T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Al-hazred
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Al-hazred »

JPP a écrit : C'est pour ça que des le départ de Bielsa ça annonçait la saison pourrie. Pour moi Bielsa était le seul à tirer quelque chose du groupe qu'on avait. la avec ce qu'on a.....
à t'écouter on joue avec une équipe de plots, on a quand même Mandanda, Mendy, N'koulou, Lemina, Diarra, Cabella, Batshuayi, Barrada, Manquillo, Rekik, Ocampos, et "Lucas Silva" (pour le moment on sait rien de lui) notre effectif il est juste 3 fois au-dessus des 16 autres équipes de L1, ça va se rééquilibrer dans la saison quand Diarra/Cabella seront en forme et que l'effectif sera soudé et aura gagner en automatismes.
En attendant on tombe contre des équipes qui n'ont pas eu beaucoup de départ, joue à 9 derrière et donne le match de leur saison contre nous donc faut que certains arrête de jouer les alarmistes sérieux.

Là notre seule inquiétude ça devrait être de boucler le mercato parce que c'est simple on finira dans les 5 premiers quoi qu'il arrive, vous pouvez fav.
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par JPP »

A part Diarra qui va se blesser un match sur 3 personne n'a de la bouteille. Bielsa était un éducateur, Michel, a voir mais je ne suis pas sûr....
Djerir

Message par Djerir »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
Djerir a écrit :
thedep a écrit :Dominique Rousseau a.k.a. Le Douanier.
OK gracias....

Je dois te dire un truc. A chaque fois que je vois ton avatar, j'ai l'impression de voir Pauleta embrasser notre maillot.
Tu n'as pas le droit de dire ça malheureux ! :wow:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

jf2b

Message par jf2b »

Ben, je réponds : J'adore les maths...

Caen nous a foutu 1-0 et vient de se prendre 4-0 face à Lyon.
Donc en toute logique, on devrait s'en encaisser 5 - au minimum - face à l'OL.

On a une chance contre Lorient qui vient de s'en prendre 4 face à Reims.
Vu qu'on n'a perdu que 1-0 contre les Rémois, on peut peut-être se faire 3-0 contre les Lorientais.

Tous les clubs contre lesquels on va se prendre d'autres raclées sont déjà devant nous (Paris, Monaco, Lyon, Saint-Etienne, Lille, Nice, etc.).
Et Vince prétend qu'on va finir dans les quatre premiers ?...

Ô Vince, t'as fini de nous prendre pour des cons ?...

C'est quand que tu nous dit combien t'as encaissé de pognon ces mois derniers (Eric Soccer) avec le renouvellement des abonnements, des produits dérivés, etc. ?
Juste avant que Bielsa ne décide de se casser...
Brave homme, il devait avoir de sérieuses raisons.
Tu ne crois pas ?...

C'est quand que tu nous dit la balance exacte de tous les transferts effectués ?...
Économie de salaire des joueurs partis libres, ventes des "sous contrat" et achats à bas prix de nouvelles "perles"...

C'est quand que tu nous expliques aussi le cas "Doria" ?...

Et c'est quand que tu nous reparles de ton projet "Dortmund" ?...

Allez Vince, un petit effort...
Al-hazred

Message par Al-hazred »

Ouais Vince ! Et on sait que t'as forcé Nkoulou a prendre 2 petits pont et Alessandrini a niquer notre animation offensive tout le match !

#Complot #VinceOnTasGrillé
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Kieros a écrit :
Je parlais de Socrates, pas de Socrate :grinj: mais c'est vrai qu'il était un leader sur et en dehors du terrain (politique, etc.) donc ça pouvait prêter à confusion. :beer:

J'espère que ça va faire [luis]réagir, commenter, discuter, échanger[/luis] cet article. :fier:
White Label a écrit :Je cherche le tacle contre paris et je tombe sur ça http://youtu.be/UvRqodPz4a8. :love:
On le voit tout juste là : https://www.youtube.com/watch?v=fdd_3M8mE_M :love:
Kieros

Message par Kieros »

Bud Wazaa a écrit : Je parlais de Socrates, pas de Socrate :grinj: mais c'est vrai qu'il était un leader sur et en dehors du terrain (politique, etc.) donc ça pouvait prêter à confusion. :beer:
Tu étais très clair et je t'avais bien compris, mais j'ai recopié comme un sagouin :french: C'est corrigé :beer:
jf2b

Message par jf2b »

Al-hazred a écrit :Ouais Vince ! Et on sait que t'as forcé Nkoulou a prendre 2 petits pont et Alessandrini a niquer notre animation offensive tout le match !
Nkoulou a la tête ailleurs. La fin du mercato, c'est dans deux jours... Faut voir...

Quant à Allesandrini, il m'énerve ce gars là.
Une tronche de gendre idéal. Le cheveu gominé, la raie bien droite et la barbe bien taillée...
Des attitudes de fayot, comme un chef de classe qui se porte volontaire à chaque fois pour essuyer le tableau.
Je l'ai entendu pourrir Bielsa.

Une grande gueule devant les micros. Mais petite bite sur le terrain.
Va même voler des ballons à ses partenaires pour tenter de planter "son" but...

Reconnait toutefois qu'il a planté un jour, un but par hasard, sur un centre raté.

Verdict : Allesandrini :suceur: la Direction
urba

Message par urba »

J'attends de voir les résultats du mercato avant de me prononcer définitivement mais en attendant :oops:

Pour l'instant, individuellement : Payet > Cabella, Rekik ? Morel, Manquillo > Fanni, Thauvin > Sarr, Ayew > NKoudou.
Gignac n'a pas été remplacé et Diarra, voire Lucas Silva sont venus fortement renforcer l'équipe.

Barrada est en état de jouer et les jeunes ont progressé. Ah oui et il y a Diaby et Dória.

Donc s'il n'y avait plus aucun mouvement, on serait beaucoup moins forts en attaque et beaucoup plus forts au milieu et derrière.

Le problème c'est le coach. Bielsa pouvait tirer 150% ou 64% des joueurs. J'ai peur qu'avec Michel, ce soit 86,35%.

Donc pour résumer, avec cet effectif et Bielsa, je pense qu'on aurait fini 4ème, avec Michel, 4ème et avec Antonetti 4ème.
Sauf que dans le premier cas, on aurait vibré comme des fous, dans le dernier on se serait fait chier. Là c'est l'expectative...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par globiboulga »

urba a écrit : Donc pour résumer, avec cet effectif et Bielsa, je pense qu'on aurait fini 4ème, avec Michel, 4ème et avec Antonetti 4ème.
Sauf que dans le premier cas, on aurait vibré comme des fous, dans le dernier on se serait fait chier. Là c'est l'expectative...
Mis à part les questions sur le niveau de l'équipe, je suis d'accord: c'est sur ce point là que Biesla va manquer, parce qu'il avait une vrai philosophie du football. Michel, on ne sait pas. Antoinette, elle, on se serait rapidement suicidés. :peur:
N'ayons l'air de rien
jf2b

Message par jf2b »

urba a écrit :Donc pour résumer, avec cet effectif et Bielsa, je pense qu'on aurait fini 4ème, avec Michel, 4ème et avec Antonetti 4ème.
Tout à fait d'accord : sur le "papier" on peut finir quatrième, et encore...
Sauf qu'en terme de manière, il y aura plusieurs possibilités pour y parvenir : vibrer ou se faire chier.
A voir donc.
Patience, confiance (relative) et espérance... :neutral:
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Sur le papier je situe pas forcement l'OM 4ème.
Avec AYEW-PAYET et GIGNAC, pourquoi pas... Mais avec leur départ je m'étais posé la question du niveau de l'OM cette année
A part DIARRA et DIABY ( sils arrivent a tenir la route physiquement ) , personne n'a un niveau ( régulier et pas épisodiquement ) top 3-4 de L1.

Si on ajoute à ça la multitude de départ ( dont l'entraineur ) et pas uniquement ces 3 là, faut en plus que la mayonnaise prenne.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Champoul

Message par Champoul »

Personne n'a le niveau top 3/4 de L1 :???: mdr3
Tu sais, vous êtes 2 clubs à faire péter 30M€ et 400k€/mois pour des remplaçants hein, les clubs qui ne trichent pas ils ont pas ça...
Et dans le championnat de France de football, même en comptant les clubs qatariens et les paradis fiscaux, Mandanda, Mendy, Nkoulou, Cabella, Batshuayi, c'est plus que largement top 3 L1.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Francis_Perrin

MANDANDA ca ne se discutait pas, désormais je le trouve moins régulier dans ses performances. J'ai hésité mais ok mettons le top3
BATSHUAYI que j'aime beaucoup a encore tout a prouver avant d'affirmer qu'il est un des tout meilleurs attaquant de L1
CABELLA a fait une bonne saison a MTP et s'est perdu en Angleterre. J'attends de voir.
MENDY, comme TAIWO avant lui, tout le monde s'emballe, je ne le trouve ni énorme ni assez régulier
NKOULOU, comme MANDANDA, ça ne se discutait pas sur sa première année, aujourd’hui, il suscite peu d'engouement preuve d'un niveau qui inspire moins confiance.

Je compare pas avec le PSG, je ne vois pas pourquoi tu ramènes sur ce terrain, je penses juste aux autres clubs dont certains pensent que l'OM sera devant.

Pour moi l'OM de cette année qui a perdu ses 3 meilleurs joueurs n'a aucune certitude d’être meilleur que RENNES, ST-ETIENNE, BORDEAUX, LYON, MONACO ou encore une équipe surprise comme NICE séduisante sur le papier
Tout ces clubs ont des joueurs du niveau des mecs cité ci dessus...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
PoF

Message par PoF »

Le retour du :

"Je regarde pas les matchs mais j'ai une expertise très précise sur les joueurs de l'OM."
Francis_Perrin

Y'a 2 équipes que je regarde : le PSG et l'OM
Après je prétends pas avoir raison, c'est juste mon avis.

L'OM pour moi s'est affaibli et les voir 3 ou 4 en L1, j'en suis pas aussi sur.
Mais je me trompe peut etre, on verra bien.
P. Blayau - mai 2005

Champoul

Message par Champoul »

Francis_Perrin a écrit :MANDANDA ca ne se discutait pas, désormais je le trouve moins régulier dans ses performances. J'ai hésité mais ok mettons le top3
BATSHUAYI que j'aime beaucoup a encore tout a prouver avant d'affirmer qu'il est un des tout meilleurs attaquant de L1
CABELLA a fait une bonne saison a MTP et s'est perdu en Angleterre. J'attends de voir.
MENDY, comme TAIWO avant lui, tout le monde s'emballe, je ne le trouve ni énorme ni assez régulier
NKOULOU, comme MANDANDA, ça ne se discutait pas sur sa première année, aujourd’hui, il suscite peu d'engouement preuve d'un niveau qui inspire moins confiance.

Je compare pas avec le PSG, je ne vois pas pourquoi tu ramènes sur ce terrain, je penses juste aux autres clubs dont certains pensent que l'OM sera devant.

Pour moi l'OM de cette année qui a perdu ses 3 meilleurs joueurs n'a aucune certitude d’être meilleur que RENNES, ST-ETIENNE, BORDEAUX, LYON, MONACO ou encore une équipe surprise comme NICE séduisante sur le papier
Tout ces clubs ont des joueurs du niveau des mecs cité ci dessus...
Si je te cite Paris, c'est parce que t'as plus aucune notion de valeur en fait, tu sembles dans un autre monde, sur ton échelle le dernier barreau est si haut que tous les échelons du dessous te semblent identiques... qu'on joue pas bien, qu'il faille des réglages, je suis le premier à le dire... mais discuter de l'effectif et le mettre au niveau de celui de Rennes sérieusement quoi... :tic:

Après c'est simple, si tu es si sûr de toi, cite moi 7 joueurs à Rennes, à Sté, à Nice et à Bordeaux qui sont indiscutablement au dessus des joueurs que je t'ai cité :???:
Stilitano

Message par Stilitano »

Je n'avais pas trop suivi le mercato en L1, je viens de regarder le tableau des transferts et j'apprends que Saint-Etienne, en attaque,

-a vendu Erding, Gradel, Saint-Maximin, Tabanou et n'a pas conservé Van Wolfmachin
-a recruté Roux, Bahebeck, Maupay, Eysseric.

Dans les autres secteurs de jeu, peu de mouvements significatifs. Franchement, vu comme ça, ça me parait totalement absurde de dire que StE a un meilleur effectif que l'OM... Je ne parle même pas de Lille. Bordeaux, ils n'ont recruté que Gejic et Hassani :???:
Francis_Perrin

@CHAMPOUL je n'ai pas dis que les joueurs cités sont moins bons que ceux de RENNES, STETIENNE ou autre...
Je trouve que vous surestimez la valeur de vos joueurs.
Notamment dans la régularité de leurs performances, la motivation ou le réel potentiel de chacuns.

Autant encore une fois les 3 partis ont fait leur preuves et vous ont porté l'an passé, autant ceux qui restent n'apportent pas, ca n'engage que moi, les mêmes garanties
Que ce soit sur le long terme ( DIABY, DIARRA ? ), sur la régularité ( BATSHUAYI, MENDY, CABELLA ? ) ou sur l'envie ( MANDANDA, NKOULOU ? )
Et je ne parle pas des recrues qui ont tout a prouvé.

Y'a aussi des mecs dans les autres clubs qui ont des niveaux tout aussi respectables et pas sur que l'OM au final soit devant eux...
Mais encore une fois je me trompe peut être
On verra bien au fil du temps et lors de vos confrontations.
P. Blayau - mai 2005

Stilitano

Message par Stilitano »

Caen, Reims et Guingamp ont battu l'OM, ça ne veut pas dire qu'ils ont des effectifs meilleurs.

Pour StE, rien qu'en attaque, tu ne trouves pas que Roux, Bahebeck, Maupay, Eysseric, ce n'est pas inférieur à Batshuayi, Cabella, Alessandrini, Ocampos notamment ? :???:

Vu le bordel que c'est à l'OM, je suis d'accord pour dire qu'on n'a aucune certitude. Mais sur le papier, l'OM, c'est largement top 4.
Francis_Perrin

Ben honnêtement BATSHUAYI je le trouve potentiellement très bon mais encore faut il qu'il le confirme
CABELLA a fait une bonne saison à MTP et c'est tout, OCAMPOS je le trouve très banal d'ailleurs MONACO s'en est vite debarassé et ALLESSANDRINI très irrégulier

Sur le papier oui ça sonne bien, pas mais honnêtement BAHEBECK -HAMOUMA - MAUPAY-MONNET PAQUET si ça fait moins rêver c'est a mon avis pas si loin... Des espoirs, des mecs un peu techniques, si ca prend ca peut être sympa aussi. C'est un pari, mais c'est pas 4 chèvres.
Comme NICE avec PLEA-BENARFA et GERMAIN.
Ou RENNES qui veux miser sur NTEP-GOURGUFF et les 2 recrues de dernière minute de PORTO ( QUINTERO ) et CHELSEA ( BOGA espoir francais)

Je classe sur le papier l'OM devant, mais j'attends de voir si chacun va confirmer les attentes et être régulier sur tte la saison.
Dans le cas contraire, d'autres équipes pourraient ne pas avoir à rougir de la comparaison

A mon avis y'aura bagarre et ca sera serré tout ca...
P. Blayau - mai 2005

PoF

Message par PoF »

GOURGUFF
Francis_Perrin

Ben vous avez bien pris DIABY ou misé 3 ans de suite sur THAUVIN :grinj:
On espère toujours que le meilleur se produise un jour
P. Blayau - mai 2005

Champoul

Message par Champoul »

Francis_Perrin a écrit :@CHAMPOUL je n'ai pas dis que les joueurs cités sont moins bons que ceux de RENNES, STETIENNE ou autre...
Bah si, c'est ce que tu dis là:
Francis_Perrin a écrit :A part DIARRA et DIABY ( sils arrivent a tenir la route physiquement ) , personne n'a un niveau ( régulier et pas épisodiquement ) top 3-4 de L1.
Si seulement 2 joueurs ont le niveau top 4, que PSG, Monaco et Lyon ont des effectifs au dessus de nous, on est d'accord, tu considères qu'aucune autre équipe n'a le niveau pour être dans les 4 premiers, comment on fait :???:

Francis_Perrin a écrit : Je trouve que vous surestimez la valeur de vos joueurs.
Notamment dans la régularité de leurs performances, la motivation ou le réel potentiel de chacuns.

Autant encore une fois les 3 partis ont fait leur preuves et vous ont porté l'an passé, autant ceux qui restent n'apportent pas, ca n'engage que moi, les mêmes garanties
Que ce soit sur le long terme ( DIABY, DIARRA ? ), sur la régularité ( BATSHUAYI, MENDY, CABELLA ? ) ou sur l'envie ( MANDANDA, NKOULOU ? )
Et je ne parle pas des recrues qui ont tout a prouvé.

Y'a aussi des mecs dans les autres clubs qui ont des niveaux tout aussi respectables et pas sur que l'OM au final soit devant eux...
Mais encore une fois je me trompe peut être
On verra bien au fil du temps et lors de vos confrontations.
Mais ça on est d'accord, on est jamais sûr de rien, autant demain l'avion contenant l'équipe du PSG se crashe, la France déclare la guerre à Monaco, Valbuena couche avec la femme de Fékir et fait exploser le vestiaire, et c'est Guingamp, Angers et Bastia qui tirent les marrons du feu, on en sait jamais rien... n'empêche que sur le papier, notre effectif est le 4ème de L1. Et il faut être fou, complètement aux fraises en foot ou alors extrêmement pointu pour le contester...
Regarde les valeurs des effectifs données par transfertmarkt, c'est objectif autant que faire ce peu, et il y a un gros gap entre Marseille et St-Etienne quand même :tic:
PoF

Message par PoF »

G O U R G U F F
Tiger21

Message par Tiger21 »

Quoi Gourguff? G'est un bon joueur.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Francis_Perrin

Si seulement 2 joueurs ont le niveau top 4, que PSG, Monaco et Lyon ont des effectifs au dessus de nous, on est d'accord, tu considères qu'aucune autre équipe n'a PLUS le niveau QUE LES AUTRES pour être dans les 4 premiers ,comment on fait
Voila :smilej:

Quant a TRANSFERTMARKET, on a acheté LAVEZZI 31M ou encore l'OM a vendu THAUVIN 17M+1 joueur, tu comprendras que c'est pas la dessus que je jauge la valeur des équipes...
Bon évidement entre une équipe qui investi 150 et l'autre 20M tu te doute que y'aura pas photo.
Mais sinon...

Encore une fois, sur le papier, l'OM a des arguments.
Mais pas si gros que ça à mon humble avis...
Image

Tout ça pour dire que je rebondissais juste sur ça
Donc pour résumer, avec cet effectif et Bielsa, je pense qu'on aurait fini 4ème, avec Michel, 4ème et avec Antonetti 4ème
P. Blayau - mai 2005

Champoul

Message par Champoul »

Francis_Perrin a écrit : Quant a TRANSFERTMARKET, on a acheté LAVEZZI 31M ou encore l'OM a vendu THAUVIN 17M+1 joueur, tu comprendras que c'est pas la dessus que je jauge la valeur des équipes...
Bon évidement entre une équipe qui investi 150 et l'autre 20M tu te doute que y'aura pas photo.
Mais sinon...
Transfermarkt ne prend pas en compte les valeurs réelles des transferts qui sont trop influencées par la situation instantanée du marché, (l'offre, la demande, la rareté, les transferts passés récents etc.), c'est un indice calculé selon je ne sais quels critères, mais c'est assez fiable et ça reflète souvent bien le potentiel apport du joueur à une équipe :winkv:
Francis_Perrin

C'est bon à savoir
P. Blayau - mai 2005

Répondre