Jeko

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Jeko

Message par Marsman »

Jeko a écrit :Je travaille aussi beaucoup en couleur sur d'autres sujets (concert, sport...) et j'aime les deux.

Le N&B recentre sur l'essentiel c'est pourquoi je l'utilise beaucoup en portrait et nu. Il donne aussi une certaine "classe" aux photo, un côté un peu élitiste.
En N&B l'oeil n'est plus perturbé par les masses de couleurs mais on perd certaines option au niveau de l'équilibre général.

J'utilise aussi le N&B en portrait parce que je suis un peu un glandeur et que j'en ai marre de me prendre la tête sur le rendu des couleurs de peau. La diffusion est essentiellement web et les écrans sont généralement si mal calibrés que le résultat est trop aléatoire pour être précis. Il faudrait que j'ai 10 écrans calibrés différemment pour avoir une idée du rendu final en couleur.

Mais je suis pas d'accord pour dire que le N&B rend la photo plus froide. Ca la rend plus directe, oui, pas plus froide.
Le côté "classe" se fait tout aussi bien en couleurs, en portrait et nu. Même si je suis d'accord que pour ces formats il faut être minimaliste en matière de couleurs.
Par exemple, ta série "Shadows" je l'aurais préféré en couleurs. Tout comme la série "Shine". En gardant le jeu d'ombres et de lumières évidemment. Telles qu'elles sont, tes deux séries sont jolies, mais rien ne se dégage, c'est "froid", sans émotions.
Après, ça ne reste que mon avis de petit pervers amateur.
Image
Jeko
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Jeko »

kobe974 a écrit :Dis Jeko, ca te dirait de rejoindre un club dynamique, plein d'envie et surtout très tolérant vis-à-vis des autres sports? je te présente le FDLB ! il nous faut juste ton avis sur le basket?
C'est bien payé ? :blaz:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

N'y vas pas c'est un piège :wow:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
PoF

Message par PoF »

La frange homosexuelle d'OMForum, toujours à l'affut de nouveaux membres.

Écœurant.
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

Le racolage actif est autorisé sur le forum ?

Déjà qu'il prenne le sigle de La Fête de La Bière pour tromper et attirer de nouveaux membres, mais là ça va trop loin.
G&ry

Message par G&ry »

Fat, Dumb, Lazy, Bitch

Je pense que c'est clair :blaz:
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Oh les jaloux, nous on est une noble confrérie fervent adepte de la balle orange, voulant juste promouvoir le basket de temps en temps sur ce forum
Ball Don't Lie
thedep

Message par thedep »

Image
Stilitano

Message par Stilitano »

T'inquiète, Kobe. Je pense de plus en plus qu'en fait, Pof et Thedep ne s'assument pas, d'où toutes ces railleries pour cacher leur souffrance. Allez, il est temps de faire votre coming-out, on vous aimera quand même.
Pict'OM86
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Pict'OM86 »

A la FDLB ils vous aimeront même un peu plus :labaronne:
Camarguais

Message par Camarguais »

max86 a écrit :Bienvenu Jeko

Image
Bien évidement tout le monde aura remarqué sur la photo la capacité d'adaptation de certains reptiles à vivre dans les milieux arides.
Quelques goutes de rosée étanche alors la soif.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Jeko a écrit :http://jeko.photography

Voilà

Je viens de le parcourir un peu :smilej: . Dans le domaine de la photo de charme c'est un très joli travail, félicitations :smilej: :beer: . Certaines ne sont même pas du tout de charme en fait; à ce titre j'adore la dernière photo de ta série "Shadow" :smilej: .

(Et j'adore comme tu traites ton modèle rasta et percée aux lèvres dans la série Shine ainsi que l'avant-dernier modèle de la série In Your Eyes)

Tu as des photographes qui t'inspirent dans ton boulot? :smilej:
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Pict'OM86 a écrit :A la FDLB ils vous aimeront même un peu plus :labaronne:
:snob: il faut respecter le sport pour entrer à la FDLB
Ball Don't Lie
Jeko

Message par Jeko »

Pict'OM86 a écrit :

Voilà

Je viens de le parcourir un peu :smilej: . Dans le domaine de la photo de charme c'est un très joli travail, félicitations :smilej: :beer: . Certaines ne sont même pas du tout de charme en fait; à ce titre j'adore la dernière photo de ta série "Shadow" :smilej: .

(Et j'adore comme tu traites ton modèle rasta et percée aux lèvres dans la série Shine ainsi que l'avant-dernier modèle de la série In Your Eyes)

J'ai pas du tout l'impression de faire de la photo de charme en fait. Je fais de la photo artistique, du nu mais pas de charme dans le sens où l'objectif n'est pas de faire bander le visiteur.

En fait je suis une grosse brêle en référence photographique. Je connais quasiment aucun photographe, j'ai une "culture" photographique proche du néant. Je m'inspire de ce que je vois à droite et à gauche sans pouvoir citer les auteurs et sans vouloir faire de la copie conforme.
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Jeko a écrit :
Pict'OM86 a écrit :

Voilà

J'ai pas du tout l'impression de faire de la photo de charme en fait. Je fais de la photo artistique, du nu mais pas de charme dans le sens où l'objectif n'est pas de faire bander le visiteur.

En fait je suis une grosse brêle en référence photographique. Je connais quasiment aucun photographe, j'ai une "culture" photographique proche du néant. Je m'inspire de ce que je vois à droite et à gauche sans pouvoir citer les auteurs et sans vouloir faire de la copie conforme.
Arf j'espère ne pas t'avoir vexé alors car je ne voulais pas donner un sens péjoratif avec mon terme "de charme" (et je ne voulais pas dire aussi que c'était pour "faire bander" le visiteur) :smilej:
Jeko

Message par Jeko »

Non, tu ne m'as pas vexé :beer:

J'associe un peu trop la photographie de charme aux photos des années 70 je crois ! La photo vite fait, mal faite :smilej:
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

A la Boogie Nights quand les producteurs de cinéma "oléolé" passent au téléfilm et au direct en vidéo cassette quoi :smilej: .

Ca marche alors :smilej: .

Et sinon... C'est quoi le mot de passe? :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Répondre