Basile Carmelo

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

:hello: chers futurs, enfin, j'espère, amis d'OMForum. Je profite de ce déterrage de topic, chic, pour me présenter à vous (sachez qu'on m'envoie). Sachez également que j'ai lu les 19 pages de ce topic afin de mieux vous connaître. J'ai beaucoup ri, vous êtes drôles et vous m'avez l'air fort sympathiques dans l'ensemble (pour certains ça reste encore à confirmer).

Quel est ton pseudo et son explication ? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Putain (on a le droit aux gros mots j'espère) j'ai pas de pseudo, ça commence bien. Je sais pas trop ce qui m'est passé par la tête quand je me suis inscrit. Sûrement le fait que j'ai du mal à assumer mon pseudo habituel "showloulou" (ah, oui, ça doit être ça) datant d'une époque pas si lointaine finalement et que je ne saurais expliqué. Ce qui est encore plus dur à accepter. Donc je me présente humblement à vous sous ma véritable identité, dans l'optique de devenir le Schweini d'OMForum (ah, on me dit qu'il est en pré-retraite, dommage). Précision inutile : mon prénom se prononce BastiAN pas BastiANNE ni BastiHEIN. Merci à vous.

Comment as-tu connu le forum ?
Dans un premier temps, j'ai été attiré par les articles sur le mercato de la partie site, que je relayais sur Twitter. S'en suivent les classiques suivre X, Y (ouech Cabella et Mendy, bien les frères ?) et Z. Et, alors qu'il était occupé à publier une somme sur les finances de l'OM qui fera date dans l'histoire du journalisme d'investigation économique, un mandrill à l'apparence agressive nommé Urba est venu me dire en MP qu'il trouvait mes articles sympas. Mes articles ? Tu veux dire, ce que j'écris, moi ? Mais il y a vraiment quelqu'un qui lit (Reilly) mes articles alors ! Je vous passe la partie sur l'hélicobite. Par la suite, il m'a proposé d'écrire pour OMForum ce que j'ai poliment refusé, évidemment. MAIS T'ES MALADE OU QUOI ? Double ration d'hélicobite, c'est moi qui invite. Bon, et du coup, c'est Urba qui m'a proposé d'aller m'inscrire sur le forum, de faire un tour, de vous parler, de me présenter (quand je vous disais qu'on m'envoie). Il a même dit que j'étais OMForum compatible. J'savais pas trop comment le prendre. Genre, c'est des bouffons et moi aussi ? C'est des mecs trop cools et moi aussi ? Ah, ils sont supporters de l'OM et ils aiment en parler. C'est un bon début. Après tout, on verra bien.

Ton âge ? Ou quelque chose à ajouter ?
J'ai 24 ans. Et ouais, j'ai plein de trucs à ajouter.
-j'habite à Nancy (et j'ai l'ASNL dans le cœur puisque c'est le club qui m'a permis de m'abonner à 1 stade pour voir des matchs de L1 et même de vivre une victoire en finale de coupe de la Ligue au Stade de France, avant de vivre celles de l'OM d'ailleurs :???: )
-mais si t'habites à Nancy pourquoi t'es pour l'OM ?
1) Parce que tu crois que l'amour ça tient compte de la géographie, genre ta copine/femme actuelle c'était ta voisine avant ? J'dis ça mais ma copine habitait dans mon village, était dans le même collège que moi, puis le même lycée. On a même passé raté le code ensemble, le tout sans se connaître bien sûr. A propos de copine, ça fait 7 ans que je la rend folle avec mon OM, mon foot, mes soirées arrangées en fonction des matchs de l'OM. Si certains ont des conseils à donner pour gérer au mieux ce problème, qu'ils se manifestent, je leur saurais gré. Car, étrangement, le fait que je clame que l'OM passe avant tout, y compris elle, la chafouine un brin. D'accord, je fais le mec mais il y a eu de douloureux compromis, étonnamment nombreux cette année...
2) (en vrai) C'est juste parce que mon papa (qui est de Carcassonne, tu vois on se rapproche de Marseille là, 312,3km via l'A9) m'a offert le maillot de l'OM (tu sais le Ericsson bleu brillant de 98/99 - que j'ai perdu depuis :cry: ) et que je voulais faire comme lui. Résumé : mon père est un bon père puisqu'il m'a transmis l'amour de l'OM.
-d'ailleurs, dis-toi bien que si je n'aimais pas de tout mon cœur ce club, je crois que j'aurais arrêté de le supporter, et ce verbe est employé à dessein, cette année. Ou lors de la défaite en coupe de France contre Sochaux, c'était mon premier match de l'OM en vrai et l'émotion négative (quand on est minot on prend les choses trop à cœur) m'a fait dire que ce serait le dernier. Une assez sale cuite plus tard, le problème était réglé.
-en parlant de Nancy, tu sais que l'ASNL joue actuellement contre Brest (à Brest, dans une ambiance incroyable), je ne regarde pas et j'en suis triste car la Ligue D'Eux c'est vraiment bien mais vous m'avez tellement fait forte impression (un peu de flatterie, ça marche toujours) que je veux absolument terminer ma présentation.
-j'ai vu qu'on pouvait créer des topics personnels de présentation mais c'est hors de question pour ma part, j'ai toujours préféré me fondre dans le collectif.
-j'ai vu que ça parlait un peu de religion donc je suis Bielsiste à vie (quelle saison, mais quelle saison et quelles leçons de vie) et apathéiste depuis mes cours de philo de terminale (rapidement, au niveau religieux je ne crois en rien et je ne crois même pas que le fait de se poser la question de l'existence d'1 éventuel Dieu soit intéressante mais je respecte ceux qui vivent leur religion dans le respect du choix des autres, comme Lass Diarra par exemple).
-je termine sur une note de publicité personnelle : je tiens ce blog hybride foot/basket avec 1 copain, si tu veux lire des bons articles sur le foot et le basket je les sélectionne dans une revue de presse quotidienne et je tweete, trop, sûrement, beaucoup sur le foot et un tout petit peu sur la NBA.
-ah, et est-ce que ça joue à MPG par ici ? Et est-ce que certains d'entre vous regardent la NBA ?

J'espère que je vais rentrer dans ce nouvel âge reminiscent OMForumien dont vous parlez.

:om:
Modifié en dernier par Basile Carmelo le lun. janv. 25, 2016 22:03, modifié 1 fois.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Bienvenue aux nouveaux membres...

Message par PoF »

Bienvenue BASTIAN BOUCABEILLE !!

Puisses-tu devenir ami avec MAXIME BALOGE.
urba

Message par urba »

Salut Bastian et bienvenue :beer:
Si tu veux changer pour un pseudo, libre à toi, je modifierai ton pseudo (tant que tu me demandes pas Stilo).

Tu vas trouver ton bonheur je pense, tant pour la NBA que pour les jeux vidéos (MPG c'est un jeu vidéo ?) :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Basile Carmelo

PoF a écrit :Bienvenue BASTIAN BOUCABEILLE !!

Merci PoF, qui est donc ce Maxime Baloge ?
urba a écrit :Salut Bastian et bienvenue :beer:
Si tu veux changer pour un pseudo, libre à toi, je modifierai ton pseudo (tant que tu me demandes pas Stilo).

Tu vas trouver ton bonheur je pense, tant pour la NBA que pour les jeux vidéos (MPG c'est un jeu vidéo ?) :smilej:
Merci Urba, je vais devoir sortir du placard mon plus vieux pseudo : drogbastian. Je dois t'envoyer ça en MP ?
Mon Petit Gazon, c'est une fantasy de foot très sympa dont le slogan est "du foot, des amis et des filles". Tu choisis des joueurs de L1, selon leurs performances réelles chaque week-end, s'ils sont bien notés (avant c'était selon les notes de l’Équipe, maintenant c'est selon l'algorithme MPG) ou s'ils marquent, ils sont bien notés (et tu peux marquer des "buts MPG") et marquent aussi dans MPG.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
urba

Message par urba »

Ok ! Voilà pour MPG :smilej:
viewtopic.php?f=9&t=15067&start=4380

Et pour la NBA, le topic NBA et sports US dans le Foot c'est naze :beer:

Pour ton pseudo, je te laisse le temps d'y réfléchir vu qu'on est plus en 2003 :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

Ouai, réfléchis-y 48h et si t'as pas changé d'ici là, continue de réfléchir :oops:
Bienvenue, tout de même :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Bonjour à toi. J'espère qu'on s'entendra. Si tu chiales le premier jour, c'est pas grave. On est tous passé par là.

Image
Nanardstef

Message par Nanardstef »

I love your style ... je sens en toi du potentiel et, comme c'est le cas de mon mentor, mon instinct me trompe rarement ... 40 ans d'instinct ne sauraient mentir. J'aimerais te voir créer ta propre page de présentation dans le topic idoine pour connaître tes goûts, tes pratiques avec les jeans de ta vie, et savoir si tu es un compagnon crédible en cas d'attaque zombie.
Bienvenue à toi :beer:
Basile Carmelo

Champoul a écrit :Ouai, réfléchis-y 48h et si t'as pas changé d'ici là, continue de réfléchir :oops:
Bienvenue, tout de même :beer:
Merci :beer:
Je ne me pense pas capable de réfléchir 48h donc je vais essayer de trouver avant quand même. Mais Urba et toi vous me foutez une bien moche pression, mon week-end s'annonce stressant. Genre quelqu'un en a quelque chose à foutre des pseudos ? Ton pseudo, par exemple, bah ça m'évoque 1 jeu d'adresse de foire, mais on s'en fout au final, non ? :oops:

si-ma-tante-en-avait a écrit :Bonjour à toi. J'espère qu'on s'entendra. Si tu chiales le premier jour, c'est pas grave. On est tous passé par là.
Boujour SMT (putain faut pas être dyslexique). Je le souhaite aussi. Si je chiale, c'est parce que je me souviendrais qu'on joue demain à 17h, déjà :neutral:
Nanardstef a écrit :I love your style ... je sens en toi du potentiel et, comme c'est le cas de mon mentor, mon instinct me trompe rarement ... 40 ans d'instinct ne sauraient mentir. J'aimerais te voir créer ta propre page de présentation dans le topic idoine pour connaître tes goûts, tes pratiques avec les jeans de ta vie, et savoir si tu es un compagnon crédible en cas d'attaque zombie.
Bienvenue à toi :beer:
Bonjour Nanardstef :beer:

On dirait des compliments. Serait-ce un piège ? J'espère ne pas te décevoir comme un vulgaire Lucas Silva de forum. Je vais voir ce que je peux faire pour tes zombies en jeans.
urba

Re: Bastian Boucabeille aka ?

Message par urba »

Voilà, tu as ton propre sujet :smilej:

Et les questions manquantes :coup:

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?

07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?

09 - Quelque chose à ajouter?
Nyrod

Message par Nyrod »

Bienvenue parmi nous l'ami :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

Sinon Bastian, tu nous remercieras lors de ta première soirée OMForum d'avoir pris un autre pseudo :grinj:
PoF

Message par PoF »

Bastian Boucabeille a écrit :
PoF a écrit :Bienvenue BASTIAN BOUCABEILLE !!

Merci PoF, qui est donc ce Maxime Baloge ?
Un auditeur d'OMLM (également membre du forum, max86) dont le pseudo sur le chat est aussi le combo prénom/nom.
Basile Carmelo

PoF a écrit :Un auditeur d'OMLM (également membre du forum, max86) dont le pseudo sur le chat est aussi le combo prénom/nom.
Yes, je l'ai ajouté sur twitter du coup. On verra si on peut être copain.
Basile Carmelo

urba a écrit :Voilà, tu as ton propre sujet :smilej:

Et les questions manquantes :coup:
Du coup, ça fout complètement en l'air mon petit mot sur le collectif mais merci quand même. Je mets ça de côté pour demain ou ce soir tard quand je serais bourré.
Nyrod a écrit :Bienvenue parmi nous l'ami :beer:
Merci Nyrod :beer:
urba a écrit :Sinon Bastian, tu nous remercieras lors de ta première soirée OMForum d'avoir pris un autre pseudo :grinj:
Des soirées OMForum ? Quoi ? Comment ?
Allobroge

Message par Allobroge »

Bienvenue Bastian :beer: :beer:
Camarguais

Message par Camarguais »

Rentres içi Bastian !!! :lucho:
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
max86
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par max86 »

Bienvenu copain !!!!
Support Tha FDLB
Ceux qui n'aiment pas le Basket ne comprennent rien au sport
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Bienvenue Showloulou! :beer:
urba a écrit :Si tu veux changer pour un pseudo, libre à toi, je modifierai ton pseudo (tant que tu me demandes pas Stilo).
D'ailleurs, puisque tu en parles, pourquoi mon pseudo n'a pas été modifié? :???: Enfin maintenant, ce n'est pas grave, ça fait un moment que je n'ai pas vu mon pseudo être écorché. :fier:
G&ry

Message par G&ry »

Bienvenue le jeune :beer:
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Okamiyakuza »

Welcome maya l'abeille :beer:
urba

Message par urba »

Stilitano a écrit :Bienvenue Showloulou! :beer:
urba a écrit :Si tu veux changer pour un pseudo, libre à toi, je modifierai ton pseudo (tant que tu me demandes pas Stilo).
D'ailleurs, puisque tu en parles, pourquoi mon pseudo n'a pas été modifié? :???: Enfin maintenant, ce n'est pas grave, ça fait un moment que je n'ai pas vu mon pseudo être écorché. :fier:
Parce que Stilo c'est moche et Stilitano c'est classe, et que je ne voulais pas que tu le regrettes dans le futur :fier:
(et aussi parce que j'avais oublié)
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bouc Abeille ??? Really ? :wow: Tes parents ont dû regretter de pas avoir eu une fille pour t'appeler Anne-Lou ! :oops:

Bienvenue quand même ! :grinj: :beer: :beer:
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Bienvenue en retard M. Bastian Boucabeille (le dernier qui entre il ferme la porte, sans blague tu pouvais pas choisir plus court non? :mad: ). Tes posts sont déjà sympas et intéressants je sens que je vais bien t'aimer moi :beer: :smilej: .

Au plaisir de te lire très vite ici :smilej: .

Ah et ton avatar :kiss: :kiss: :kiss:
Basile Carmelo

Allobroge a écrit :Bienvenue Bastian :beer: :beer:
Merci Allobroge :beer: :beer:
Camarguais a écrit :Rentres içi Bastian !!! :lucho:
Merci de m'ouvrir Camarguais :beer: je ferme derrière moi et j'enlève mes chaussures.
max86 a écrit :Bienvenu copain !!!!
Merci copain :beer:
Visiblement on est les deux seuls à aimer le basket par ici :lol:
Stilitano a écrit :Bienvenue Showloulou! :beer:
Merci Stilitano :beer:
Je m'emploie activement (enfin, jusqu'à Liverpool-ManU quoi) à chercher un nouveau pseudo afin que tu n'aies plus jamais besoin d'utiliser celui-ci.
Gery a écrit :Bienvenue le jeune :beer:
Merci le moins jeune (du coup ?) :beer:
Okamiyakuza a écrit :Welcome maya l'abeille :beer:
Thanks Okamiyakuza :beer: t'es le premier à m'la faire tiens, mais je note ta suggestion originale pour mon changement de pseudo :grinj:
Bud Wazaa a écrit :Bouc Abeille ??? Really ? :wow: Tes parents ont dû regretter de pas avoir eu une fille pour t'appeler Anne-Lou ! :oops:

Bienvenue quand même ! :grinj: :beer: :beer:
Par contre, celle-ci c'est vraiment la première fois qu'on me l'a fait ! :blink:
Et du coup, à cause d'une malencontreuse inversion à l'hôpital, ce sont des choses qui arrivent, je serais peut-être en train de chanter des conneries sur ma mère. Je sais pas pour eux mais moi je les remercie tous les jours.

Sinon, sache que Boucabeille est un dérivé (me demande pas comment on en est arrivé là) de Bocabèl qui signifie belle bouche ou grande gueule en occitan (c'est feu mon arrière grand père qui me l'a dit alors ça peut que être vrai d’abord). ET OUI MONSIEUR !

Merci :beer: :beer:
Pict'OM86 a écrit :Bienvenue en retard M. Bastian Boucabeille (le dernier qui entre il ferme la porte, sans blague tu pouvais pas choisir plus court non? :mad: ). Tes posts sont déjà sympas et intéressants je sens que je vais bien t'aimer moi :beer: :smilej: .

Au plaisir de te lire très vite ici :smilej: .

Ah et ton avatar :kiss: :kiss: :kiss:
Merci Pict'OM86 :beer:
Pour ma part j'aime tout le monde sauf... non rien, je vais pas commencer tout de suite, faut que je me fasse des copains avant donc ça devrait le faire ! :smilej:
Seulement 1 jour et j'adore déjà ce forum, vraiment. Donc, oui, tu risques de me voir pas mal trainer ici désormais :smilej:
D'ailleurs, faut que je change le format de la photo de mon avatar, elle riquiqui par rapport à vous tous. Toi aussi t'es en manque de Bielsa ? :sad:
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Je pense que si tu vas dans "Panneau de l'utilisateur-Profil-Modifier l'avatar" tu as possibilité, en jouant sur le nombre de pixels, de régler ce problème de taille (on est déjà intimes à parler de ce genre de chose... Mais qu'est-ce-qui nous arrive? :labaronne: :bide: ).

Et oui je suis nostalgique de Bielsa; chaque fois que j'affirme à mon père que Michel est nul et que Bielsa a montré que tout était possible, celui-ci se tue à essayer de me raisonner en me disant que celui-ci correspond à une parenthèse enchantée dans notre médiocrité. Mais je ne peux m'y résoudre :sad:
Bastian Boucabeille a écrit :
max86 a écrit :Bienvenu copain !!!!
Merci copain :beer:
Visiblement on est les deux seuls à aimer le basket par ici :lol:
C'est surtout que max86 et moi, on vient d'une ville dont le club de foot est en DH (malgré un passage en Ligue 2 quand Marseille y était en 1993-1994 et 1994-1995) et les clubs de volley (jusqu'à une malheureuse histoire de comptes traffiqués :grinj: ) et de basket évoluent dans l'élite (ou du moins font l'ascenseur avec la deuxième division) donc sont d'emblée plus populaires :smilej: .
Modifié en dernier par Pict'OM86 le dim. janv. 17, 2016 17:30, modifié 1 fois.
max86

Message par max86 »

Je suis pas de poitiers mais pas trop loin non plus. Et Pict sache que le volley est e retour en Pro A et qu'ils font de rosses perfs, ils ont même de rande chance de jouer les PO
Support Tha FDLB
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Sérieux? Génial :smilej: :beer: . Ils ont fait une promotion par an on dirait alors :smilej:
max86

Message par max86 »

C'est ça, ils sont remonté tous les ans et cette année ils sont au top, même si pour le titre ça va être tendu
Support Tha FDLB
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Ils avaient un bel effectif au moment de leur rétrogradation avec que des internationaux il me semble. Ca ne se reconstruit pas du jour au lendemain :smilej: (on en sait qqch avec Marseille)
Modifié en dernier par Pict'OM86 le dim. janv. 17, 2016 17:28, modifié 1 fois.
Répondre