Putain que c'est vaste

j'ai eu le malheur de vouloir visiter tous les batiments dispo entre le commissariat et le camp de paysans à gauche de celui ci...JoeyOM a écrit :Je saigne le jeu depuis 2 semaines.
J'y ai joué 1h30 hier soir j'ai juste eu le temps de traverser une partie de la map pour me rendre à la mission en cours
[HS] De façon plus légère SoFoot réalise des dossiers comme ça : http://www.sofoot.com/heysel-de-l-enfer-202045.html. [/HS]PoF a écrit :Très intéressant et superbement mis en page.
Si on pouvait avoir ce genre de mise en page dynamique pour le dossier d'urba, ce serait tellement la classasse.
Difficile de dire quel est le niveau d'ambition que peut couvrir un tel budget. Quelles concessions faire ? Le système de combat ? L'épaisseur du script ? Le doublage ? (A 6M$, Shenmue 3 ne pourra pas être un jeu intégralement doublé). En sus, je pense que cela demande une certaine expertise que de conduire le budget d'un kickstarter, et de dimensionner ses ambitions en fonction, et l'équipe m'a tout l'air d'une grosse bande de bras cassés. Le jeu sera forcément décevant, trop petit. Mais c'est l'essence de Shenmue que de ne pas être à la hauteur de ses ambitionsLe Vieux Buk a écrit :(pas grand monde je le crains, mais en effet le kickstarter reflète bien cet état de fait : pas grand monde mais des fans hardcore encore là... est-ce que ça suffit ?)
Contre toute attente, ce n'est même pas la nouvelle la plus ringarde de la journée :G.bédécarrax a écrit :Signe que Canal + est vraiment aux abois : ils viennent d'acheter les droits pour la Coupe de la Ligue
Par conséquent, France Télévisions n'aura plus qu'un seul match par tour de compétition.
lequipe a écrit :Selon nos informations, les droits de Coupe de la Ligue ont été attribués, ce mercredi matin, à Canal + et France Télévisions. La chaîne cryptée aura la totalité de la compétition et le service public aura un match par journée à partir des seizièmes de finale en co-diffusion. Le montant total obtenu par la LFP est de 23,9 millions d’euros par an, soit une très forte augmentation, car France Télévisions paie aujourd’hui 10 millions d’euros annuels pour cette épreuve.
Dire que certains accusent Nintendo de vivre dans le passéPetite surprise pas encore annoncée, on apprend via la création discrète d'une nouvelle page qu'une application Napster arrive demain sur Wii U. Grâce à Napster, pionner de la musique numérique, écoutez de la musique en illimité parmi un catalogue mondial de plus de 34 millions de morceaux. Sans pubs et 100% légal. Vous pouvez jouer des millions de chansons sur votre Wii U en un tour de main! De plus, un essai gratuit* de 30 jours de Napster Unlimited est disponible.