA et Zach Lavine MVP (on reparlera de lui plus tard)
Tu donnes le prono du Celebtiy et tu donnes le résultat du rising stars.
Pronostics : Dunks, dunks, dunks, no defense and Dunks. MVP : Wiggins pour ces dunks et une victoire de la team World.
Pronostics : Victoire de l’Ouest, et qui d’autre MVP que Kobe pour son dernier All-Star, ce qui fera de lui le joueur avec le plus de MVP du all-star game avec 5.
Découvert lors du ASG quand il a claqué sa spéciale "bras retourné" en jeans comme si de rien n'était.
J'avais une question pour les mecs qui dunkent : les dunks où les mecs récupèrent la balle tenue par un gars en s'appuyant dessus, ça joue beaucoup sur la hauteur finale du saut ou c'est insignifiant ?
Non je ne crois pas que cela change
Je demanderai à un très bon pote à moi qui a fais la Slam Nation pour ceux qui connaissent
premier trade de cette semaine décisive en NBA:
Orlando Récupère Jennings et Ilyasova
Detroit récupère Tobis Harris
Je vois pas l'utilité de ce trade : pour les Pistons ils ont deja sur les postes 3-4 Morris, le rookie Johnson, et Tolliver
Le magic lui sur les postes arrières c'est encore pire : Payton, Oladipo, Fournier, Napier et CJ watson