On devrait mettre des disclaimers en signature
- a encensé Zubar
- se bat quand on parle de CGI
- méprise Bernard Werber
- a préféré Moreira à Drogba
- ne connaissait pas Imagine
- a montré son cul à Gerland
(...)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Benedetto a écrit :Depuis que SMT est revenu il ne parle que de bilan en termes de classement. Diouf a un bon bilan sur ce point du coup il sort d'autres casseroles.
Sur le débat concernant Morel on dit que c'est une chèvre en ARG, et selon PoF il n'en est pas une à ce poste car il a fait super saison en DC.
Voila voila.
Le bilan sportif sous Diouf ce sont des qualif en LDC (de mémoire, on n'a pas passé la phase de poule) et zéro titres. Pourquoi zéro titre ? Pas parce que Lyon raflait tout mais parce que chaque mercato, tu avais droit à la spéciale "Anigo et Diouf" en terme de recrutement. Incapable de franchir un cap parce que ses messieurs préféraient faire plaisir ou se faire plaisir (je ne crois pas qu'on ait eu autant de chèvres sous l'ère Diouf). Non seulement on achetait (des sous à sortir) mais on les payait jusqu'au terme de leur contrat (parfois, on résiliait tellement ça se voyait trop). Un dirigeant de club de foot dans la position de l'OM à l'époque, se devait de remporter des titres au lieu de se branler en disant qu'on avait les comptes dans le vert.
Chaque fin de mercato (été ou hiver) je me demandais quelle espèce de chèvres Diouf allait nous sortir et nourrir pendant 4 ans. On a eu droit à tout (du bouquetin, de la poitevine, de l'alpine, de la kiko....).
Mais non, les comptes étaient dans le vert. C'est ça qui comptait chez lui. Et quand on a gagné parce qu'on a eu DD qui savait qu'est ce qu'il nous fallait, il n'a pas hésité à venir dire que c'était grâce à lui. Et quand on rate une ou deux saisons, il est le premier à venir dire que les dirigeants actuels font de la merde. Là, les comptes sont dans le vert du con. Tu dois être content non ?
ps: vous avez vu que j'ai pas parlé de Bielsa ? Ah merde, je viens de le faire
C'est vrai que sur les 20 dernières années finir sur le podium et avoir de bons résultats financiers est qqchose qui est arrivé 9 fois sur 10...
Benedetto a écrit :Je comprends parfaitement qu'on puisse détester Diouf quand on sait qu'il a été journaliste, agent de joueur, président de l'OM et maintenant politique.
Difficile de faire un cocktail plus pourri.
On peut faire plus pourri :
Consultant en redressement / revente d'entreprise, animateur télé, dirigeant dans le cyclisme, patron de l'OM, élu local, ministre, taulard.
urba a écrit :
On devrait mettre des disclaimers en signature
- a encensé Zubar
- se bat quand on parle de CGI
- méprise Bernard Werber
- a préféré Moreira à Drogba
- ne connaissait pas Imagine
- a montré son cul à Gerland
(...)
Si on devine qui est quoi, on gagne feur?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Très bel article qui met en relief les manques que nous avons au sein de notre équipe dirigeante et les faits qui font que le club ne fait que stagner voire reculer depuis des années.
Lorsque l'on prend un peu de recul et que l'on regarde où le club a progressé, on ne voit pas grand chose. Certes les équipes de jeunes sont revenues l'an dernier dans des divisions plus conformes à ce qui doit se faire dans les meilleurs clubs mais au niveau de l'équipe première on a le sentiment que nous sommes dans un cirque permanent.
A force de vendre à tout prix, tôt ou tard, la relève sera incapable d'assumer le niveau et se cassera la gueule, ce qui pourrait plonger le club dans une spirale négative. On n'a pas forcément les bonnes personnes assises dans les bureaux (actionnaire et président compris). On a même aucun directeur sportif. Labrune qui veut tout maitriser be maitrise rien du tout car il s'éparpille dans tous les sens !
Où va-t-on, je ne le sais guère mais j'espère qu'on n'est pas parti pour des années de frustration et de galère !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
On remarque quand même que sur la "air passe", Nakata l'a fait exactement sur l'impact du ballon. C'était pas si mal finalement.....
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
si-ma-tante-en-avait a écrit :24.99€ le plug in pour permettre aux membres du forum de pouvoir éditer leur message. Avec des gens comme toi, c'est du fric balancé par les fenêtres.
Je veux augmenter mon compteur de post comme Tiger
Très interessant cet article, même si je le trouve un poil optimiste.
En effet, on parle d'option d'achat obligatoire pour Cabella, mais que se passe-t-il si celui-çi ne trouve pas d'accord avec l'OM pour la partie salariale? la vente est-elle annulée?
kobe974 a écrit :Très interessant cet article, même si je le trouve un poil optimiste.
En effet, on parle d'option d'achat obligatoire pour Cabella, mais que se passe-t-il si celui-çi ne trouve pas d'accord avec l'OM pour la partie salariale? la vente est-elle annulée?
Selon moi ça dépend uniquement des perf de cabella , s'il est énorme et nous permet d.accroché la c1 il justifiera un salaire a 300k s'il est en demi teinte on en voudra pas quand même et on cherchera un remplaçant