EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par Nanardstef »

ZeroZero13 a écrit :Nan mais au delà de ces 2 joueurs, Nanard déteste tout le monde c'est assez bizarre :hmm:
Nanard déteste les branleurs, les fouteurs de merde, les gars sans face, les aigris des années Tapie, ceux qui n'essaient pas de s'éduquer malgré l'oseille qu'ils gagnent [...] Nanard aime donc les autres.
Pour te dire la vérité, j'aime beaucoup Benzema dont je disais dès sa première année lyonnaise qu'il était un condensé des 3 "grands" attaquants de la génération précédente (Henry, Trézéguet, Anelka) : vitesse, frappe de balle, jeu de tête, capacité à partir de loin comme à être renard des surfaces (...). Mais clairement ce garçon n'a pas trouvé sa place en EDF et DONC je ne suis pas déçu qu'il s'en aille car un attaquant moins doué y sera peut être plus utile même si moins stylé.
Payet, je le hais car il hait l'OM depuis sa plus tendre enfance ... et donc je le hais comme tout ceux qui sont prêt à se compromettre pour de l'argent, à se prostituer. Qu'il joue bien ou mal, à l'OM ou ailleurs, il est dans ma famille d'ennemis comme Faubert, Sertic (ennemis de l'OM mais au moins il n'y ont pas signé) Puel, Wenger, Petit, Sonor (les aigris), Luccin, Flamini, Fiorèse (les traitres) [...]
Voilà voilà.
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Dernière preuve de l'aigreur de Wenger, monsieur Fair Play quand je gagne, monsieur le fossoyeur des centres de formation français, monsieur "les autres ils trichent sinon je gagnerais" ...

Arsenal : des adversaires de Wenger dopés ?
Maxifoot

Invité à réagir au sujet de l’affaire de dopage qui secoue actuellement l’athlétisme, l'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a clairement laissé entendre que le football était également concerné. Et pour cause, avec les Gunners, le technicien français pense avoir affronté des adversaires malhonnêtes.
"En 30 ans de carrière, je n'ai jamais vu un seul de mes joueurs s'injecter un produit qui puisse améliorer ses performances. Je ne leur en ai jamais donné non plus. C'est une question de fierté. En revanche, j'ai déjà joué contre beaucoup d'équipes qui n'étaient pas dans cet état d'esprit, a révélé le Français à L’Equipe Magazine. Honnêtement, je pense que nous ne faisons pas assez de tests concernant le dopage. C'est vraiment difficile pour moi de croire que vous avez 740 joueurs à la Coupe du monde et qu'il n'y a aucun problème."
Une grave accusation à prendre avec des pincettes, sachant que Wenger n’a pas donné de nom ni de preuve.

Comme d'habitude ... la bonne petite pute.
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

J'ai lu la retranscription de la conversation de Benzema avec son ami dans l'Equipe aujourd'hui.

Je ne sais pas s'il sera condamné par la justice, mais après ça et connaissant le temps judiciaire, je ne vois pas comment Benzema et Valbuena pourraient rejouer ensemble pour l'Euro 2016 :hmm:

A moins que Valbuena ne disculpe totalement Benzema, le croyant sincère, et que la justice abandonne toute poursuite rapidement.

Mais bon, ça semble peu probable, à l'heure actuelle en tout cas :neutral:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
JUAN

Message par JUAN »

J'ai pas beaucoup aimé les dernières déclarations de Valbuena mais quand même... j'ai de la compassion (mais aussi pas mal d'estime) pour ce type qui a affronté un nombre de merdes et de vexations pas possible durant sa carrière.
Hum
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Je suis fan de ni l'un ni l'autre mais si je peux comprendre que BENZEMA ne soit plus appelé, pourquoi VALBUENA ??
Il est plutot victime dans cette affaire non ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Pict'OM86
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Pict'OM86 »

Peut-être parce que certains sont tellement cons qu'ils seraient capables de lui faire payer? Ou que beaucoup de joueurs voient ça comme une blague qu'il a bien cherchée? Maintenant je suis d'accord avec toi, c'est une saloperie pour lui (qui est une véritable victime ici ce que bcp de médias oublient) mais bon... Ca ne serait la même logique inique qui pousse les autorités à conseiller aux victimes de changer de quartier pour ne plus croiser leurs agresseurs.
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Valbuena n'a peut etre pas la tete à l'EDF, ou même pas au foot du tout qui sait?
Ball Don't Lie
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Il semble avoir besoin de jouer (cf son attitude contre Saint-Etienne). Après peut-être que certains connards de l'EdF il en a soupé aussi...
JUAN

Message par JUAN »

Comme Pict'OM, selon l'aura de Benzema au sein du vestiaire, je suis loin d'être certain que Valbuena fasse l'Euro après ça.

Comme pour Ribéry, il y a deux ans, la FFF saisira la moindre occaz' pour ne plus le convoquer non plus.
Hum
midoban13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par midoban13 »

Valbuena n'a pas été sélectionné maintenant mais il ira a l'Euro il est préservé ! Actuellement le groupe lui aurai cassé les couilles avec des questions "il t'as dit ça pas ça " les pote de benzema aussi en mode " vas y défend le il est dans la merde etc..." ça peut flinguer un groupe que Deschamps construit depuis des mois la on évite la tourmente la question en mars y a un nouveau rassemblement d'ici la benzema aura été innocente soutenu ou condamné et valbuena pourra revenir plus sereinement
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

#babtoufragile
Kieros

Message par Kieros »

Ouais, je vois pas Deschamps lâcher Valbuena comme ça, lui qui est sans doute son joueur le plus décisif des 2 dernières années :hmm: Il faudrait vraiment qu'il fasse une saison sportivement pourrie à Lyon pour ne pas voir l'Euro.
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Je ne pense pas non plus; à mon avis il sera à l'Euro mais j'espère vraiment que les crétins qui composent l'Equipe de France ne se comporteront pas comme des collégiens avec lui (ou que si certains le font, d'autres montreront leur soutien). C'est quand même triste que le seul à avoir exprimé son soutien c'est Cissé :deg:
PoF

Message par PoF »

Et on a vu ce que ça lui a apporté : Une GAV et viré de DALS.
G&ry

Message par G&ry »

Encore un coup du complot Guif... :blaz:
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

PoF a écrit :Et on a vu ce que ça lui a apporté : Une GAV et viré de DALS.
En même temps le mec se pointe avec la hanche dans la boîte à gants. Pour danser c'est pratique :neutral:
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Si benzema ne vas pas à l'euro, qui voyez vous a sa place? Giroud? ( :cry: )Lacazette? ( :cry: )?
Ball Don't Lie
Kieros

Message par Kieros »

On y verra plus clair apres les 2 matchs : si Martial arrive sans complexe et si Gignac saisit sa 34ème chance, je pense qu'ils prennent une bonne option pour être titulaire/doublure dans l'axe (car intrinsèquement, sur leur valeur, ils sont à mon sens meilleurs que Giroud, qui a perdu beaucoup de crédit depuis 2 ans)
Modifié en dernier par Kieros le jeu. nov. 12, 2015 14:51, modifié 1 fois.
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Mais Gignac l'a saisie la dernière fois. Il a préféré ce plot de Benzema...
Kieros

Message par Kieros »

De memoire, la dernière perf de Gignac c'est un match dégueulasse contre la Suède au Vélodrome :tic:

(Et il était titulaire)
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Il jouait? L'EdF m'excite tellement peu que la seule chose dont je me rappelle c'est l'ambiance de folie au Vél, les "Aux Armes, nous sommes les Marseillais" et les "On te... Fait des bisous" à Lucas Digne (rigolos pour son entrée, très lourds au bout de la dixième seconde de sa présence sur le terrain) et contre Lacazette (là faudra qu'on m'explique).
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Vieille technique utilisée par Domenech pour justifier ses choix :

Faire jouer Trezeguet (qu'il n'aime pas) dans des matchs de merde en le faisant rentrer en cours de jeu dans un système pas adapté pour lui et dire aux gens (qui adorent Trezeguet) "bah vous voyez je le sélectionne il est nul donc j'ai raison de ne pas le prendre".

Deschamps l'a fait avec Payet.
#Thauvin2018
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Trezeguet... Le mec qui ressemblait à ton pote de collège et qui te rappelait que le foot c'était un ascenseur émotionnel en plus d'être un jeu où tout le monde devait s'éclater. Son exil à River Plate (même si le jeu argentin n'est plus gère chatoyant) fait juste que je le kifferai à vie. :blush:
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Et il a bien fait ... Fuck Payet. :grinj:
Non, sans troll maintenant, on peut quand même difficilement penser que Gignac est le sauveur au numéro 9 en EDF ... enfin merde, rappelons nous que dès que le niveau augmente un peu, notre gentil gitan disparaît facilement. Je continue de penser qu'un profil à la Gameiro serait plus intéressant en EDF, et j'avoue même une préférence pour Giroud qui peut au moins proposer une alternative au jeu au sol.
G.bédécarrax

Kieros a écrit :(car intrinsèquement, sur leur valeur, ils sont à mon sens meilleurs que Giroud, qui a perdu beaucoup de crédit depuis 2 ans)
C'est que ça coute cher, les appels depuis l'Angleterre :bide:
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Gameiro faut voir ce qu'il donne avec Séville mais il est vrai que je regrette vraiment sa disparition. Avec Loïc Rémy sous L. Blanc qui se prenait pour le nouveau Thierry Henry et flambait avec Marseille (entre deux blessures... Putain ce Dortmund/OM quelle fin de folie :sad: ), ils faisaient vraiment plaisir tous les deux l'année de l'Euro .
Kieros

Message par Kieros »

ZeroZero13 a écrit :Vieille technique utilisée par Domenech pour justifier ses choix :

Faire jouer Trezeguet (qu'il n'aime pas) dans des matchs de merde en le faisant rentrer en cours de jeu dans un système pas adapté pour lui et dire aux gens (qui adorent Trezeguet) "bah vous voyez je le sélectionne il est nul donc j'ai raison de ne pas le prendre".

Deschamps l'a fait avec Payet.
Tu travestis les faits là :grinj:

Toujours contre la Suède, Payet a été aligné numéro 10, son poste de prédilection, et il n'a pas été flamboyant (au contraire de Valbuena et Griezman, à droite et à gauche).

Ensuite, l'équipe de France joue sans 10, et il s'avère que Payet n'est pas bon sur les côtés. Tu ne changes pas tout ton système pour un seul joueur, qui n'est pas un cadre de l'équipe, et ne s'est même pas affirmé en EDF à ce poste.

Ça me rappelle les débats sans fin à propos de Johann Micoud "C'est le meilleur numéro 10 d'Allemagne -ce qui était vrai- il faut le selectionner !".Au final, l'EDF modifiait spécialement son schéma pour lui, il ne faisait rien, il repartait en Allemagne, et 3 mois après c'était le même cinéma :dead: A un moment, faut être décisif sous le maillot national, c'est la seule vérité.
Modifié en dernier par Kieros le jeu. nov. 12, 2015 15:12, modifié 1 fois.
Kieros

Message par Kieros »

Nanardstef a écrit :rappelons nous que dès que le niveau augmente un peu, notre gentil gitan disparaît facilement.
Eh oui :neutral:
Kieros

Message par Kieros »

G.bédécarrax a écrit :
Kieros a écrit :(car intrinsèquement, sur leur valeur, ils sont à mon sens meilleurs que Giroud, qui a perdu beaucoup de crédit depuis 2 ans)
C'est que ça coute cher, les appels depuis l'Angleterre :bide:
YEAH BRO :thumbup: Il était pour toi celui-là.

Image
G.bédécarrax

Je suis toujours là où l'on m'attend.
Répondre