Nanard déteste les branleurs, les fouteurs de merde, les gars sans face, les aigris des années Tapie, ceux qui n'essaient pas de s'éduquer malgré l'oseille qu'ils gagnent [...] Nanard aime donc les autres.ZeroZero13 a écrit :Nan mais au delà de ces 2 joueurs, Nanard déteste tout le monde c'est assez bizarre![]()
Pour te dire la vérité, j'aime beaucoup Benzema dont je disais dès sa première année lyonnaise qu'il était un condensé des 3 "grands" attaquants de la génération précédente (Henry, Trézéguet, Anelka) : vitesse, frappe de balle, jeu de tête, capacité à partir de loin comme à être renard des surfaces (...). Mais clairement ce garçon n'a pas trouvé sa place en EDF et DONC je ne suis pas déçu qu'il s'en aille car un attaquant moins doué y sera peut être plus utile même si moins stylé.
Payet, je le hais car il hait l'OM depuis sa plus tendre enfance ... et donc je le hais comme tout ceux qui sont prêt à se compromettre pour de l'argent, à se prostituer. Qu'il joue bien ou mal, à l'OM ou ailleurs, il est dans ma famille d'ennemis comme Faubert, Sertic (ennemis de l'OM mais au moins il n'y ont pas signé) Puel, Wenger, Petit, Sonor (les aigris), Luccin, Flamini, Fiorèse (les traitres) [...]
Voilà voilà.