Francis_Perrin a écrit :@CHAMPOUL je n'ai pas dis que les joueurs cités sont moins bons que ceux de RENNES, STETIENNE ou autre...
Bah si, c'est ce que tu dis là:
Francis_Perrin a écrit :A part DIARRA et DIABY ( sils arrivent a tenir la route physiquement ) , personne n'a un niveau ( régulier et pas épisodiquement ) top 3-4 de L1.
Si seulement 2 joueurs ont le niveau top 4, que PSG, Monaco et Lyon ont des effectifs au dessus de nous, on est d'accord, tu considères qu'aucune autre équipe n'a le niveau pour être dans les 4 premiers, comment on fait
Francis_Perrin a écrit :
Je trouve que vous surestimez la valeur de vos joueurs.
Notamment dans la régularité de leurs performances, la motivation ou le réel potentiel de chacuns.
Autant encore une fois les 3 partis ont fait leur preuves et vous ont porté l'an passé, autant ceux qui restent n'apportent pas, ca n'engage que moi, les mêmes garanties
Que ce soit sur le long terme ( DIABY, DIARRA ? ), sur la régularité ( BATSHUAYI, MENDY, CABELLA ? ) ou sur l'envie ( MANDANDA, NKOULOU ? )
Et je ne parle pas des recrues qui ont tout a prouvé.
Y'a aussi des mecs dans les autres clubs qui ont des niveaux tout aussi respectables et pas sur que l'OM au final soit devant eux...
Mais encore une fois je me trompe peut être
On verra bien au fil du temps et lors de vos confrontations.
Mais ça on est d'accord, on est jamais sûr de rien, autant demain l'avion contenant l'équipe du PSG se crashe, la France déclare la guerre à Monaco, Valbuena couche avec la femme de Fékir et fait exploser le vestiaire, et c'est Guingamp, Angers et Bastia qui tirent les marrons du feu, on en sait jamais rien... n'empêche que sur le papier, notre effectif est le 4ème de L1. Et il faut être fou, complètement aux fraises en foot ou alors extrêmement pointu pour le contester...
Regarde les
valeurs des effectifs données par transfertmarkt, c'est objectif autant que faire ce peu, et il y a un gros gap entre Marseille et St-Etienne quand même