PoF a écrit :Larqué qui insinue que c'est du bidon et que Bielsa est parti parce qu'il a pas supporté de perdre 2 fois contre Caen.

Il ne déçoit jamais lui

PoF a écrit :Larqué qui insinue que c'est du bidon et que Bielsa est parti parce qu'il a pas supporté de perdre 2 fois contre Caen.
Je vous avais dit que j'avais échangé avec Vero Brunati à ce sujet et que c'était elle qui m'avait filé le doute ?ToF a écrit :Le message qui m'a fait douter ces derniers jours, jusqu'à hier soir... :urbachatnoir:urba a écrit :Entre vous et moi, je flipperai un peu jusqu'à ce que le Mexique trouve son sélectionneur
oooooh !!!!! on a nickname basis, are we ?urba a écrit : j'avais échangé avec Vero Brunati
Le Vieux Buk a écrit :Tu peux en effet te réjouir de cette finesse d'analyse longtemps avant tous les cons endoctrinés du forum et d'ailleurs.Nanardstef a écrit :Le seul truc qui me console c est mon Bielsa scepticisme de départ ...
Tes posts du moment montrent que tu es au moins de la trempe d'un Pierre Menes, c'est pas rien![]()
Concernant cette histoire : il est évident que Bielsa fait, sciemment, un coup de pute qui assassine définitivement l'OM (mais peut-on être condamné pour le meurtre d'un cadavre ? j'ai pas les notions en droit pour ça). c'est surtout un coup de pute pour ces joueurs qu'il a couvés et qui se font défoncer sans vaseline. Ca, c'est indiscutablement impardonnable. Minable. Même chose pour sa misérable conférence de presse de jeudi qui rétrospectivement constituait un foutage de gueule insultant pour nous tous (et son "Fanni et Morel, les meilleurs défenseurs de L1" prend un tout autre sens![]()
![]()
).
![]()
Les torts de la direction sont également évidents, tout le monde s'entend oralement sur les termes du contrat, et au moment de signer, juste au dernier moment, quand tout professionnel "normal" ne pourrait plus reculer, le gars voit débarquer l'avocat de l'actionnaire, pas de président avec qui il s'était entendu à l'horizon, j'ai du mal à croire qu'il s'agit réellement de vagues détails techniques. D'autant que Bielsa avait été échaudé par les mensonges, les revirements et les atermoiements en amont. Et le mec étant cinglé sur ces choses-là, il y avait peu de chances que ça passe. Je me demande vraiment si l'issue n'était pas voulue de la part de tel ou tel dirigeant
, c'est quand même curieux (ont-ils vraiment cru que le mener jusqu'à la première journée suffirait pour qu'il avale une couleuvre ? le mec est un psychopathe, il s'en tape, y compris d'éventuels liens affectifs avec des joueurs ou des supporters ce qui m'attriste mais ne m'étonne guère)
![]()
Enfin bref, comme je le disait plus haut, quel que soit le pouvoir de nuisance de Bielsa, et il est immense en l'occurrence parce que la saison de l'OM semble déjà flinguée (mais à l'OM tout est possible), il n'est rien à côté du noyau pourri, de la boule noire indélébile qu'est ce club vérolé au dernier degré dans une ville vérolée au dernier degré.
On pourra même dire qu'on a eu un rapport sexuel non conventionnel, non consenti, non protégé avec luiJPP a écrit :Bielsa il aime pas qu'on le prenne pour un con , sinon il remercie Labrune, j'ai l'impression qu'il ne l'inclure pas dans son ressentiment par rapport aux changements dans le contrat.
De toute façon pour moi l'année dernière était une super parenthèse dans l'histoire de l'OM, on était fier, mais on savait que ça ne durerait pas longtemps, El Loco mérite son surnom. Mais au moins on pourra dire qu'on a eu Bielsa comme entraîneur...
Moi ouiLe Vieux Buk a écrit :oooooh !!!!! on a nickname basis, are we ?urba a écrit : j'avais échangé avec Vero Brunati![]()
Va falloir faire mieux les pépères.La direction de l’Olympique de Marseille a tout fait pour offrir au club les services d’un coach à la hauteur de cette responsabilité. Mais l’OM ne peut en aucun cas être prisonnier des exigences de quelqu’un qui place ses intérêts personnels bien au-dessus de ceux de l’institution.
L’Olympique de Marseille est animé par des valeurs uniques et possède une histoire suffisamment riche pour refuser de se soumettre à la loi d’un seul homme.
Margarita Louis-Dreyfus et la direction du club vont évidemment prendre dans les prochains jours toutes les mesures nécessaires pour permettre à l’OM de vivre une saison à la hauteur de ses espérances.
Vu qu'on espère pas grand chose, ça ne sera pas très dur.à l’OM de vivre une saison à la hauteur de ses espérances.
Pareil, j'acceptais les défauts et les erreurs de l'an passé en misant sur cette annee.Champoul a écrit :On pourra même dire qu'on a eu un rapport sexuel non conventionnel, non consenti, non protégé avec luiJPP a écrit :Bielsa il aime pas qu'on le prenne pour un con , sinon il remercie Labrune, j'ai l'impression qu'il ne l'inclure pas dans son ressentiment par rapport aux changements dans le contrat.
De toute façon pour moi l'année dernière était une super parenthèse dans l'histoire de l'OM, on était fier, mais on savait que ça ne durerait pas longtemps, El Loco mérite son surnom. Mais au moins on pourra dire qu'on a eu Bielsa comme entraîneur...![]()
J'en ai plus rien à secouer de ce qu'on a eu, très franchement. Parce que avant cette trahison, je pensais que, même s'il ne restait pas des années et des années, on pourrait capitaliser sur son passage, continuer avec un entraineur proche de ses valeurs et construire sur les fondations qu'il laisserait.
Là on a rien à en faire, il laisse un champ de ruine, va falloir encore une fois pacifier le club et repartir sur une saison de transition. Au final pour 3 mois de beau jeu on le payera en plusieurs saisons de galère, un énorme passage pour des cons, la perte du peu de crédibilité qu'il nous restait, bref, il a niqué le club plus que ce qu'il a contribué à le construire.
Champoul a écrit :Communiqué de l'OM, toujours sur la même ligne de com'.Va falloir faire mieux les pépères.La direction de l’Olympique de Marseille a tout fait pour offrir au club les services d’un coach à la hauteur de cette responsabilité. Mais l’OM ne peut en aucun cas être prisonnier des exigences de quelqu’un qui place ses intérêts personnels bien au-dessus de ceux de l’institution.
L’Olympique de Marseille est animé par des valeurs uniques et possède une histoire suffisamment riche pour refuser de se soumettre à la loi d’un seul homme.
Margarita Louis-Dreyfus et la direction du club vont évidemment prendre dans les prochains jours toutes les mesures nécessaires pour permettre à l’OM de vivre une saison à la hauteur de ses espérances.
PoF a écrit :Arrêtez avec la direction, c'est un autre sujet...
Si un mec poignarde 20 personnes dans un bureau et que devant le tribunal, il dit : "Oui mais le PDG de l'entreprise est vraiment incompétent...", vous croyez que ça tient ?
Après, c'est peut-être vrai, le PDG est peut-être incompétent... Mais le mec a quand-même poignardé 20 personnes dans un bureau.
Vous êtes un fou monsieur, vous parlez des torts de la direction. #CrazyLe Vieux Buk a écrit :Tu peux en effet te réjouir de cette finesse d'analyse longtemps avant tous les cons endoctrinés du forum et d'ailleurs.Nanardstef a écrit :Le seul truc qui me console c est mon Bielsa scepticisme de départ ...
Tes posts du moment montrent que tu es au moins de la trempe d'un Pierre Menes, c'est pas rien![]()
Concernant cette histoire : il est évident que Bielsa fait, sciemment, un coup de pute qui assassine définitivement l'OM (mais peut-on être condamné pour le meurtre d'un cadavre ? j'ai pas les notions en droit pour ça). c'est surtout un coup de pute pour ces joueurs qu'il a couvés et qui se font défoncer sans vaseline. Ca, c'est indiscutablement impardonnable. Minable. Même chose pour sa misérable conférence de presse de jeudi qui rétrospectivement constituait un foutage de gueule insultant pour nous tous (et son "Fanni et Morel, les meilleurs défenseurs de L1" prend un tout autre sens![]()
![]()
).
![]()
Les torts de la direction sont également évidents, tout le monde s'entend oralement sur les termes du contrat, et au moment de signer, juste au dernier moment, quand tout professionnel "normal" ne pourrait plus reculer, le gars voit débarquer l'avocat de l'actionnaire, pas de président avec qui il s'était entendu à l'horizon, j'ai du mal à croire qu'il s'agit réellement de vagues détails techniques. D'autant que Bielsa avait été échaudé par les mensonges, les revirements et les atermoiements en amont. Et le mec étant cinglé sur ces choses-là, il y avait peu de chances que ça passe. Je me demande vraiment si l'issue n'était pas voulue de la part de tel ou tel dirigeant
, c'est quand même curieux (ont-ils vraiment cru que le mener jusqu'à la première journée suffirait pour qu'il avale une couleuvre ? le mec est un psychopathe, il s'en tape, y compris d'éventuels liens affectifs avec des joueurs ou des supporters ce qui m'attriste mais ne m'étonne guère)
![]()
Enfin bref, comme je le disait plus haut, quel que soit le pouvoir de nuisance de Bielsa, et il est immense en l'occurrence parce que la saison de l'OM semble déjà flinguée (mais à l'OM tout est possible), il n'est rien à côté du noyau pourri, de la boule noire indélébile qu'est ce club vérolé au dernier degré dans une ville vérolée au dernier degré.
C'est pire que faiblard, c'est une erreur.lolo13 a écrit :Champoul a écrit :Communiqué de l'OM, toujours sur la même ligne de com'.Va falloir faire mieux les pépères.La direction de l’Olympique de Marseille a tout fait pour offrir au club les services d’un coach à la hauteur de cette responsabilité. Mais l’OM ne peut en aucun cas être prisonnier des exigences de quelqu’un qui place ses intérêts personnels bien au-dessus de ceux de l’institution.
C'est clairement faiblard
PoF a écrit :Sinon, le coup des "intellectuels provinciaux", de près ou de loin, ça ressemble à un Parisien prétentieux qui tente de rabaisser les Provinciaux.
...Puis qui vante sa légitimité à parler de l'OM.
si-ma-tante-en-avait a écrit :
Champoul a écrit :Et alors, qu'est ce qu'on y peut nous ? qu'est ce qu'ils y peuvent les joueurs ? tu bas ta femme ou t'égorges un chaton toi quand ton patron te la fait à l'envers ?ElkY a écrit :Sa signature à l'OM est le fait d'une traitrise!
Il a signé pour un projet qui n'a jamais existé.
Si encore son départ avait servi à quelque chose, qu'il balance carrément sur la direction, sur le milieu, sur le panier de crabes que doit être l'OM..
Si encore il s'excusait en disant "je suis désolé, mais arrivé à un moment, je dois aussi penser à mon intérêt personnel"
Mais non, putain, il s'en BAT LES COUILLES le mec, il s'en cague complet, il dit je me casse, le lendemain il passe 10 minutes chercher ses affaires e basta, jamais plus il parlera plus de l'OM, il est déjà les couilles au frais dans une piscine de Rosario le gonze. C'est ça la droitureOh réveil les gars...
Toujours fin dans ses analysesLe Vieux Buk a écrit :PoF a écrit :Larqué qui insinue que c'est du bidon et que Bielsa est parti parce qu'il a pas supporté de perdre 2 fois contre Caen.![]()
oui
![]()
Il ne déçoit jamais lui![]()
pimpam a écrit :Mais oui champoul, tu bénéficieras d'une chambre avec vue
PoF, prends un peu de recul et souviens toi juste de tes bons moments avec lui.PoF a écrit :Et donc y avait aucune autre manière de régler ça que de partir en claquant la porte ?
Donc un entraîneur n'a aucune responsabilité morale vis à vis de ses joueurs et du public ?
Que vous détestiez Labrune et la direction est compréhensible. Que vous cautionniez le comportement d'un gars qui vous crache à la figure, c'est inédit.
On peut trouver la façon de faire de la direction dégueulasse tout en dénonçant le comportement égoïste et minable de Bielsa.
C'est pas parce qu'on déteste l'une des deux parties qu'on est obligé d'aduler l'autre.