De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Bielsa est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par Le Vieux Buk »

PoF a écrit :Larqué qui insinue que c'est du bidon et que Bielsa est parti parce qu'il a pas supporté de perdre 2 fois contre Caen. mdr3
:love: mdr3 oui mdr3
Il ne déçoit jamais lui :love: mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
TyeFred
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par TyeFred »

Une bien belle salope de nous planter de la sorte ..
"El Loco" porte vraiment bien son nom ! :mad:
Comme nanard, je veux Ravanelli mais on aura un Antonetti .. :deg:
"la foi dans le coeur"
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par G&ry »

Bon ben je pense que la réponse est non, Bielsa n'est pas l'entraîneur qu'il faut à l'OM...
Le mec a un putain de pb psychologique quand même. Il remercie le club le jeudi et se barre le samedi :wow:
Au suivant...

Sinon, les deux experts peuvent nous expliquer ce que pense un lâcheur à ce moment donné? :mad:
urba

Message par urba »

ToF a écrit :
urba a écrit :Entre vous et moi, je flipperai un peu jusqu'à ce que le Mexique trouve son sélectionneur :peur:
Le message qui m'a fait douter ces derniers jours, jusqu'à hier soir... :urbachatnoir:
Je vous avais dit que j'avais échangé avec Vero Brunati à ce sujet et que c'était elle qui m'avait filé le doute ? :sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

Qui a annoncé hier soir que Bielsa était partant pour signer au Mexique.
Le Vieux Buk

urba a écrit : j'avais échangé avec Vero Brunati
oooooh !!!!! on a nickname basis, are we ? :blush: :oops:
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par JPP »

Bielsa il aime pas qu'on le prenne pour un con , sinon il remercie Labrune, j'ai l'impression qu'il ne l'inclure pas dans son ressentiment par rapport aux changements dans le contrat.

De toute façon pour moi l'année dernière était une super parenthèse dans l'histoire de l'OM, on était fier, mais on savait que ça ne durerait pas longtemps, El Loco mérite son surnom. Mais au moins on pourra dire qu'on a eu Bielsa comme entraîneur...
urba

Message par urba »

Le Vieux Buk a écrit :
Nanardstef a écrit :Le seul truc qui me console c est mon Bielsa scepticisme de départ ...
Tu peux en effet te réjouir de cette finesse d'analyse longtemps avant tous les cons endoctrinés du forum et d'ailleurs.
Tes posts du moment montrent que tu es au moins de la trempe d'un Pierre Menes, c'est pas rien :oops:

Concernant cette histoire : il est évident que Bielsa fait, sciemment, un coup de pute qui assassine définitivement l'OM (mais peut-on être condamné pour le meurtre d'un cadavre ? j'ai pas les notions en droit pour ça). c'est surtout un coup de pute pour ces joueurs qu'il a couvés et qui se font défoncer sans vaseline. Ca, c'est indiscutablement impardonnable. Minable. Même chose pour sa misérable conférence de presse de jeudi qui rétrospectivement constituait un foutage de gueule insultant pour nous tous (et son "Fanni et Morel, les meilleurs défenseurs de L1" prend un tout autre sens mdr3 :dead: Image).
:deg:

Les torts de la direction sont également évidents, tout le monde s'entend oralement sur les termes du contrat, et au moment de signer, juste au dernier moment, quand tout professionnel "normal" ne pourrait plus reculer, le gars voit débarquer l'avocat de l'actionnaire, pas de président avec qui il s'était entendu à l'horizon :neutral: , j'ai du mal à croire qu'il s'agit réellement de vagues détails techniques. D'autant que Bielsa avait été échaudé par les mensonges, les revirements et les atermoiements en amont. Et le mec étant cinglé sur ces choses-là, il y avait peu de chances que ça passe. Je me demande vraiment si l'issue n'était pas voulue de la part de tel ou tel dirigeant :hmm: , c'est quand même curieux (ont-ils vraiment cru que le mener jusqu'à la première journée suffirait pour qu'il avale une couleuvre ? le mec est un psychopathe, il s'en tape, y compris d'éventuels liens affectifs avec des joueurs ou des supporters ce qui m'attriste mais ne m'étonne guère)

Enfin bref, comme je le disait plus haut, quel que soit le pouvoir de nuisance de Bielsa, et il est immense en l'occurrence parce que la saison de l'OM semble déjà flinguée (mais à l'OM tout est possible), il n'est rien à côté du noyau pourri, de la boule noire indélébile qu'est ce club vérolé au dernier degré dans une ville vérolée au dernier degré.
:love: :love:
midoban13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par midoban13 »

Ca commence à sortir un peu partout mais un petit lien bien sympathique sur Igor Levin le fameux avocat de MLD qui etait présent dans la rénion de Mercredi :

https://www.fbi.gov/newyork/press-relea ... und-scheme
Champoul

Message par Champoul »

JPP a écrit :Bielsa il aime pas qu'on le prenne pour un con , sinon il remercie Labrune, j'ai l'impression qu'il ne l'inclure pas dans son ressentiment par rapport aux changements dans le contrat.

De toute façon pour moi l'année dernière était une super parenthèse dans l'histoire de l'OM, on était fier, mais on savait que ça ne durerait pas longtemps, El Loco mérite son surnom. Mais au moins on pourra dire qu'on a eu Bielsa comme entraîneur...
On pourra même dire qu'on a eu un rapport sexuel non conventionnel, non consenti, non protégé avec lui :jump:

J'en ai plus rien à secouer de ce qu'on a eu, très franchement. Parce que avant cette trahison, je pensais que, même s'il ne restait pas des années et des années, on pourrait capitaliser sur son passage, continuer avec un entraineur proche de ses valeurs et construire sur les fondations qu'il laisserait.
Là on a rien à en faire, il laisse un champ de ruine, va falloir encore une fois pacifier le club et repartir sur une saison de transition. Au final pour 3 mois de beau jeu on le payera en plusieurs saisons de galère, un énorme passage pour des cons, la perte du peu de crédibilité qu'il nous restait, bref, il a niqué le club plus que ce qu'il a contribué à le construire.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

Le Vieux Buk a écrit :
urba a écrit : j'avais échangé avec Vero Brunati
oooooh !!!!! on a nickname basis, are we ? :blush: :oops:
Moi oui :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

Communiqué de l'OM, toujours sur la même ligne de com'.
La direction de l’Olympique de Marseille a tout fait pour offrir au club les services d’un coach à la hauteur de cette responsabilité. Mais l’OM ne peut en aucun cas être prisonnier des exigences de quelqu’un qui place ses intérêts personnels bien au-dessus de ceux de l’institution.
L’Olympique de Marseille est animé par des valeurs uniques et possède une histoire suffisamment riche pour refuser de se soumettre à la loi d’un seul homme.
Margarita Louis-Dreyfus et la direction du club vont évidemment prendre dans les prochains jours toutes les mesures nécessaires pour permettre à l’OM de vivre une saison à la hauteur de ses espérances.
Va falloir faire mieux les pépères.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
thedep

Message par thedep »

à l’OM de vivre une saison à la hauteur de ses espérances.
Vu qu'on espère pas grand chose, ça ne sera pas très dur.
G&ry

Message par G&ry »

Champoul a écrit :
JPP a écrit :Bielsa il aime pas qu'on le prenne pour un con , sinon il remercie Labrune, j'ai l'impression qu'il ne l'inclure pas dans son ressentiment par rapport aux changements dans le contrat.

On pourra même dire qu'on a eu un rapport sexuel non conventionnel, non consenti, non protégé avec lui :jump:

J'en ai plus rien à secouer de ce qu'on a eu, très franchement. Parce que avant cette trahison, je pensais que, même s'il ne restait pas des années et des années, on pourrait capitaliser sur son passage, continuer avec un entraineur proche de ses valeurs et construire sur les fondations qu'il laisserait.
Là on a rien à en faire, il laisse un champ de ruine, va falloir encore une fois pacifier le club et repartir sur une saison de transition. Au final pour 3 mois de beau jeu on le payera en plusieurs saisons de galère, un énorme passage pour des cons, la perte du peu de crédibilité qu'il nous restait, bref, il a niqué le club plus que ce qu'il a contribué à le construire.
Pareil, j'acceptais les défauts et les erreurs de l'an passé en misant sur cette annee.
Il n'en reste déjà plus rien.
Benedetto

Message par Benedetto »

Larqué -> Largué -> Nanardstef
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
lolo13

Message par lolo13 »

Champoul a écrit :Communiqué de l'OM, toujours sur la même ligne de com'.
La direction de l’Olympique de Marseille a tout fait pour offrir au club les services d’un coach à la hauteur de cette responsabilité. Mais l’OM ne peut en aucun cas être prisonnier des exigences de quelqu’un qui place ses intérêts personnels bien au-dessus de ceux de l’institution.
L’Olympique de Marseille est animé par des valeurs uniques et possède une histoire suffisamment riche pour refuser de se soumettre à la loi d’un seul homme.
Margarita Louis-Dreyfus et la direction du club vont évidemment prendre dans les prochains jours toutes les mesures nécessaires pour permettre à l’OM de vivre une saison à la hauteur de ses espérances.

C'est clairement faiblard
lolo13

Message par lolo13 »

PoF a écrit :Arrêtez avec la direction, c'est un autre sujet...

Si un mec poignarde 20 personnes dans un bureau et que devant le tribunal, il dit : "Oui mais le PDG de l'entreprise est vraiment incompétent...", vous croyez que ça tient ?

Après, c'est peut-être vrai, le PDG est peut-être incompétent... Mais le mec a quand-même poignardé 20 personnes dans un bureau.

la comparaison la plus pourrie de l histoire du web. :wow:
lolo13

Message par lolo13 »

Le Vieux Buk a écrit :
Nanardstef a écrit :Le seul truc qui me console c est mon Bielsa scepticisme de départ ...
Tu peux en effet te réjouir de cette finesse d'analyse longtemps avant tous les cons endoctrinés du forum et d'ailleurs.
Tes posts du moment montrent que tu es au moins de la trempe d'un Pierre Menes, c'est pas rien :oops:

Concernant cette histoire : il est évident que Bielsa fait, sciemment, un coup de pute qui assassine définitivement l'OM (mais peut-on être condamné pour le meurtre d'un cadavre ? j'ai pas les notions en droit pour ça). c'est surtout un coup de pute pour ces joueurs qu'il a couvés et qui se font défoncer sans vaseline. Ca, c'est indiscutablement impardonnable. Minable. Même chose pour sa misérable conférence de presse de jeudi qui rétrospectivement constituait un foutage de gueule insultant pour nous tous (et son "Fanni et Morel, les meilleurs défenseurs de L1" prend un tout autre sens mdr3 :dead: Image).

Les torts de la direction sont également évidents, tout le monde s'entend oralement sur les termes du contrat, et au moment de signer, juste au dernier moment, quand tout professionnel "normal" ne pourrait plus reculer, le gars voit débarquer l'avocat de l'actionnaire, pas de président avec qui il s'était entendu à l'horizon :neutral: , j'ai du mal à croire qu'il s'agit réellement de vagues détails techniques. D'autant que Bielsa avait été échaudé par les mensonges, les revirements et les atermoiements en amont. Et le mec étant cinglé sur ces choses-là, il y avait peu de chances que ça passe. Je me demande vraiment si l'issue n'était pas voulue de la part de tel ou tel dirigeant :hmm: , c'est quand même curieux (ont-ils vraiment cru que le mener jusqu'à la première journée suffirait pour qu'il avale une couleuvre ? le mec est un psychopathe, il s'en tape, y compris d'éventuels liens affectifs avec des joueurs ou des supporters ce qui m'attriste mais ne m'étonne guère)

Enfin bref, comme je le disait plus haut, quel que soit le pouvoir de nuisance de Bielsa, et il est immense en l'occurrence parce que la saison de l'OM semble déjà flinguée (mais à l'OM tout est possible), il n'est rien à côté du noyau pourri, de la boule noire indélébile qu'est ce club vérolé au dernier degré dans une ville vérolée au dernier degré.
Vous êtes un fou monsieur, vous parlez des torts de la direction. #Crazy

Merci qd même pour ce post.
Modifié en dernier par lolo13 le dim. août 09, 2015 15:50, modifié 1 fois.
Le Vieux Buk

lolo13 a écrit :
Champoul a écrit :Communiqué de l'OM, toujours sur la même ligne de com'.

C'est clairement faiblard
C'est pire que faiblard, c'est une erreur. :wow: . Même sans tenir compte de l'attaque un peu risible et du recours aux célèbres valeurs de l'institution (portées haut par nos Hall of famers Diawara et Valbuena), ils reconnaissent donc qu'ils lui ont proposé un contrat qui ne lui convenait pas puisqu'ils refusaient de se plier à ses exigences (peut-être complètement folles, mais là n'est pas la question), et donc connaissant le type, ils lui proposent après la toute la préparation un contrat dont ils savent qu'il ne conviendra pas ?????

encore mieux : ils refusent de se plier aux exigences de cet homme, ils savent le fonctionnement de la bête, mais le président est pourtant ABASOURDI par la démission ??? Genre c'est une grosse grosse suprise ?

Ils nous prennent vraiment tous pour des jambons, putain :deg:

finalement, qui c'est qui l'a dans le cul ? C'est nous. C'est ceux qui ont un cul.
lolo13

Message par lolo13 »

PoF a écrit :Sinon, le coup des "intellectuels provinciaux", de près ou de loin, ça ressemble à un Parisien prétentieux qui tente de rabaisser les Provinciaux.

...Puis qui vante sa légitimité à parler de l'OM.

Du tout petit Nanard...quand je vous dit qu'il a changé.
Allobroge

Message par Allobroge »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Image
:jump: :jump: :jump:

mdr3 mdr3 mdr3
PoF

Message par PoF »

Ouais le communiqué est très faible et mal vu. On nous avait habitué à mieux ces temps-ci. Y avait tellement mieux à faire... :neutral:
lolo13

Message par lolo13 »

Champoul a écrit :
ElkY a écrit :Sa signature à l'OM est le fait d'une traitrise!
Il a signé pour un projet qui n'a jamais existé.
Et alors, qu'est ce qu'on y peut nous ? qu'est ce qu'ils y peuvent les joueurs ? tu bas ta femme ou t'égorges un chaton toi quand ton patron te la fait à l'envers ?
Si encore son départ avait servi à quelque chose, qu'il balance carrément sur la direction, sur le milieu, sur le panier de crabes que doit être l'OM..
Si encore il s'excusait en disant "je suis désolé, mais arrivé à un moment, je dois aussi penser à mon intérêt personnel"

Mais non, putain, il s'en BAT LES COUILLES le mec, il s'en cague complet, il dit je me casse, le lendemain il passe 10 minutes chercher ses affaires e basta, jamais plus il parlera plus de l'OM, il est déjà les couilles au frais dans une piscine de Rosario le gonze. C'est ça la droiture :???: Oh réveil les gars...

Donc si la direction a fait sciemment le coup il fallait que Bielsa accepte de se faire enfler pour le bien des supporters et des joueurs?

Face à un homme aussi pointilleux fallait pas jouer aux cons. Et les dirigeants (MLD, VLB?) ont voulu jouer...

Bielsa a des torts mais d'après toutes les réactions (Club qui dément pas le changement de contrat notamment) les faits de la direction sont le déclenchement de tout ça.
lolo13

Message par lolo13 »

Le Vieux Buk a écrit :
PoF a écrit :Larqué qui insinue que c'est du bidon et que Bielsa est parti parce qu'il a pas supporté de perdre 2 fois contre Caen. mdr3
:love: mdr3 oui mdr3
Il ne déçoit jamais lui :love: mdr3
Toujours fin dans ses analyses
pimpam

Message par pimpam »

Bon ... Nous savons, à présent, la raison du du surrnom : El loco ... :sad:

L'histoire de Bielsa est parsemée de passage à l'acte, et en tant que symptôme, la démission en est un !
Car là où Deschamps disait avoir du avaler quelques couleuvres, el loco dès la seconde a refusé le plat de la direction ...
Car faut être un crétin pour ne pas se douter que quelques modifs sur la contrat ne risquait pas de précipiter une flambée chez le gaillard :blaz:
Alors au niveau de MLD, coup préparé ? (je n'irai pas jusque là ...) ou bêtise pure ?

Je vois beaucoup de jugements moraux dans les forums et peu d'analyse de la situation, rien de nouveau sinon que la direction porte une LARGE
responsabilité du chaos actuel et que cela se voit un peu plus ...

Mais oui champoul, tu bénéficieras d'une chambre avec vue :smilej:
PoF

Message par PoF »

Et donc y avait aucune autre manière de régler ça que de partir en claquant la porte ?

Donc un entraîneur n'a aucune responsabilité morale vis à vis de ses joueurs et du public ?

Que vous détestiez Labrune et la direction est compréhensible. Que vous cautionniez le comportement d'un gars qui vous crache à la figure, c'est inédit.

On peut trouver la façon de faire de la direction dégueulasse tout en dénonçant le comportement égoïste et minable de Bielsa.

C'est pas parce qu'on déteste l'une des deux parties qu'on est obligé d'aduler l'autre.
pimpam

Message par pimpam »

1) Pas d'autres solutions subjectives que le passage à l'acte pour el loco donc
C'est ce que j'ai essayé d'expliquer ...
2) Bien sûr ! Mais Bielsa agit
3)Tu peux me tutoyer, je ne cautionne rien
4) ok mais cela constitue un jugement moral et je m'en fous
5) Ah oui, loin de moi le manicheisme de la gangue :coup:

Je n'adule personne, je suis anar façon Bakounine (un intello de district et encore ...)
Le Vieux Buk

Accessoirement, rappelons que Bielsa a également proposé de faire une conférence de presse conjointe avec Labrune pour expliciter tout ça si Labrune le voulait, et je trouve qu'on n'en parle pas trop :grinj:

ça serait pourtant de l'excellent divertissement je pense :sad:

pimpam a écrit :Mais oui champoul, tu bénéficieras d'une chambre avec vue :smilej:
:lol:
thedep

Message par thedep »

PoF a écrit :Et donc y avait aucune autre manière de régler ça que de partir en claquant la porte ?

Donc un entraîneur n'a aucune responsabilité morale vis à vis de ses joueurs et du public ?

Que vous détestiez Labrune et la direction est compréhensible. Que vous cautionniez le comportement d'un gars qui vous crache à la figure, c'est inédit.

On peut trouver la façon de faire de la direction dégueulasse tout en dénonçant le comportement égoïste et minable de Bielsa.

C'est pas parce qu'on déteste l'une des deux parties qu'on est obligé d'aduler l'autre.
PoF, prends un peu de recul et souviens toi juste de tes bons moments avec lui.
Et puis ne dit on pas un entraîneur de perdu et dix de retrouvé ?
Profites de ta nouvelle liberté pour t'amuser ailleurs. Tu as Lyon, Bordeaux, Lille, à ce qu'il parait elles sont faciles. ;)
pimpam

Message par pimpam »

Ah oui ! la conférence conjointe ! Je suis pour ! :stade:

En "toute transparence et pour une meilleure communication dans l'entreprise "
Répondre